|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 19:17:29
| Elle savoura ce baiser vec un plaisir inimaginable. Poète et doué avec sa bouche. J'ai décroché la perle rare.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 09:10:43
| hj : ^^ je sait... " et moi donc... " Kazuki savourait tout autant ce baiser, et le parfum de vanille d'Emiko
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 18:29:32
| hj: T'es mal tombé je déteste la vanille. Lol c'est pas très grave!^^ Elle soupira de bonheur. Et l'embrasssa. Elle lui mordilla gentillment l'oreille et eut un petit rire heureux. Je t'adore. murmura t'elle.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 11-02-2006 à 14:05:03
| hj : lol mais moi je ss super sensible de l'oreille^^ ronrona de plaisir quand Emiko lui mordilla l'oreille... " moi aussi je t'adore... "
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 11-02-2006 à 16:28:43
| hj: Tu ronronnas? Tu n'es pas un chat je te signale! Elle mit doucement fin à leur étreinte. J'espère que... Ca durera le plus longtemps possible.
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 11:36:02
| Enki chercha Megumi. Il se fait tard, je crois que je vais rentrer, merci beaucoups c'était super !
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 15:25:30
| Il sourit à Enkimy et embrassa Megumi dans le cou. Il sourit et la prit dans ses bras avant de la faire tourner en rond. Une musique plus déchainer venait de se mettre en route.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 17:42:31
| Elle salua poliment et partit dehors.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 18-02-2006 à 09:16:34
| Emiko sourit à Kazuki et lui dit de l'attendre deux secondes.Puis elle alla voir Megumi et cria pour se faire entendre. Meg!!!! Quand tu en auras assez des musques comme ça et que tu voudras un slow, dis le moi, j'ai encore une chanson à chanter!!!!!!
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 11:20:15
| Elle aquiesça et monta sur l'estrade. Bon je vais vous interprêter un petit slow, pour changer, que je dédie à tous mes amis et en particulier à Meg!
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 12:58:03
| Seto venait de dire au revoir à Enkimy. Elle regarda Emiko et attendait le slow. Bonne idée! Il faudrait que tout le monde danse ! * En esperant que quelqu'un vienne nous inviter !*
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 09:43:43
| Il avait regardé Noriko de loin et il sourit à Yoshitoki. Pour rire, il lui dit : Allez vas-y ! Va la voir et propose lui de danser !
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Yoshitoki NINOBU | Promet-moi de la protéger ! | Personnage décédé |  | 26 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 09:49:00
| Il lui tapa derrière la tête et dit : Tais-toi bon sang... T'es marrant toi ! Va l'inviter toi, si tu es si malin.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: NINOBU Yoshitoki Arme: n'en aura aucune. |
|
| Posté le 20-02-2006 à 10:29:52
| hj : Stribt nicht vor mir !!! Et la je chante avec toi ^^ je la connai par coeur. Quoi ? c'est pas un slow ? et alors !?! C une chanson douce qd meme^^
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:03:23
| hj: C'est autre chose!^^ Elle mit le poste en route. Un morceau de piano doux s'éleva dans la pièce. Elle pri une ispiration et commença à chanter. Je pense à vous, souvent/ Je continue quand même/ D'aimer les bateaux blancs/ Que le désir, entraîne/ Je manque de vous souvent/Mais je m'en vais quand même/ Laissez venir le vent/ Qui souffle sur vos peines/ Refrain: Chers amis/ Je vous envoie ces quelques mots/Pour vous dire qu'il ne fait pas beau/ Et que j'ai mal/ Seule depuis que je vous ai perdu/ Je vous écris ces quelques fleurs/ Avec mon coeur à l'intérieur/ Je vous fait... Toutes mes excuses. Je rêve à vous souvent/Vous hantez tous mes rêves/ Je me réveille à tant/ Et je vous voie partout/ Je manque de vous souvent/ J'invente un rendez vous/ Vous n'avez plus le temps/ Plus une minute à vous/ Refrain.
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 15:39:10
| Shinji prit Megumi par la taille et commença le slow. Il planta son regard et lui sourit. Il ne dirait jamais assez "je t'aime" pour lui montrer tout son amour.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 10:09:51
| Il lui murmura à l'oreille : Eh ! Ne pleure pas ! Il lui essuya une larme qui naissait au coin de son oeil.
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 12:39:50
| Sur le balcon il les regardait "Ne pleure pas Meg..." avait il chuchoter avnt de prendre l'air...
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 14:40:41
| Noriko regarda Shuya et se demanda si il allait l'inviter à danser... Mais, elle n'en était pas sûre.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 15:39:10
| Il lui tendit le bras. Tu viens danser?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:02:22
| Son coeur déborda de joie. Elle prit son bras et s'avança sur la piste, un grand sourire aux lèvres. hj: Aussi galant que le Shuya du manga...
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
|