|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 15:21:44
| S'approche de l'oreille de setsuko et lui mamronne : "Tu pouras me la présenter ?"
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 15:24:49
| hj: Je peux venir ?
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 15:31:39
| hj : ben oui, megumi a dit que tt le monde peu venir
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 16:13:04
| Il passait devant une maison, il semblait y avoir la fête là bas d'après le bruit mais il ne connaissait surement personne là bas. Il s'assis sur un banc publique face à la maison
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 16:31:11
| Sourit à Anna Bien sûr ! Tu verras...cette fille est super ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 15-01-2006 à 16:35:03
| Observe toujours la porte espérant que quelqu'un l'ouvre pour qu'il puisse voir ce qui se passait à l'intérieur. Son banc se trouvait face à la porte sur l'autre trottoire
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 16:37:40
| Murmure à Anna Je vais prendrer l'air deux minutes.... Sort de la maison et aperçoit quelqu'un.... * C'est bizarre mais....j'ai l'impression de le connaître... *
--------------------
|
|
| Posté le 15-01-2006 à 18:57:00
| Observa la jeune fille sortir et en profita pour glisser un oeil discrêt dans la maison... On ne voyait pas grand chose de la rue. Il soupira
|
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 19:14:17
| Koji etait sortit lui aussi quand il vit son ami un sourir s'afficha. Il courru et lui sauta dans les bras Kenji!!
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
| Posté le 15-01-2006 à 19:33:44
| Surpris il sursauta quand il reçut le jeune homme dans les bras, il n'était pas habitué aux effusions mais il resserra quand même ses bras autour de la taille fine du jeune homme " Eh calme, qu'est qui t'arrive ? " Il avait parlé d'une voix légèrement amusée
|
| Posté le 15-01-2006 à 19:35:46
| jsuis content de te voir!
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
| Posté le 15-01-2006 à 19:40:44
| " Moi aussi mais...non rien... Il se passe quoi la bàs ? "
|
| Posté le 15-01-2006 à 20:11:24
| Une fete de Megumi il relacha son entreinte
|
| Posté le 15-01-2006 à 21:05:12
| " Je peux venir avec toi ? "
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 11:24:52
| Emiko finit son morceau et fit signe à Myavi que c'était finit. Puis elle descendit et rejoignit Kazuki. C'est chouette cette fête nan?^^
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 17:06:59
| embrassa Emiko. "c'est genial, tu joue comme...euh...comme...ya pas de mot^^" se tait un instant puis la regarde dans les yeux "bestraffe mich ? pourquoi donc ?"
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 16-01-2006 à 17:44:04
| Ouai vien!!
|
| Posté le 16-01-2006 à 18:26:07
| Il sourit fasse à l'enthousiame du jeune homme et se laissa entrainer dans la batisse
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 19:31:59
| Enki sourit et dit à Mai Il y a des couples qui vont surement se former ici... hj: dsl ct trop evident pr moi ^^
Message édité le 16-01-2006 à 19:37:21 par Enkimy Masanobu
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| Posté le 16-01-2006 à 20:00:57
| Montre a kenji du regard Enkimy et lui chuchotte c'est elle
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 11:04:10
| KAZUKI fuse a écrit :
embrassa Emiko. "c'est genial, tu joue comme...euh...comme...ya pas de mot^^" se tait un instant puis la regarde dans les yeux "bestraffe mich ? pourquoi donc ?" |
Elle sourit. Tout de suite les allusions perverses. Viens on va danser. Elle l'entraîna sur la piste ou passait une chanson de RnB, passa ses bras autour de son cou et se déhancha contre lui sans aucune retenue Tu es bien en retard. Miyavi était là à l'heure lui.^^
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 15:48:26
| hj : je vais me prendre un pain c'est ça ? Il sortit une bière de frigo la décapsula et en bu une gorgée hj : je veux bien ! ^^ masi kato c'est un dur aussi
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
|