|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:27:16
| hj: Je sais je suis très douée!^^ Il la prit doucement par la taille et se laissa aller au rthme de la musique. Je ne pensais pas que tu viendrais.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:33:01
| Elle posa une main sur son épaule et marmonna : Je me demandais quand tu m'inviterais. hj: Oui, très ^^
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 21-02-2006 à 16:35:10
| Il sourit. Je veux dire, que tu viendrais à la fête... Mais ça me fait quand même très plaisir que tu dises ça.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:38:03
| * Merde... * Elle sourit et dit : Si tu es content... Je suis contente aussi. Se laisse guider par Shuya.
--------------------
|
| Posté le 21-02-2006 à 16:40:06
| Il la serra un peu plus fort contre lui et posa sa tête contre le front de la jeune fille. I avait du mal à controler son coeur.
|
| Posté le 21-02-2006 à 16:41:51
| Elle le regarda un moment et sourit. Elle ferma les yeux et profita de ce moment où il n'y avait que eux deux... Que eux...
--------------------
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 17:31:22
| Il était sortit en regarda Megumi...il c'était arreter en la regardan...il avait souri car elle était heureuse... mais son coeur avait envie de pleurer
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 17:36:12
| hj : pleure pas |
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 17:46:18
| A la fin de la chanson, Emiko se dirrigea vers Megumi et la serra dans ses bras. Je t'aime petite soeur.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 09:47:49
| Il lui sourit tendrement et dit : Non... Pleurer est une chose merveilleuse. Elle permet à notre esprit de faire le vide autour de soi et de se séparer de ce qui nous fait plaisir et de ce qui nous fait du mal...
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| |
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:50:11
| Elle renifla et la lacha. Je vais te laisser aux bras de ton homme... A tout a l'heure. E lle s'éloigna lentement, sans cesser de verser un flot de larmes.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 15:05:00
| Noriko se sépara de Shuya et dit : Merci... Pour cette danse.
--------------------
|
| Posté le 22-02-2006 à 17:42:19
| Il lui adressa un sourire. Tout le plaisir est pour moi.
|
| Posté le 23-02-2006 à 09:00:40
| Elle rougit et lui donna un petit coup de poing sur l'épaule en disant : Tu me gênes...
--------------------
|
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé |  | 47 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 16:06:55
| Elle bouillais intérieurement de voir Shuya danser avec... cette fille; Elle se leva, regarda Megumi et dit : Super ta fête... J'suis désolée, mais, je m'en vais.
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
Takako Chigusa | *~¤~* Takako *~¤~* | Elève |  | 79 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 10:32:55
| Elle sourit à Yukie, se redresse, alla voir Megumi et dit : Faudra que tu en refasses une... à l'occase... C'était sympa cette fête... Si tu veux... Je peux rester... Pour t'aider à ranger.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: CHIGUSA Takako Arme: Couteau à cran d'arrêt. |
|
|