~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 LA FETE DE MEG !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:59:05   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Setsuko?
lui sourit
Ca ne va pas?


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:30:39   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Mitsuko la regarda et lui décocha un sourire assez étrange. Elle s'écarta légèrement de Yamada et dit :

Très belle, Setsuko... Tu n'as pas peur de te pendre avec tes chaînes ?

Elle se recolla et dit :

Minata... Tu gênes. T'es aussi chiente que la Nakagawa.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:29:51   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

La mère de Nayumi arriva et lui murmura un truc à l'oreille. ELle remercia Megumi de l'avoir fait entrer et donna à Nayumi son violon. ELle la regarda et dit :

''N'oublis pas !"

Puis, elle repartit. Nayumi frappa du pied et dit :

Mais, c'est pas possible ce qu'elle soule ! J'vais pas crever si j'ai pas mon violon ! Merde enfin !

Elle se leva et alla le mettre dans la cuisine, pour définitevement oublié une affreuse audition qui aurait lieu le lendemain.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:48:46   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Implore le pardon a setsuko discretemen et embrasse Mitsuko


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:49:42   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj : non mais tu plaisant là ??!! Ta copine vient de me remballer et tu dis rien ??!! Jsuis censée être ton amie.........!!!

Furieuse....elle s'écarta mais resta près d'eux.....

* Une amie hein ??!!.. *

Elle sortit les larmes aux yeux et ne vit personne...


--------------------
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:52:28   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Yamada regarde setsuko partir et s'en veut...ca n'était pas dans ses habitudes


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:53:28   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: réplique d'un vieux couple...la femme.." tout ça c'est de ta faute Yamada !! "


--------------------
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:54:50   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Kaito avait suivit Setsuko
Setsuko!! attend
Le jeune garcon lui courait apres.


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:56:37   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle entendit Kaito et se retourna....sur ses joues coulaient à présent de nombreuses larmes...

Qu'est ce qui a ? Tu devrais être à l'intérieur....retourne avec les autres....j'ai rien..c'est juste.....un coup de blues....ça va passer..

Se force à lui faire un sourire..


--------------------
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:57:33   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Eh c'est pas parceque je suis plus jeuen que je suis plus stupide
Il lui souria
Vasy tu peut me dire


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:59:34   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Je t'assure qu'il n'y a rien....

Lui passe la main dans les cheveux

et je n'ai jamais dit que tu étais stupide !


--------------------
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:02:04   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

C'est Shun?
Pour la premiere fois de l'année il avait dit ca avec une pointe de dgout dans la voic, il se caressa la main tacheter de sang seché a cose des coup de compas.
Oublie le c'est un salop.


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:07:20   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Le regarde tendrement

Je ne sais pas....je ne sais plus quoi penser de lui....


--------------------
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:10:47   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Ecoute pour lui les fille sont des jouets, il a djea essayer de te draguer non?


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:11:55   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Fit non de la tête


--------------------
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:40:05   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

ah bon?
Il semble reflechir
Ca n'est pas dans ses habitude...mais fait attention a lui


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:00:00   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Je sais.....ne t'inquiète pas ça ira......maintenant fait moi plaisir et va t'amuser....j'arrive dans une minute...


--------------------
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:48:49   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

T'a interet!
Lui fait un clin d'oeuil et rentre


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:52:06   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Lui sourit, se retourne, ferme les yeux et respire un grand coup...

* Pourquoi est-ce que je l'ai cru ??! Suis-je si stupide ??!! *

Reprend toi !! C'est la fête de Meg !!! Je ne peux pas être dans cet état !!


--------------------
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:07:04   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Une jeune fille frappa à la porte. Elle n'avait rien emmenée mais n'était pas confuse pour autant. elle s'occupait de regarder le numéro à la porte pour savoir si elle ne s'était pas trompé.
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:36:28   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Lorsque Yamada l'embrassa, elle lui répondit, s'écarta de lui et dit :

J'peux pas blairer la Minata, mais, si elle est ton amie, va la voir et demande lui pardon...

* Si elle te jette pas !*


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:45:40   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

La regarde bizarrment...
Tu va bien la? depuis quand tu a de la compassion envers les amis de Nakagawa?


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:39:12   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il sortit sa guitare électrique et commença à l'accorder, tout le monde n'était pas là .


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:01:18   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle fronça les sourcils et dit, en se frottant la tempe gauche :

J'ai dit quoi là ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:03:01   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Tu vien de me dire de....m'escuser?


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  LA FETE DE MEG !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum