|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 15:44:37
| Entend la porte sonner et s'y précipite. Elle l'ouvrit en grand et s'écria : "Un en retard comme moi !! ^^ Vient, je suppose que tu peux entrer !" hj : c pas de ma fote !!!!
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 15:54:26
| hj : lol tant pi "merci. Tien, la musique deja..." hj2 : on est sensé ce connaiter ou pas?
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| Posté le 10-01-2006 à 17:26:37
| KAZUKI fuse a écrit :
hj : lol tant pi "merci. Tien, la musique deja..." hj2 : on est sensé ce connaiter ou pas? |
hj : ben, on est dans la même classe. donc un peu kan mm !^^ "Ben, apparement la fête a commencer depuis quelque heures ! "
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
| Posté le 10-01-2006 à 17:58:24
| "désolé Yoake j'était...occupé"
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 19:05:29
| Regarde Setsuko il se sentait mal... Megumi garde les CD je m'en vais
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 22:10:44
| Le voit sur le point de partir.... * Pourquoi est-ce que je ne me sens pas mieux ?? Je....j'suis vraiment trop conne... * Le rattrape et le serre dans ses bras en pleurant....murmure... Ne me refais jamais ça !! S'il te plaît....j'accepte tes excuses... Relâche son étreinte...le prend par la main et sourit Bon !! Anna....on y va ?! Viens ! Entraîne Yamada..... hj: t'as intérêt à pas riposter !! sinon j'te cause plus du tout....et pour de vrai cette fois...je précise que mes sentiments n'ont pas changer donc...on est tjrs amis !! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2006 à 11:32:12
| Elle ne compris pas ce qui venait de se passer, mais fit un large sourire a setsuko et s'écria : "Allons'y tous ensemble !!! ^^"
|
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 13:02:27
| Yamada sourit sincermen a setsuko. *merci...*
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 14:18:08
| Enki rejoint Mai qui était à coté de Shimura. Ele l'ignora completement et parla avec son amie. On fait quoi? On va danser? Encore?
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 16:52:00
| Sana se leva et se prépara à partir, elle s'ennuyait trop...
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
| Posté le 11-01-2006 à 17:05:32
| Anna et setsuko commencèrent a danser, anna s'éclater, elle adorait aller en boite avec sa soeur mais c'etait dur de la faire bouger ! mais bon on fait avec
|
| Posté le 11-01-2006 à 21:31:16
| Setsuko était très contente que tout se soit arrangé..elle vit Sana et la prit par le bras en lui souriant... Viens avec nous !! Viens danser...ça te détendras !! Regard implorant.. hj: stp ! ^^
--------------------
|
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 11:09:16
| Emiko adressa un grand sourire à Kazuki et articula exagéremment pendant qu'elle jouait "Je vais te tuer!". Par respect pour son petit ami, elle s'éloigna un peu de Miyavi. Ils enchainèrent par Another brick in the wall, a pain that i'm used too (Dpèche mode) et Betsrafe mich (Rammstein).
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 12-01-2006 à 11:25:28
| Elle s'éclatait avec son amie, elle tournait autour d'emiko tout en dansant en double.
|
| Posté le 12-01-2006 à 12:06:05
| hj tu va tuer qui ??? lui rendit son sourire, et contempla le spectacle. hj: bestrafe mich C fait exprès ?
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 19:01:30
| Regarde ses amies Elle joue bien! vraimen tres bien!
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 14:08:15
| Emiko surprit le regard de Meg et lui fit un signe de tête pour l'inviter à monter. hj: Oui c'est fait exprès!!^^
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 13-01-2006 à 17:40:21
| hj : jmen doutai...
|
| |
| Posté le 13-01-2006 à 17:52:40
| Elle commença a danser avec megumi, decidement, elle ne conaissait pas celle qui chanter. c'était un petit endicape, mais elle en conclus qu'eklle devait être très gentille hj : quelle conclusion
|
| Posté le 13-01-2006 à 20:54:10
| Lorsque Meg monta sur la scène...Setsu applaudit et siffla...elle était très contente...Elle leva son pouce et fit un clin d'oeil à Emiko Trop bien les morceaux !! ^^
--------------------
|
|
|