| 
| Emiko Sasaki |  | Mieux vaut mourir que trahir... |  | Volontaire au jeu |    |  | 893 messages postés |  
  |     Posté le 21-12-2005 à 10:37:30               

|   T'es sure? C'était bien? Parce que y'en qui aiment pas... Et puis c'est beaucoup mieux avec Miyavi!     
  -------------------- Groupe Sanguin: B  Nom & Prénom: SASAKI Emiko  Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)  |  
  | 
| Megumi Eto |  | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? |  | Elève |    |  | 1813 messages postés |  
  |  | 
| Yoake AKIYO |  | Que ferais-je sans toi ? |  | Elève |    |  | 990 messages postés |  
  |  | 
| Megumi Eto |  | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? |  | Elève |    |  | 1813 messages postés |  
  |  | 
| Yoake AKIYO |  | Que ferais-je sans toi ? |  | Elève |    |  | 990 messages postés |  
  |  | 
| Nayumi Takeuchi |  | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! |  | Elève |    |  | 197 messages postés |  
  |     Posté le 21-12-2005 à 15:21:51               

|   Elle arriva, un sourire aux lèvres. Elle sonna à la porte et attendit qu'on lui ouvre.     
  --------------------   Groupe Sanguin: B  Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi  Arme: Poignard.  Numéro: #21  |  
  | 
  |  | 
| Nayumi Takeuchi |  | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! |  | Elève |    |  | 197 messages postés |  
  |     Posté le 21-12-2005 à 15:41:24               

|   Elle sourit et la remercie. Elle vit Yoake et dit à voix basse :      La fête à Megumi à l'air d'être super... Mais...      Elle baissa encore la voix et dit :      Noriko est au courant pour le récital... Elle à l'air d'être perdue.     
  --------------------   Groupe Sanguin: B  Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi  Arme: Poignard.  Numéro: #21  |  
  | 
  |  | 
| Kato Miyavi |  | J'ai tout pour plaire ! |  | Elève |    |  | 613 messages postés |  
  |     Posté le 21-12-2005 à 15:46:28               

|   Il entra dans la maison et vit megumi     Lu, je peux rentrer? C pas interdit au délinquent??? ^^     
  --------------------
  Groupe Sanguin: 0  Nom & Prénom: KATO MIyavi  Arme: règle 30 cm  Garçon numéro 8        |  
  | 
  |  | 
  |     Posté le 21-12-2005 à 15:53:08               

|   Elle se pinca les lèvres et dit :      J'savais pas qu'elle allait en faire une maladie. Mais, je crois que quand Nori-chan ne sit pas quelque chose, ça l'énerve !     
  | 
| Kato Miyavi |  | J'ai tout pour plaire ! |  | Elève |    |  | 613 messages postés |  
  |     Posté le 21-12-2005 à 15:56:52               

|   Il déposa sa guitare dans un coin puis alla se poser sur un banc dehors.     
  --------------------
  Groupe Sanguin: 0  Nom & Prénom: KATO MIyavi  Arme: règle 30 cm  Garçon numéro 8        |  
  | 
  |  | 
  |  | 
  |     Posté le 21-12-2005 à 16:02:47               

|   Nori-chan ? C'est une tombe... Elle ne diras rien, je la connais... Faut juste attendre qu'elle arrive.     
  | 
  |  | 
  |     Posté le 21-12-2005 à 16:04:00               

|   Youps... -__-      Euh... Rien... Tu sais... Le truc... Dans la grande salle... 'Fin bref. Tu m'as comprise. Nori-chan est un peu au courant, mais ne comprends pas tout. Alors, on voudrait la prévenir.     
  | 
  |  | 
  |     Posté le 21-12-2005 à 16:17:28               

|   Le récital... Que tu a vu avec Mimura-san. , murmura t-elle.     
  | 
| Noriko Nakagawa |  | On va tous s'en sortir ? Hein ? |  | Elève |    |  | 739 messages postés |  
  |     Posté le 21-12-2005 à 16:18:56               

|   Elle arriva devant la porte. La musique résonnait déjà. Elle frappa donc assez fort pour être entendue.     
  --------------------
   Groupe Sanguin: A  Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko  Arme: Jumelles        |  
  | 
  |  | 
  |     Posté le 21-12-2005 à 16:30:16               

|  hj: Houlala, les fautes -_- et en plus, t'utilise le langage SMS alors que c interdit ^^ tu montre pas le bon exemple lol ^^    
  | 
| Takako Chigusa |  | *~¤~* Takako *~¤~* |  | Elève |    |  | 79 messages postés |  
  |     Posté le 21-12-2005 à 16:38:28               

|   Elle courut jusqu'à la porte et frappa, et attendit.     
  --------------------
     Groupe Sanguin: A  Nom & Prénom: CHIGUSA Takako  Arme: Couteau à cran d'arrêt.   |  
  | 
| Yukie Utsimi |  | Elève |    |  | 129 messages postés |  
  |     Posté le 21-12-2005 à 16:38:59               

|   Elle arriva juste derrière Takako et attendit donc.     
  -------------------- Groupe Sanguin: O  Nom & Prénom: UTSIMI Yukie  Arme: Fusil M870.  |  
  | 
 |