|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 20:52:36
| Regarde la scène....sans rien dire ni penser ! ^^
--------------------
|
|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 21:11:55
| hj: ^^ neutre quoi ^^
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 08:35:38
| Il sourit Je prend ca pour un compliment. Regarde setsuko en souriant
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 17:05:15
| Enki regarda Endoh, génée de la scène entre Mitsuko et Yamada. Brrr, sa me fait froid dans le dos! Mais ils se prennent pour qui eux? Surtout ici, c'est ...malpoli. Elle se retourna, vexée, contre les cacaouettes.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 18:16:17
| Il se mit a rire Jalouse?
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2005 à 18:50:08
| Moi? De ça? Elle montra le " couple" enlacé. Je suis pas une perverse quand même ! Elle regarda Endoh et le sourire se dessina sur son visage. elle chuchota. Sa se voit tant que ça?
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 19:21:11
| hj : loool mdr^^ il s'approcha de son oreille Non mais je te connais^^
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 27-12-2005 à 20:03:42
| Apelle Megumi Vien Megumi, je veut mes deux chouchoute a coté de moi^^
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 27-12-2005 à 20:09:42
| Prend l'appareil de Megumi sur le buffet et pointe l'objectif sur eux trois. Souriez! Il prit une photo
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2005 à 11:41:32
| Setsuko ne comprennait pas pourquoi Yamada lui avait sourit et préféra se tourner vers les autres Alors ?! On prend des photos souvenirs !!? Tu pourras faire un album avec !!
--------------------
|
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 11:42:07
| Sana entra dans la maison, comme la porte était ouverte et qu'elle ne voulait pas prendre la peine de sonner à la porte. Elle parcoura la pièce, son regard se posa directement sur yamada, toujours aussi beau.. mais, l'intelligence n'y ai pas.
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
| Posté le 28-12-2005 à 11:44:53
| hj: mdr ^^
--------------------
|
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 11:46:42
| hj : au fait c meg ! ^^ xc mon autre perso !
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
| Posté le 28-12-2005 à 11:48:37
| hj: vu ton avatar j'm'en serais doutée !
--------------------
|
|
| Posté le 28-12-2005 à 11:50:59
| hj : elle a l'air d'une tope model nan? ^^ bon on arrêt de flood. ^^
|
| |
| Posté le 28-12-2005 à 16:49:36
| Sana en avait un peu marre, a peine été telle arriver, qu'elle en avait déjà marre. Elle se leva précipitament, posa sa boisson sur une table et passa devant yamada avec un petit sourire provoquant
|
| Posté le 28-12-2005 à 18:58:51
| Je la veut bien merci Prend la photo Je vous adore^^
-------------------- |
|
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 19:00:06
| Yamada regarde Sana, Une des rare fille avec Hana et Mitsuko a resister a etre une Groupie il lui sourit gentilment et reporte son attention au super decolté de Mitsuko hj : arg je doit faire machiste et pervers!
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
| Posté le 28-12-2005 à 20:24:35
| * Rolalala! Toujours Megumi ! Et moi alors !! * Regarde la photo d'un air enchanté, puis déçue. Tu m'a un peu mal cadré Endoh !
|
| Posté le 29-12-2005 à 09:26:25
| hj : ca mrapelle Nobu Megu tu me prend en photo avec moi et enky?
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 17:48:12
| hj: c'est fait pour ! snif, c'est moi qui prend tout dans l'histoire ! Toi et moi? OOoh oui !!! Une photo !
|
| Posté le 30-12-2005 à 10:54:56
| Setsuko en avait assez d'être transparente et était exaspérée par le comportement de Yamada....S'avance vers eux... J'vous dérange pas trop ??!!
--------------------
|
|
|