|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 11:38:51
| C'est à cause de Megumi. Elle me fait suer! Merde!!! Pourquoi elle me culpabilise autant?!!!!! Elle m'a dit que j'étais une menteuse alors que j'ai essayé... J'ai voulut... Je voulais être honnête!!!!! Je voulais qu'elle sache, qu'elle comprenne ce que je traverse!!!!!!! Je voulais qu'elle me dise que je n'ai pas à m'en vouloir!!!!!! Je m'en veux tellement!!!!!! Je me déteste!!!!! Je vais l'abandonner et je n'ai même pas été foutue de lui faire comprendre que je l'aimais!!!!!! Je lui ai hurlé dessus alors que c'est moi qui l'abandonne!!!!!!!!!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 16:28:18
| la regarde ne savant quoi faire! Emi! je t'interdit de dire ca! elle sait que tu l'aime, tu est la personne...la plus importantes pour elle!
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 11:01:47
| Emiko regarda son amie d'un air horrifié. Je... Rien... Tu as entendu?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 14-12-2005 à 15:31:59
| Emiko se releva, s'approcha de son amie et lui caressa la joue avec un sourire triste. Je t'aime petite soeur. Mais tout aurait été plus simple si tu m'avais détesté.
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 15:36:50
| Il arriva à l'entrebaillement de la porte et sourit doucement. Il recula d'un pas, fit volte-face et s'en retourna à la cuisine.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| |
| Posté le 15-12-2005 à 10:41:01
| Elle soupira. Pas grave. Moi non plus je n'ai pas été très gentille. Allez, ya encore du boulot alors faut qu'on s'active! Elle lui caressa les cheveux et monta dans la cuisine avec les packs de bierre dans les mains. Elle retrouva Mimura et lui lança un faible sourire. Meg est formidable. Ne la gache pas, d'accord?
|
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 17:43:01
| Monte et commence les coktails a base de pamplemouse Ca va etre genial^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2005 à 17:10:46
| Emiko sourit. Mimura viens m'aider à brancher ma guitare s'il te plait!
|
| Posté le 17-12-2005 à 20:13:17
| Commence a chanter tout en s'attaquant au coktails Fruit Rouges Tonto el que no entienda Cuenta una leyenda Que una hembra gitana Conjuro la luna hasta el amanecer Llorando pedia Al llegar el dia Desposar un calé "Tendras a tu hombre, piel morena - Desde el cielo hablo la luna llena - Pero a cambio quiero El hijo primero que le engendres a él Que quien su hijo inmola Para no estar sola Poco le iba a querer." Luna, quieres ser madre Y no encuentras querer Que te haga mujer. Dime, luna de plata, ? Qué pretendes hacer Con un niño de piel ? Hijo de la luna De padre canela nacio el niño Blanco como el lomo de un armiño Con los ojos grises en vez de aceituna, Niño albino de la luna. "! Maldita su estampa, Este hijo es un payo y yo no me lo callo !" Luna, quieres ser madre Y no encuentras querer Que te haga mujer. Dime, luna de plata, ? Qué pretendes hacer Con un niño de piel ? Hijo de la luna Gitano al creerse deshonrado Se fue a su mujer cuchillo en mano : "? De quién es el hijo ? Me has engañado, fijo." Y de muerte la hirio. Luego se hizo al monte Con el niño en brazos Y alli le abandono. Luna, quieres ser madre Y no encuentras querer Que te haga mujer. Dime, luna de plata, ? Qué pretendes hacer Con un niño de piel ? Hijo de la luna Y las noches que haya luna llena Sera porque el niño esté de buenas, Y si el niño llora Menguara la luna Para hacerle una cuna … Y si el niño llora Menguara la luna Para hacerle una cuna …
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-12-2005 à 10:11:53
| Se retourne et sourit. C'était la chanson préféré de ma mère. C'est un groupe européen.
-------------------- |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 14:40:47
| Il sourit à Emiko et partit la rejoindre, pour l'aider à brancher sa guitare. Ce qu'il fit d'ailleur. Il sourit alors et revint avec son sac. Il sortit de la, un amplificateur de poche et une mini table de réglage son. Il dit alors à Megumi : Tu as prévenue les voisins qu'il y aurait un peu de bruit ?
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| |
| Posté le 20-12-2005 à 16:42:48
| Tant mieux!!^^ Emiko gratta un énorme coup dans la guitare qui fit un boucan d'enfer. Ca va vous êtes pas sourd?!! Désolée mais ja dois règler le son!!
|
| Posté le 20-12-2005 à 16:50:52
| Pas comme lesmiens, c'est des têtes de boeufs. Il sursauta en entendant le bruit de la guitare à Emiko. Il fit quelques réglages et dit : [i]Vas-y essaye maintenant.
|
| Posté le 20-12-2005 à 16:56:27
| Elle redonna un grand coup de gratte dans sa guitare. Le bruit était toujours aussi fort mais la qualité était bien meilleure. Génial! Merci!! Ben voilà tout est prêt!^^ Meg tu veux que je te fasse une démo?
|
| |
| Posté le 20-12-2005 à 17:09:43
| Emiko sourit, brancha le micro et se mit en place, la guitare à la main. Je te préviens, c'est beaucoup moins bon que quand Miyavi est là!
|
| |
| Posté le 20-12-2005 à 17:48:55
| Emiko aquieça, se concentra et commença à jouer I want it all de Queen. Au momment du solo de guitare électrique, elle donna tout ce qu'elle avait et le résultat fut parfait. Mais il n'égalait en rien le duo qu'elle faisait d'ordinaire avec Miyavi. Elle arrêta le morceau sur un coup de guitare et sourit. Je t'avais dit que c'était de la musique de sauvage!!^^
|
| |
|