|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 17:41:05
| Mai, qui justement se retouvait seule, en avait profité pour revenir vers Enki. Je te l'emprunte Koji, sa te derange pas. Sans attendre la réponse de Koji, surpris, elle prit le bras d'Enki et s'éloigna un tout petit peu de Koji. Bon, j'arrete avec Kenji, il est horriblement inchangeable ! Elle vit Tani qui se dirigeait vers elle. Elle reprit un sourire charmeur. hj: quel coordination ^^ lol
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 17:41:46
| Il voit Shibata s'éloigner et salue Yamada
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 17:56:36
| Salut Himura
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 18:13:06
| " Dit moi, que peux tu me dire sur Koji ? "
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 18:14:41
| Se lève et dépose son verre sur une table basse. Elle observe tous ces gens, ces visages qu'elle ne connait pas. Elle est comme un cerf pris dans les phares d'une voiture. Elle a peur, elle est tétanisée mais elle évite de trop le montrer
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
| Posté le 22-01-2006 à 18:36:19
| Surpris. Qu'estce que tu veu savoir?
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
| Posté le 22-01-2006 à 18:58:44
| " Je veux juste en savoir un peu plus, tu es son cousin, tu dois en savoir plus que les autres à son sujet, je me trompe ? "
|
| Posté le 22-01-2006 à 19:02:05
| Mon cousin hein... Il ricana et fuma encore. Ce nabot raconte ca pour se donner un peu de prestige tout simplemen
|
| Posté le 22-01-2006 à 19:41:39
| " J'avoue que je ne comprend pas trop là "
|
| Posté le 22-01-2006 à 19:55:20
| Si tu l'aime bien c'est ton souci...mais tvoi ce genre de mec ca va te plomber ta popularité
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 20:13:43
| Puisque Miyavi ne voulait pas danser, Setsu retourna sur la piste et dit à Kaito qu'elle allait se prendre à boire, elle passa devant Yamada et Kenji et leur sourit
--------------------
|
|
| Posté le 22-01-2006 à 20:38:36
| " Je me fiche un peu de ma popularité tant que je fais ce qui me plait, le reste n'a pas d'importance. Tu aimes la vitesse ? "
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 11:05:10
| Emiko s'approcha de Kazuki et l'embrassa. Tu vaux dix millions de fois mieux que lui.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 17:04:10
| la serre dans ses bras et lui glisse a l'oreille "c'est tout ?^^Toi tu est bien mieux que tout ces filles que tu peut voir autour de toi. Malgrès ton "occupation", je t'aime."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 17:32:55
| setsuko minata a écrit :
Murmure à Koiji Je reviens S'avance vers Miyavi Alors comme ça tu ne veux pas danser ?? Tu me déçois Kato....je pensais que tu aimais te faire balayer du regard ! Sourit malicieusement |
lui sourit et marmonne la je suis occupé, et je suis un peu fatigué. tu m'en veux pas ?
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
| Posté le 23-01-2006 à 18:05:52
| Fait la moue...mine de chien battu Puisque tu es fatigué...non....Il me fallait une bonne raison pour que tu ne veuilles pas t'amuser avec moi.... Lui donne un baiser sur la joue....lui fait un sourire charmeur et un clin d'oeil
--------------------
|
|
| Posté le 23-01-2006 à 18:07:06
| Sourit a setusko et repond a kenji. Les bagnole c'est pas mon truc
|
| Posté le 23-01-2006 à 18:09:09
| hj: je reviens à mes boissons ^^ lool Rend son sourire à Yamada * Il faudra que je lui parle à propose de son cousin... *
--------------------
|
|
| Posté le 23-01-2006 à 22:09:08
| Yamada Shun a écrit :
Sourit a setusko et repond a kenji. Les bagnole c'est pas mon truc |
" C'est quoi ton truc ? "
|
| Posté le 23-01-2006 à 22:09:59
| Observe Kato du coin de l'oeil
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
| Posté le 24-01-2006 à 08:30:57
| Kato sourit a setsuko, mais n'osa rien faire d'autre hj : il fait son tmide la. il remarqua que naskia le regarder Il lui fit un clin d'oeil
--------------------
|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 08:45:17
| elle venait de sassoier parce qu'elle commencer a sentir la fatigue. Elle aperçut shibata et se mit a le regarder longement
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
| Posté le 24-01-2006 à 17:10:32
| Kato Miyavi a écrit :
il remarqua que naskia le regarder Il lui fit un clin d'oeil |
Elle sentit un peu ses joues cuirent et elle détourna la tête
|
| Posté le 24-01-2006 à 17:29:51
| *ah, très amicale*
--------------------
|
| Posté le 24-01-2006 à 19:04:50
| Ma petite amie...et son argent Se leve en ricanant pousse koji avec un "vasy fonce "qui tombe sur Mai et Enkimy Megumi, je suis désolé je dois y aller...setsuko a bientot^^.. lui fait la bise[/g]
|
|