~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 LA FETE DE MEG !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:16:09   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: Si tu veux t'énerver contre Kato, faut le faire bientôt mon coco!!^^

Elle sourit à Kazuki et vit Miyavi un peu plus loin.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:29:07   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

megumi prit les mains d'hana et s'écria

on danse ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:41:27   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

Kato rougit ne voyan enkimy


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:42:05   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Kaito et Setsuko commencerent a danser, il etait mort de rire


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:54:57   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Mai fixa presque mechamment Kenji. ne pas se souvenir d'elle? Quel affront ! Elle le regarda malicieusement.

Oh? Mince, sa me peine, c'est vrai? peut-être qu'on a pas pris le temps de se connaitre davantage.... tu veux bien danser avec moi?

Elle s'approcha de lui et fit un petit sourire timide en le suppliant du regard.


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:49:18   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Humm je veux bien mais je ne veux pas laisser Koji tout seul et puis je ne suis pas très bon danseur "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:41:49   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

elle entra dans la maison, fit signe a megumi qu'elle était là et aperçut kato. Son regard devint noir
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:42:45   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

il aperçut reina entré dans la pièce mais détourna tout de suite la tête
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:43:46   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

elle s'approcha gravement de lui et s'écria

j'en ai assez ! dit moi pourquoi tu m'as laissé pour cette cruche ?
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:44:37   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Baisse les yeux vers la jeune fille
je fais ce que je veux de ma vie. Et tu ne m'interresse plus.
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:45:41   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

quoi ? T'as trop joué avec mes sentiments kato ! Moi je suis jolie, mature ! c'est clair ! a cette tendo il lui manque 10 neurone !
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:47:30   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Un petit sourire malicieux safficha sur son visage
c'est vrai elle est complètement imature, mais elle est très mignonne d'ailleurs j'en ai une autre en vue. une très jolie sportive

boit une gorgée de sa boisson
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:48:49   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

elle voulu lui donner une droite mais kato arrêta son bras

tu sais que je t'aime kato ! depuis la primaire ! Tu vas comprendr quand ça ???? T'es aveugle T'es jamais tombé amoureux d'une fille ou quoi !!!!
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:49:20   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

je ne sors jamais avec une fille que j'aime.
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:49:54   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

retire violement sa main

c'est qui celle que tu aimes ?
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:50:52   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

éclate de rire
et tu crois que je vais te le dire. Après tu vas aller foutre la merde
dit il avec un regard noire
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:51:42   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

Laisse moi encore une chance

s'approche de son visage
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:52:53   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Lui met la main sur la bouche
lui chuchote
j'aime à la folie minata
mais je ne te conseil pas de l'approcher, sinon tu aura affaire a moi.
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:53:38   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

elle fit les yeux rond

minata ?

menteure, c'est mitsuko
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:54:57   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

mitsuko?
fronce les sourcils
avant oui.
mais plus maintenant
minata et jolie, inteligente, trop gentille.
mais j'adore quand on est trop gentil avec moi...
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:56:39   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

reina sentit les larmes monter en elle

elle le secoua violement

Kato ! Je ferais tout ce que tu veux ! Laisse moi une chance, une dernière ! Sil te plait

dit elle d'un air implorant
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:57:28   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

il l'a repoussa violement

tu veux que je te parle en quel langue ?
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:58:16   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

elle recula, regarda rapidement setsuko et dit en fronçant les sourcils

je me vengerais kato, tu verras

sors de la maison en courant
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:59:00   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

soupire

il baissa la tête et regarda setsuko danser avec kaito
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:59:25   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

hj : sa fait plaisir de se sentir aimer mon petit kaot ! ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  LA FETE DE MEG !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum