~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 LA FETE DE MEG !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:07:30   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

faut pas commencer à être bourré sinon pour danser vous allez vous marcher dessus
soupire et pouffe de rire
mais ça peut être drole


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:18:50   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy demanda par un coup de tete si elle pouvait ouvrir la porte. Elle accueillie son amie.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:08:43   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle prit l'apareil photo, cadra parfaitement la photo sur endoh et enkimy et dit en prenant la photo qui venait de sortir:

Voilà ! ^^ Elle n'est pas trop raté?

hj : le métier de meg plus tard : photographe ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:09:46   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

La prend
Merci!! Tu la veut Enky


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:12:43   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Si tu veux, je peux la faire en double ! même en triple, je te donnerais sa demain ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:13:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

d'accord


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:15:34   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

grand sourire

je les ferais ce soir

Prend les deux photos et les mets dans la cusine pour ne pas oublier de les faire


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:16:40   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle était tranquille toute seule lorsqu'elle commença à se sentir mal. Elle avait chaud. Titubant légèrement, elle rentra à l'intérieur, dans le salon et s'assit par terre, à l'abri des regards. Elle posa la tête contre le mur et respira calmement. Elle ferma les yeux et n'entendit plus les premiers bruits de la fête.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:17:01   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Regarde Yamada et Mitsuko...
Il me degoutent tout les deux...on est "content" pour eux mais pas la peine de faire ca devant tout le monde!


--------------------
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:05:58   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle regarda Yamada et dit :

Je n'ai rien dit... Oublie...

Elle sourit lorsqu'elle vit du coin de l'oeil qu'Hana partait. Elle s'excusa auprès de Yamada, se faufila à travers les autres élèves et arriva près d'Hana. Elle se mit à genoux et dit, très simplement :

Ca recommence ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:21:10   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Peu importe, qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Ils ont le droit. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:22:59   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Hana regarda Mitsuko et dit :

Ouais... Mais bientôt... Tout sera finis... C'est pas grave... Va chercher mon sac... Il est près de Megumi. S'il te plait. Et ramène aussi, une bouteille d'eau.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:23:45   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Oui tu a raison


--------------------
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:24:30   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Hana vit Mitsuko hausser un sourcil, se releva et s'approcha de Megumi, qui avauit le pied sur l'une des sangles du sac. Elle prit une bouteille et dit :

Eto ? Vite-ton pied de là... Tu marches sur un sac.

Elle n'aimait pas la manière qu'avait son 'amie' de parler comme ça à Megumi. Elle se leva et dit :

Arrête, t'es chier sur ce coup-kà.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:30:39   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle recula de deux pas et s'écria

Désolé Soma-san !

Je ne savais pas


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:34:00   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

ELle foudroya Mitsuko du regarda et s'écria :

C'est qu'un sac miteux qui dans six mois partira à la Croix Rouge ! Alors, tu t'en fous si elle marche dessus ! Il me servira plus dans six mois ! Parce que dans six mois, je serais plus là.

Elle prit son sac, prit la bouteille des mains de Mitsuko et partit à l'intérieur. Mitsuko, quant à elle, haussa des épaules et repartit près de Yamada.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:44:16   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi secoua la tête, elle préféra ne pas y penser et alla avec endoh et enkimy


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:12:51   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Elle enleva son manteau et alla vers Enki, Megumi et Endoh. Elle loucha dailleurs sur lui en chuchotant à l'oreille d'Enki.

Eyh! Il faut absolument que tu me le présente !!


hj:
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Nayumi s'excusa auprès de Yoake et partit suivre Hana. Cette dernière pleurait et Nayumi la tira par le bras. Elle la regarda et dit :

Hey ! Hana... Qu'as-tu donc ?


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:45:59   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle pleurait amèrement et dit, la voix entre-coupé de sanglot :

J'ai peur... J'ai peur de mourir, Nayumi!!! J'ai peur, tellement peur !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:49:09   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle la prit dans ses bras et dit :

Si tu ne parles pas de tes problèmes, les gens ne voient pas et ne savent pas si tu en as. Ils sont aveugles à la souffrance et fuient la maladie.

Elle la serra un peu plus, comme la soeur qu'elle n'aurait pas et dit :

Mais, délinquante ou pas, je t'aiderais à t'en sortir. Et nous affronterons toutes les deux ta maladie... Toutes les deux...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:49:18   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle pleurait dans les bras de Nayumi. Elle en avait tant besoin et Nayumi était la première à voir son appel au secours.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:55:23   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enki jeta un coup d'oeil un peu inquiet vers Hana qui était entourée.

* Surement trop fumée! Elle tient plus debout ! *

Elle regarda Endoh et répondit à Seto.

Tu ne le touche pas celui- là !! Tu en a tout un tas d'autre !
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:58:53   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Hana sécha ses larmes et dit :

Merci... Nayumi... Merci de m'aider. Tu pourrais juste...

Elle jeta un coup de tête vers son sac et dit :

... Me donner mon sac ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:08:17   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle sourit, prit le sac et donna les pilules qu'Hana lui demandait. Lorsqu'elle les absorba, Nayumi la prit par la main et dit :

C'est un nouveau départ pour toi. Hana Manabe la délinquante devient une autre Hana Manabe. Celle qu'on a connu. Joyeuse de vivre, sociale et surtout... drôle... Tu vas d'abord aller par ler avec Enkimy et les autres... Je serias avec toi... Allez-vient...

[g]Elle la tira, mais à quelques centimètres d'Enkimy et les autres, elle sentit une résistance.[i]


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  LA FETE DE MEG !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum