|
Kayoko Kotohiki | On ne s'était jamais parlé avant ! | Elève |  | 29 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 16:40:00
| En voyant Takako et Yukie, elle se mit derrière et attendit que Megumi leur ouvre.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 17:02:00
| Fini les boisson et va enfin acceullir les invité... Salut vous allez bien?
-------------------- |
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 17:03:33
| Prend un wisky et dit Mouais
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 18:49:57
| Enkimy arriva et laissa tomber un paquet de chips par terre. Zut de zut! Elle reprit tant bien que mal malgré les nombreux paquets de bonbons qu'elle ammenait. Elle frappa a la porte et laissa, une nouvelle fois, tout tomber par terre.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| |
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 18:01:39
| Yamada arrive avec quelque CD de Heavy Metal. Il sonne
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 22:10:41
| Sestuko arriva derrière Yamada et attendit que Megumi ouvre... Revoit tes liens d'images, tu as un problème avec... Noriko
--------------------
|
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 09:02:08
| Elle arriva tranquillement, des sachets à la mains où se trouvaient divers friandises, boissons etc... Elle avait fait unr trève, elle comptait bien l'honorer.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 09:03:21
| Elle arriva, des CD de musiques en tout genre dans les mains. ELle sourait imperceptiblement. Elle se retourna et incita Wei Lie à venir. Mais, il refusait d'approcher plus près.
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: SOYA Hina Arme: Fusil d'assaut type militaire Numéro: #20 Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps ! |
|
Wei Lie Sugawa | Une soeur, un démon: Quel chance ! | Personnage décédé |  | 30 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 09:04:07
| Il restait à la porte du jardin, refusant catégoriquement d'avancer.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm |
|
| |
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 10:58:26
| Quel lien image? Entre Je me suis dit...qu'aujourd'hui on pourrait oublier nos différents.
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Yoshitoki NINOBU | Promet-moi de la protéger ! | Personnage décédé |  | 26 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 11:20:24
| hj: Laisse tomber... Moi je sais pk ! Nobu arriva à la porte du jardin. Il tenait amoureusement la lettre que lui avait envoyé Noriko. Encore une... Il avança et frappa à la porte de la maison à Megumi.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: NINOBU Yoshitoki Arme: n'en aura aucune. |
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 11:22:14
| Kaito arriver derrie Nobu... Bonjour Nobu^^
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
Yoshitoki NINOBU | Promet-moi de la protéger ! | Personnage décédé |  | 26 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 11:30:14
| Salut Kaito. , dit-il en se retournant. Ca va ?
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: NINOBU Yoshitoki Arme: n'en aura aucune. |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 11:45:56
| MESSAGE DE KAITO RIKU Oui oui...ma tante a bien voulu me laisser sortir aujourd'hui Il lui sourit et c'est quoi que tu a dans la main hj: faut que tu prenne le pli, Endoh ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2005 à 12:00:49
| Il lui sourit, lui ébouriffa la tête et dit : La lettre d'une jeune fille... Petit curieux va.
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 13:02:30
| hj : arg^^ Se recoiffe ehh!! Il rigole et lui arrcha la lettre Noriko?
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
| Posté le 23-12-2005 à 13:02:49
| Enkimy déposa ses nombreux paquets sur la table prévu à cette effet. Elle salua poliment tout le monde qui était deja dans la pièce et regarda les nouveaux arrivants. Elle sourit à yamada et se précipita vers Nobu. Bonjour! Moi c'est Enkimy! On a pas vraiment eu l'occasion de se parler mais il me semble bien qu'on est dans la même classe.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 23-12-2005 à 13:51:39
| Il lui reprit la lettre et dit : Ouais... Noriko... Il regarda Enkimy et dit : Argh... J'évite de venir en classe. Je ne viens plus en classe en fait... Je sais pas si tu connais mon nom, mais je suis Ninobu Yoshitoki. Et toi ? Tu es ?
|
| Posté le 23-12-2005 à 14:20:21
| Enkimy laissa paraitre un sourire. Moi? je te l'ai déjà dit, une nouvelle, on m'a parlé assez rapidement de toi. Ninobu donc. Enkimy Masanobu, mes parents enseignent au collège privé.
|
| Posté le 23-12-2005 à 14:25:13
| J'ai tendance à vouloir connaître les noms de famille des gens. Désolé. Il alla dans le jardin et vit Noriko. Il sourit et s'approcha d'elle, avec Enkimy.
|
| Posté le 23-12-2005 à 14:32:38
| Enky salua Noriko à la mode japonaise. Elle regarda Nobu qui avait aussi un sourire plus qu'étrange elle décida de les laisser pour se tourner vers les cacahouettes.
|
|