|
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 11:59:05
| Setsuko? lui sourit Ca ne va pas?
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 12:30:39
| Mitsuko la regarda et lui décocha un sourire assez étrange. Elle s'écarta légèrement de Yamada et dit : Très belle, Setsuko... Tu n'as pas peur de te pendre avec tes chaînes ? Elle se recolla et dit : Minata... Tu gênes. T'es aussi chiente que la Nakagawa.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 15:29:51
| La mère de Nayumi arriva et lui murmura un truc à l'oreille. ELle remercia Megumi de l'avoir fait entrer et donna à Nayumi son violon. ELle la regarda et dit : ''N'oublis pas !" Puis, elle repartit. Nayumi frappa du pied et dit : Mais, c'est pas possible ce qu'elle soule ! J'vais pas crever si j'ai pas mon violon ! Merde enfin ! Elle se leva et alla le mettre dans la cuisine, pour définitevement oublié une affreuse audition qui aurait lieu le lendemain.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:48:46
| Implore le pardon a setsuko discretemen et embrasse Mitsuko
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 16:49:42
| hj : non mais tu plaisant là ??!! Ta copine vient de me remballer et tu dis rien ??!! Jsuis censée être ton amie.........!!! Furieuse....elle s'écarta mais resta près d'eux..... * Une amie hein ??!!.. * Elle sortit les larmes aux yeux et ne vit personne...
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:52:28
| Yamada regarde setsuko partir et s'en veut...ca n'était pas dans ses habitudes
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:53:28
| hj: réplique d'un vieux couple...la femme.." tout ça c'est de ta faute Yamada !! "
--------------------
|
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 16:54:50
| Kaito avait suivit Setsuko Setsuko!! attend Le jeune garcon lui courait apres.
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:56:37
| Elle entendit Kaito et se retourna....sur ses joues coulaient à présent de nombreuses larmes... Qu'est ce qui a ? Tu devrais être à l'intérieur....retourne avec les autres....j'ai rien..c'est juste.....un coup de blues....ça va passer.. Se force à lui faire un sourire..
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:57:33
| Eh c'est pas parceque je suis plus jeuen que je suis plus stupide Il lui souria Vasy tu peut me dire
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:59:34
| Je t'assure qu'il n'y a rien.... Lui passe la main dans les cheveux et je n'ai jamais dit que tu étais stupide !
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2005 à 17:02:04
| C'est Shun? Pour la premiere fois de l'année il avait dit ca avec une pointe de dgout dans la voic, il se caressa la main tacheter de sang seché a cose des coup de compas. Oublie le c'est un salop.
|
| Posté le 30-12-2005 à 17:07:20
| Le regarde tendrement Je ne sais pas....je ne sais plus quoi penser de lui....
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2005 à 17:10:47
| Ecoute pour lui les fille sont des jouets, il a djea essayer de te draguer non?
|
| Posté le 30-12-2005 à 17:11:55
| Fit non de la tête
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2005 à 17:40:05
| ah bon? Il semble reflechir Ca n'est pas dans ses habitude...mais fait attention a lui
|
| Posté le 30-12-2005 à 18:00:00
| Je sais.....ne t'inquiète pas ça ira......maintenant fait moi plaisir et va t'amuser....j'arrive dans une minute...
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2005 à 18:48:49
| T'a interet! Lui fait un clin d'oeuil et rentre
|
| Posté le 30-12-2005 à 18:52:06
| Lui sourit, se retourne, ferme les yeux et respire un grand coup... * Pourquoi est-ce que je l'ai cru ??! Suis-je si stupide ??!! * Reprend toi !! C'est la fête de Meg !!! Je ne peux pas être dans cet état !!
--------------------
|
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 15:07:04
| Une jeune fille frappa à la porte. Elle n'avait rien emmenée mais n'était pas confuse pour autant. elle s'occupait de regarder le numéro à la porte pour savoir si elle ne s'était pas trompé. |
|
| Posté le 01-01-2006 à 17:36:28
| Lorsque Yamada l'embrassa, elle lui répondit, s'écarta de lui et dit : J'peux pas blairer la Minata, mais, si elle est ton amie, va la voir et demande lui pardon... * Si elle te jette pas !*
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
| Posté le 01-01-2006 à 18:45:40
| La regarde bizarrment... Tu va bien la? depuis quand tu a de la compassion envers les amis de Nakagawa?
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 14:39:12
| Il sortit sa guitare électrique et commença à l'accorder, tout le monde n'était pas là .
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
| Posté le 02-01-2006 à 15:01:18
| Elle fronça les sourcils et dit, en se frottant la tempe gauche : J'ai dit quoi là ?
|
| Posté le 02-01-2006 à 15:03:01
| Tu vien de me dire de....m'escuser?
|
|