|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 18:58:46
| Mai se pinça les levres et regarda Hana. Elle ne savait pas vraiment quoi dire pour lui remonter le moral. Tu sais hana, il n'y a rien a pardonné, pour le peu qu'on se connait je sais déjà que tu es une chic fille et tu peux être une trés grande amie. Crois-moi, c'est pas une maladie comme ça qui va t'empecher d'être heureuse dans le present ! Elle se rapprocha d'elle et la soutint amicalement par l'épaule.
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
Yun Jirako | La vie est si dur... | Elève |  | 83 messages postés |
| |
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 11:07:08
| Il gratta sur sa guitare, un son sonore en resorti <Il la régla
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 13:57:49
| Elle jeta un coup de tête discret vers Mitsuko et dit : Elle lui en veut à mort.. Regade comme elle la regarde.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 15:25:18
| Yun Jirako a écrit :
Elle entra dans la salle, s'approcha de mistuko et lui chuchota : Désolé pour mon retard. Je n'avais pas finit mon petit boulot. |
Elle sourit, ignorant un peu Yamada, et dit : "C'est pas grave..." Elle sortit une cigarette et dit : "Tu en veux une ?" Elle alluma la sienne et dit : "T'as gagné combien ?"
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
| |
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 08:41:19
| Kato se tourna vers emiko et lui chuchota Tu commences le premier complet.
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
| Posté le 05-01-2006 à 09:50:20
| Elle sourit et dit : "Très même... Tu as du lui en faire voir de toute les couleurs. Non ?" Elle sourit. Son visage s'illumina, comme si elle avait oublié une chose et qu'elle venait de s'en souvenir. Elle s'écarta de Yamada avec une vivacité hors-pair, s'éclaircit la gorge et dit : "Ah, j'allais oublié LA CHOSE essentielle... Yamada ? J'te jette... Au lit ? Ca va... Mais alors le reste... Zéro... Sans rancune ?" Elle prit Yun par le bras et s'en alla, en rigolant.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
| |
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 10:48:01
| Elle tapa dans ses mains pour réclamer l'atention de tous le monde et dit : La fête va commencer maintenant, comme vous le voyez se sont emiko et kato qui font la musique. ^^ Amusez vous bien !! ^^
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
| Posté le 05-01-2006 à 10:57:09
| Elle hausse un sourcil et dit : "Qui ? Yamada ?" A l'abirs de tous regards, elle montra 500 yens. Elle lui fit un clin d'oeil et dit : "Quand ça dépasse, je prends... Et puis, Yamada... C'était pour la "note"."
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 10:58:22
| Elle regarda Takako et lui sourit. Elle s'approcha d'elle et dit : "Sugimura-san n'est pas venu ?"
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 11:16:07
| Elle sourit et applaudit, emportant les autres avec elle.
--------------------
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 11:32:58
| Elle se plaça sur ce qui servait de scène et commença le morceau I want it all de Queen. Au solo de guitare, Miyavi la rejoignit et la musique doubla d'intensité. Le duo était parfait, sans aucun décalage. Elle se mit dos contre dos avec lui et laissa les notes l'ennivrer. lle se sentait tellement libre, comme sur une autre planète. (Mieux que le join!!^^) |
|
| Posté le 05-01-2006 à 11:39:32
| Elle l'écouta, avec ravissement. Emiko jouit bien, tout comme Miyavi... C'était super. (hj: Quoi, t'as pas déjà essayé le join ?!!!)
--------------------
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| |
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 17:48:37
| Yamada ricanna comme si la nouvelle lui avait chatouiller les pied et alla voir setsuko
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 17:49:03
| Tu ne va pas danser avec mimura?
-------------------- |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 18:35:14
| Enki sourit et repondit à Megumi. Oh oui, on danse! Tu viens Endoh? Elle montrait un petit espace aménagé là ou la musique était la plus forte.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 18:36:34
| Prend la main A enky Par contre je ne sait pas danser...moi c'est il commenca a sauter dans tout les sens. dison bizarre^^
-------------------- |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 18:42:13
| Enki ne pu se retenir de rire en le voyant bouger n'importe comment. Après tout, on est pas jugé sur notre danse ! Elle commença à faire comme lui. Sa l'amusait beaucoup.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 05-01-2006 à 19:09:42
| Il continua a danser tout en rian, il en avait oublier tout ces souci Noriko Megu-San venez!
-------------------- |
|
|