|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 19:11:24
| Il regarda Mai, toute enchanté de le voir. Salut, tu veux pas danser un moment? Apparemment ravie ( je suppose ^^ ), ils allèrent sur la piste de danse. Il croisa le regard d'Anna.
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 20:04:28
| Après la danse de ce dernier, elle se leva et d'une démarche qui semble assurée, elle se dirige vers lui. Elle lui fait un petit sourire et prend son courage à deux mains " Tu veux bien danser avec moi ? "
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 20:58:21
| Elle dit aurevoir à Yamada, déçue que Miyavi ne voulait pas danser....S'asseoid à côté d'Anne Alors....fatiguée ? Lui tend un verre tout en souriant
--------------------
|
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 08:30:22
| Relève la tête vers naskya plus tard, je suis un peu fatigué...tu peux attendre?
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 08:31:09
| anna lui fit un large sourire et dit a setsuko "J'ai pas l'habitude de sortir, mes parents n'aiment pas sa. ^^"
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 10:35:15
| Il lui prit la main et l'emmena sur la piste. Avec plaisir, ma puce ^^.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 12:55:56
| Endoh detourna le regard de megumi quand il entendi Mimura
-------------------- |
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 14:50:42
| hj: bien sur Elle dansa un moment avec Taniguchi tout en souriant. Tu danse pas mal, je savais pas que les gars aimaient danser, d'habitude ils restent là... Elle montra quelques uns qui discutaient dans le fond. ... A regarder les filles et les juger...
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
| Posté le 25-01-2006 à 15:19:17
| Kato Miyavi a écrit :
Relève la tête vers naskia plus tard, je suis un peu fatigué...tu peux attendre? |
" J'ai pas trop le choix de toute manière, si ? " Elle eut un petit sourire désabusé " Enfin c'est pas grâve, j'ai l'habitude de toute manière "
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
| Posté le 25-01-2006 à 16:26:41
| tu peux t'assoier a coté de moi ! ^^ histoire de faire mieux connaissance !
--------------------
|
| Posté le 25-01-2006 à 21:43:13
| S'asseoit à côté d'Anna Je comprend....mon père non plus ne voulait pas me laisser sortir mais...le fait qu'il soit absent m'arrange !! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 25-01-2006 à 23:01:52
| Kato Miyavi a écrit :
tu peux t'assoier a coté de moi ! ^^ histoire de faire mieux connaissance ! |
elle sourit et accepta avec joie " C'est quoi tes passions ? "
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 11:09:54
| Elle sourit et l'embrassa. Moi aussi je t'aime!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 11:35:19
| setsuko minata a écrit :
S'asseoit à côté d'Anna Je comprend....mon père non plus ne voulait pas me laisser sortir mais...le fait qu'il soit absent m'arrange !! ^^ |
Moi j'ai un peu insisté
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
| Posté le 26-01-2006 à 20:52:56
| En tous cas...je suis contente que tu ais pu venir... Sourit tout en jettant un coup d'oeil à Miyavi
--------------------
|
|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 18:27:05
| Mai Seto a écrit :
hj: bien sur Elle dansa un moment avec Taniguchi tout en souriant. Tu danse pas mal, je savais pas que les gars aimaient danser, d'habitude ils restent là... Elle montra quelques uns qui discutaient dans le fond. ... A regarder les filles et les juger... |
Oui, enfin, moi aussi je fais ça ! Il cherchait un moyen de drague ( hj: ba ouais coi ! ). Tu danse comme ça avec tout le monde? Il faisait référence aux bras de Mai autour de sa taille.
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 18:56:16
| hj: heyyyy et moi ????! lool jdeconne !!
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 30-01-2006 à 17:19:38
| hj : ben danse avec koji ! ^^
--------------------
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 17:40:09
| hj: ha ha Enki se retrouva seule. Elle écouta un moment la musique debout avec son verre puis décida de s'assoir.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 09:10:18
| Elle laissa Noriko, en s'excusant et sortit de la foule.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 10:47:04
| Elle la suivit et dit : Ca va pas ?
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 14:28:41
| Si si... Je vais très bien ! T'inquiète pas !
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 16:29:49
| Kenji s'ennuyait un peu et sortit sur le balcon pour admirer le jardin, il entendait encore des brides de musiques derrière lui par la porte entrouverte
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 16:32:17
| Mitsuko, qui n'avait pas suivit Yun, sortit à son tour. ELle regarda le soleil se coucher sans rien dire. Elle n'avait pas vu Kenji.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
|