~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 LA FETE DE MEG !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:09:55   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle planta ses pieds dans le sol et dit, d'une voix rauque et faible et un peu aigu :

Je peux pas... J'ose pas...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:14:09   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle força une derière fois et arriva enfin près d'Enkimy, Endoh et de Mai. Elle sourit et dit :

Hana vient de faire une résolution... Quitter Mitsuko et aller vers d'autres horizon... Vous voulez bien ?


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Enki se retourna et les regarda un peu surprise. Seto prit le relais.

salut! C'est Hana c'est ça?


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:18:57   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle rougit un peu et hocha la tête pour confirmer. Dur de parler naturellement à des personnes que l'on a martyriser.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:26:07   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

ayant entendu les dernière parole de nayumi Yoake s'approcha du groupe et dit

"salut hanna "


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:27:23   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Bonjour dit il a seto

Hana...
se souvien de l'episode du couteau puis vois son visage rouge.
Euh on oublie nos différent aujourd'hui hein?


--------------------
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:30:45   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle rougit encore plus et, pour le remercier, elle le prit dans ses bras et une larme roula sur sa joue. Elle le relâcha et repartit dans les bras de Nayumi, comme une enfant apeurée. Elle regarda Yoake et lui sourit. Elle la remercia également.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:33:36   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle sourit et dit gravement :

J'ai ton accord pour leur dire ?


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:37:34   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake répond à son sourir elle était heureuse que hanna et décideer de suivre un autre chemin


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:39:42   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle regarda par terre et dit :

Qu'est-ce que ça changerais... Ils le sauront tôt ou tard... VJe préfère leur dire...

Elle se mit face à eux, s'inclina légèrement et dit :

Si j'ai décidé de changer... De redevenir celle que j'étais avant, c'est parce que Megumi, mais aussi Nayumi, m'ont fait comprendre de l'importance de la vie avec de vrais amis.. Ma vie à moi est brève. J'ai dans le sang une maladie à retardement. Une leucémie, plus exactement. Si on l'avait découvert plus tôt, j'aurais pu être soignée, avec une greffe, mais c'est trop tard. La maladie s'est déclarée il y a un an... Je ne passerais pas la nouvelle année avec ma famille. Dans six mois, plus ou moins, elle m'emportera.

Une larme roula sur sa joue et elle dit, d'une voix triste et tremblante :

C'est pourquoi j'ai décidé de changer... Je veux changer et être pardonnée.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:42:27   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake rsta un moment interdite elle ne savait pas trop quoi dire son sourri s'évanoui puis cédant à son instinc elle pris Hanna dans ses bras et dit

"bien sur que je te pardonne"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:44:57   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

En sentant les bras de Yoake autour d'elle et son pardon, elle se remit à pleurer et les serra encore plus fort, la remerciant grandement.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:48:01   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"ce n'est rien"

murmuras t'elle


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:09:24   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko prit Megumi par le bras et partit chercher Miyavi avec elle. (Elle ne veut pas se retrouver seule avec lui encore une fois!!^^) et le trouva entrain de brancher sa guitare.

Salut!! Tu reconnais ma tenue?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:19:03   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle sourit, s'écarta de Yoake et sécha ses larmes.

Merci... Merci encore une fois...

Elle regarda Nayumi et lui sourit :

Merci d'être avec moi... De m'avoir accordé ton pardon.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:37:41   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko, qui avait suivit la scène, s'approcha d'Hana et lui présenta ces si "célèbresé gateaux.

Prends en un... Tu vas voir... Tout le monde dit qu'ils sont bons...

Elle remua la petite boîte en fer, pour l'inciter à en prendre.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:20:12   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il releva la tête avec une lenteur exagéré et marmonna en la regardant de haut en bas :
comment ne pas m'en souvenir. Toujours aussi esquise. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:21:29   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

La jeune fille qui avait suivit son amie d'enfance ne dit rien. Puis au bout d'un moment, elle s'écria :

Je pense que vous êtes près ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:24:37   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Hana prit un gâteau et Noriko regarda qui avait crié. Il s'agissait de Megumi. Apparement, la fête allait commencer.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:44:27   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi alla rejoindre sa meilleure amie et attendit que emiko et miyavi commence a jouer.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:05:02   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle lui souffla à l'oreille :

Hana-san a décidé de changer... Elle est en train de demander pardon à tout le monde. Elle vient de dire qu'elle est atteinte d'une leucémie.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:56:33   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle était dans son coin, en train de siroter tranquillement un coktail. Elle regardait Hana demandait pardon. Elle ne lui avait jamais rien fait, pourquoi lui demanderait-elle pardon ? Elle regarda ensuite Mitsuko, qui avait l'air assez distante de Yamada, alors qu'ils avaient l'air proche, très proche, très très proche tout à l'heure. En tout cas,Takako put voir le regard meurtrier de Mitsuko envers Hana. Elle fronça les sourcils, mais resta dans son coin.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:13:47   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake regarda Hana se servir en gateau et elle tourna la tête vers Emiko et mayavi attendant qu'il se mette à chanter


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:46:28   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Et bien! C'est la fete !

Soupira Enki à Endoh et Seto.

Une leucémie? C'est montrueux ! La pauvre!!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:55:34   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Prend Hana dans les bras instinctivement
Hana...je suis vraimen désolé...je t'ai...menacer d'un couteau...si tu savai...je m'en veut


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  LA FETE DE MEG !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum