~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 LA FETE DE MEG !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 Page suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:34:38   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj : tout le monde est invitée mais de 13H à 14H il n'y a que emiko, mimura, endoh qui peuvent venir !! ^^

13H

Megumi avait un peu décoré les pièce avec des ballons et tout le train train là. Elle avait surtout mit trois stande dehors et un stand pour la musique. Sa mère avait accepter la fête après de long moment d'hésitation...Megumi attendait derrière la porte. Elle préparerais à manger avec mimura emiko et endoh....


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:47:09   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ca va etre genial cria Endoh qui preparait des boisson plus ou moin alcoolisé, et toujours trés fruité
Mes coktails sont pas dangeraux meg, ne t'inquiete pas...pas de quoi saoulé quelqu'un.


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:08:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi entra dans la cuisine, elle regarda par dessus l'épaule d'endoh et dit avec un large sourire:

Si emiko vient, elle voudra surement des bières. J'en ai dans la cave. Hé, ne pense pas que c'est moi qui les boit !! Je ne suis pas alcoolique, c'était à mon père. ^^

Megumi lui toucha le bout du nez et dit avec un grand sourire:

Il en faut pour tout le monde! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:37:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Oké!^^
Décend a la cave


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:04:09   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi regarda par la fenêtre emiko ou mimura arrivé, mais elle fut décut que non. Elle sortit la farine et d'autre ingrédients sur la table pour préparer. Elle ouvrit un tiroir ou elle sortit un livre sur la cuisine. Elle s'assit sur une chaise et le feuilleta.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:17:52   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko arriva devant la maison les bras chargés de cables et d'amplis, la guitare en bandoulière sur son dos et habillée comme pour faire du bricolage. (Sa tenue de soirée est dans un sac.) et appuya sur la sonnette.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:00:37   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji arriva en même temps qu'une jeune fille. Lorsqu'elle sonna, il ne dit rien.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:12:15   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko regarda le nouveau venu avec curiosité.

Tu ne serai pas le copain de Megumi toi?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:48:51   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il regarda la jeune fille et dit :

Mimura Shinji. Je suis bien le petit-ami de Megumi. Pourquoi cela ?

Megumi leur ouvrit la porte et leur fit signe de rentrer. Il rentra, suivit de l'inconnue.

hj: On va dire...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:12:58   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi qui venait de leur ouvrir la porte sourit, elle leur fit entré et dit:

Vous voulez préparer quoi à manger ? ...ah, au fait, mimura, je te présente mon ami d'enfance, Emiko. Et emiko, voici mimura, mon petit ami. ^^ je suppose que vous avez déjà fait un peu connaissance.

Megumi sourit a nouveau, elle se précipita dans la cuisine suivit des nouveaux arrivant et se mit a sortir des casserole et accessoire utile pour préparer a manger.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:05:34   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko resta silencieuse. A vrai dire, elle en voulait toujours beaucoup à Megumi d'avoir réagit comme ça quand elles étaient dans le parc. Mais elle ne voulait pas créer de dispute.

Endoh est là? demanda t'elle froidement.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:22:12   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fit un grand sourire et dit:

Il a été cherché l'alcool en bas, mais c'est pas pour tout de suite ! ^^ Je sens qu'emiko sera tenté avant la fête.^^ N'est ce pas. Tu veux aller le voir?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:43:02   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Oui j'y vais. Je vous laisse seuls tous les deux.

Elle s'en alla et descendit dans la cave.

Endoh?!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:37:48   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi s'approcha de mimura et dit en lui prenant affectueusement la main:

Tu veux qu'on prépare quoi ? ...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:59:19   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Emiko Sasaki a écrit :

Oui j'y vais. Je vous laisse seuls tous les deux.

Elle s'en alla et descendit dans la cave.

Endoh?!


Emiko!

il lui adressa un sourir

J'allais remonter, tien tu m'aide a monté l'autre pack?


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:02:48   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko prit le pack et revint vers Endoh.

Ya rien d'autre t'es sûr?

"Je n'ai vraiment pas nevie de remonter!"


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:04:44   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Sisi, dit Endoh derriere ses 3 pack.
Mais je susi un peu encombré.


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:06:50   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle monta les packs et redescendit. Elle s'assit par terre pour attendre qu'Endoh redescende.

"Quelle galère!"


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:07:49   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Arrive
Ouf! C'est plus dur a porter qu'a boir ces pack.


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:15:55   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle eut un petit sourire.

Ca dépend. Boire, c'est tout un art tu sais!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:20:36   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il lui sourit
Tu me montrera^^


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:23:01   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Pa sur. Je suis pas vraiment d'humeur.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:24:00   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

ca ne vas pas? tu veut en parler?


--------------------
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:57:52   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

A Megumi, avec un sourire tendre:

Bien sur.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:01:52   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle sortit de la farine qu'elle pesa et commença a préparer les yeux et tout le reste. Elle demanda a mimu-san de battre les oeuf.

La fête commence vers 14H30...il faut se dépêcher. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  LA FETE DE MEG !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum