|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 10:37:30
| T'es sure? C'était bien? Parce que y'en qui aiment pas... Et puis c'est beaucoup mieux avec Miyavi!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| |
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 15:21:51
| Elle arriva, un sourire aux lèvres. Elle sonna à la porte et attendit qu'on lui ouvre.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| |
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 15:41:24
| Elle sourit et la remercie. Elle vit Yoake et dit à voix basse : La fête à Megumi à l'air d'être super... Mais... Elle baissa encore la voix et dit : Noriko est au courant pour le récital... Elle à l'air d'être perdue.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| |
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 15:46:28
| Il entra dans la maison et vit megumi Lu, je peux rentrer? C pas interdit au délinquent??? ^^
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 15:53:08
| Elle se pinca les lèvres et dit : J'savais pas qu'elle allait en faire une maladie. Mais, je crois que quand Nori-chan ne sit pas quelque chose, ça l'énerve !
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 15:56:52
| Il déposa sa guitare dans un coin puis alla se poser sur un banc dehors.
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
| |
| |
| Posté le 21-12-2005 à 16:02:47
| Nori-chan ? C'est une tombe... Elle ne diras rien, je la connais... Faut juste attendre qu'elle arrive.
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 16:04:00
| Youps... -__- Euh... Rien... Tu sais... Le truc... Dans la grande salle... 'Fin bref. Tu m'as comprise. Nori-chan est un peu au courant, mais ne comprends pas tout. Alors, on voudrait la prévenir.
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 16:17:28
| Le récital... Que tu a vu avec Mimura-san. , murmura t-elle.
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 16:18:56
| Elle arriva devant la porte. La musique résonnait déjà. Elle frappa donc assez fort pour être entendue.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 16:30:16
| hj: Houlala, les fautes -_- et en plus, t'utilise le langage SMS alors que c interdit ^^ tu montre pas le bon exemple lol ^^
|
Takako Chigusa | *~¤~* Takako *~¤~* | Elève |  | 79 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 16:38:28
| Elle courut jusqu'à la porte et frappa, et attendit.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: CHIGUSA Takako Arme: Couteau à cran d'arrêt. |
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 16:38:59
| Elle arriva juste derrière Takako et attendit donc.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
|