|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:15:43
| Son bonne les cacahouette demanda Endoh pour saluer son ami |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:27:03
| Elle arriva d'une démarche lente et sensuelle. Elle mit ses longs cheveux derrière ses oreilles et sonna un bref coup à la sonnette.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:31:45
| Emiko alla se changer et mit son ancien habit de scène composé d'un mini haut noir, une jupe plissée noire et des colants déchirés. Elle se fit un chignon un peu farfelut et sortit de la salle de bain. J'adore cette tenue!!! Elle me manquait! Kazuki et Miyavi sont arrivés?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 16:00:59
| Enkimy rigola. Oh oui tres bonne! Mais en fait, ce ne sont que des cacahouettes tu sais. Elle s'essuya les mains dans un mouchoir ( propre s'il vous plait ). C'est cool d'avoir organisé cette fete, elle nous permet de rencontrer plusieurs nouvelles personnes. Oh regarde, Emiko va surement commencé à chanter!
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 16:47:48
| Lui passe une boisson a la fraise de son invention Oui elle va chanter du queen je crois...j'adore
-------------------- |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 19:12:07
| Elle prit la boissson et le remercia poliment d'un signe de la tete. Du queen? Connais pas....il faut dire, je peux écouter ce que je veux chez moi... hj: Pas de panique je connais lol !!
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 19:15:15
| Elle se leva, entendant la sonnette tinter. Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit. Lorsqu'elle Mirtsuko, elle recula et e cacha un peu dans l'ombre.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 26-12-2005 à 19:16:21
| Elle passa devant Noriko, lui jeta un regard en coin et murmura : T'inquiète, le crapaud. J'vais pas te bouffer auourd'hui.... Elle alla jusqu'au jardin, suivit par Noriko, mais pas de près.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 19:32:03
| Yamada Regarda mitsuko du coin de l'oeil
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
| Posté le 26-12-2005 à 19:59:11
| Elle vit Yamada et lui adressa un sourire sensuelle. Elle e dirigea vers Hana et la salua.
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:00:43
| lui rend son salut et se concentre sur les toast
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:03:39
| Elle rigola un peu avec Hana, s'excusa auprès d'elle et s'approcha de Yamada. Elle le regarda et dit : Ca va ?
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:07:02
| Pendant que Yamada parlait a Mitsuko Tres bien miss. il la regarda dans les yeux je me demander quand est-ce qu'une vrai femme arrievrai Endoh lui, parlait avec son amie. Et avec Yamada? ca c'est passé comment?
Message édité le 26-12-2005 à 20:10:05 par Endoh Takumi
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:08:24
| hj: Tu t'es planté de perso... Essaye de retomber sur tes pattes sans supprimer to message. Elle sourit, et s'assit à ses côtés, un verre de bière de cocktail au fruit rouges à la main. Elle se colla à lui et dit : Merci.... C'est gentil.
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:11:17
| hj : eheheh^^ Pas de quoi Se sert du coktail A la tienne
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:12:44
| Elle leva son verre et dit, sensuellement, l'oeil pétillant : A la tienne, Yamada. Elle bu la boisson et dit : C'est bon... Qui a fait ça ?
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:18:49
| Le goss là bas Il designe Endoh. Plutot douer j'avoue
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:20:40
| Elle regarda Endoh et dit : Mouais... C'est meilleur que ce que ma mère d'accueil essaye de faire parfois.... Elle se colle encore plus à Yamada et posa une main sur sa cuisse. hj: J't'avais prévenu ^^
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:22:34
| hj : joueuse^^ Yamada la regarda d'un air de dire "ah tu veut jouer?" et il lui caressa la joue
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:25:29
| hj: manipulatrice, joueuse... et d'autre ^^ Elle lui prit la main et souffla à son oreille, tout en faisant remonter sa main posée sur la cuisse : Dis-moi... Serait-tu en train de jouer...
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:28:48
| La vie elle même n'est-elle pas un jeux Mitsuko? Il la regarda en sourian La vie est une compétition qui amene a la mort.
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:30:07
| Epargne-moi ces salades ! , dit-elle en souriant Elle l'embrassa, en souvenir, et dit : Tes groupies sont-elle là ?
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:33:47
| Toute punie pour un malheureux "accident" Il lui sourit avec malice hj : lequel pas encore trouver
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:35:30
| hj: ^^' Elle posa sa tête sur son épaule et pensa : * Bien fait... Des pétasses pareils qui laisse passer un beau morceau... Quelles connes ! * C'est... Dommage pour elles.
|
|