|
Yun Jirako | La vie est si dur... | Elève |  | 83 messages postés |
| |
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 13:56:18
| Entre... Il avait été invité n'avais pas vraimen voulu venir...il n'aimai pas etre au milieu d'une foule et voulai eviter a tout pris son cousin... Mais lorsqu'il vi enkymi il se mit a sourir, il s'installa et la regarda danser... *AVEC ENDOH?*
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 14:00:35
| Endoh regarda Koji et megumi et leurs sourit
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2006 à 14:01:12
| Regarde megumi et lui repond. Non je préfère rester la...merci Megu-san.
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 14:02:12
| Oula j'en ai un peu marre de danser, je vais boire un peu. Elle s'eclipsa de la danse et alla vers Koji. Salut. Elle prit un verre de soda et s'assit.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| |
| Posté le 08-01-2006 à 14:04:43
| Ne repond pas a enkimy se contente de lui sourire... Il se sent ridicule debout au milieu de tout le monde Euh je ne sait pas s ic'est une bonne idée
|
| Posté le 08-01-2006 à 14:06:30
| Enki ne faisait pas attention à lui, elle regardait un peu tout le monde en buvant son verre. Elle rigolait à voir Endoh s'éclater comme un enfant, de voir les Yun et Mitsuko se pavaner, de voir Mai et Megumi danser comme des folles.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| |
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 14:14:04
| Yamada arrive Mais ca ne serai pas mon cousin cheri que je voit la!
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
| |
| Posté le 08-01-2006 à 14:15:46
| Son attention se porta sur Yamada. * Toujours aussi idiot mais, il est trop mignon ! *
|
| Posté le 08-01-2006 à 14:16:27
| Oh eu...Yamada...salut. Commence a partir
|
| Posté le 08-01-2006 à 14:18:08
| Tait toi megumi Rattrape son cousin. Aller tu a peur de moi cousin?
Message édité le 08-01-2006 à 14:24:18 par Yamada Shun
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 14:32:43
| Mai s'arreta de danser et alla pour rejoindre Enki quand elle tomba sur Yamada et son cousin. Yamadaa Dit-elle d'une voix mieilleuse. Quel plaisir de te voir ici!
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 20:00:06
| S'apprête à rentrer chez Megumi lorsqu'elle vit Yamada avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas...ou très peu... * Sois forte !! * S'approche doucement..
--------------------
|
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 20:53:45
| Ouaouh! setsuko! Quel look! C'est super joli ! |
|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 11:36:56
| Entre avec sa soeur avec un large sourire: "Bonjour tous le monde, désolé d'être en retard !"
Message édité le 09-01-2006 à 17:28:25 par Anna Nose
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 17:24:21
| Elle s'était assise sur une chaise. Très silencieuse, elle ne voulait pas qu'on la voit parce qu'elle détestait danser
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
| Posté le 09-01-2006 à 17:47:45
| Yamada regarda setsuko Setsu-san il s'inclina polimen je suis désolé Regarde Mai *Cette fille est taré!*
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 20:46:26
| Décide de reprendre du poil de la bête et sourit à Mai... Merci Mai...Konban'wa Anna !! ^^ Je suis content que tu sois là ! Quand à toi.. se retourne et regarde Yamada les yeux dans les yeux...d'assez près on pouvait distinguer des larmes...chuchote... Tu me déçois beaucoup...je ne pensais pas être aussi stupide et naîve pour croire tous ce que tu me disais....je me suis trompée sur ton compte...je croyais vraiment que tu pouvais changer.... Sourit..... Bon ! Qui est partant pour aller s'éclater sur la piste ??!! ^^ On ne va tout de même pas rater un si bon morceau !! Miyavi et Emiko sont des pros !!
--------------------
|
|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 15:20:10
| Attrape le bras de setsuko et dit en levant l'autre : "Moi je suis partante à 100 pour 100 ! "
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 15:33:50
| hj : maiheu vous auriez pu m'attendre!^^ sonne a la porte *a la bourre, comme d'hab',j'espere qu'Emiko ne m'en voudra pas trop*
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
|