|
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 17:03:47
| "C'est quoi ce truc, C'EST QUOI???"
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 17:04:43
| elle atrapa la main de son petit ami et le tira en arrière
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
Reina Jin | Je me vengerais Kato | Elève |  | 126 messages postés |
| |
| Posté le 21-02-2006 à 17:13:02
| Yamada eu un mouvement de recul, il haissait Nobu mais ne pouvais pas le laisser mourir et s'approcha de Yoshitoki. Il commenca a tier sur le collier pour essayer de le craquer. Il regarda Sana...
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 17:40:57
| Il s'avança vers lui et tendit la main en hurlant. NOBUUUUUUUUUUUUUUUU!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Yoshitoki NINOBU | Promet-moi de la protéger ! | Personnage décédé |  | 26 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 17:42:12
| il essaya denlever le collier mes en vint, il tendit la main vers son ami et cria : SHUYAAAA !
Message édité le 22-03-2006 à 19:27:36 par Enkimy Masanobu
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: NINOBU Yoshitoki Arme: n'en aura aucune. |
|
| Posté le 21-02-2006 à 17:42:37
| Voyant qu'il etait impossible de lui arracher, il recula terrifié, c'était la premiere fois qu'on lisait la peur dans ses yeux... *Alors c'est bien vrai...* Il prit sana dans les bras pour l'empecher devoir le colier exploser
|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 17:44:15
| Il y eut un boum et la gorge de Nobu éclata. Il s'éffondra dans une marre de sang. Nobuuuuuu!!!!!!!!! Il se précipita vers lui, couvert de sang et s'effondra sur son meilleur ami. Nobu... Nobu....
Message édité le 21-02-2006 à 18:02:11 par Endoh Takumi
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 17:44:59
| elle plissa les yeux et se serra contre son amant
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 17:46:26
| Koji s'approcha de Ninobu,du moin ce qu'il en rester *Nobu...Nobu!*
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 17:47:36
| Kaito commencait a perdre la raison "Ca commence, ca commence, ca commence, ca commence, ca commence..."
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 17:53:37
| Enki, qui regarda la scène a cause du bipbip effrayant hurla de terreur et commença à paniquer. NOOOOOOOOOOOOOOOOOn! LAISSEZ-MOIIIII! LAISSEZ-MOI PARTIR !!!!!!!!!!!!!!!! Elle se leva et courut vers un soldat en lui tirant la chemise. NOOOON! C'EST PAS POSSIBLE! LAISSEZ-MOI! NOBU ! NOOON!! Le soldat la jeta violemment par terre. Elle s'écrasa et regarda le corps inerte de Nobu, recouvert de sang. Choquée elle fixa ses yeux sur le sang qui recouvrait le sol et eut du mal à respirer. Elle ne bougeait plus et resta les yeux rivés sur se sang. Mon dieu.... tout ça.... Chuchota-t-elle comme à elle-même.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 21-02-2006 à 17:55:34
| Koji regardait Enkimy terrorisé...
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 18:01:01
| Endoh s'approcha d'enkimy a 4 pattes "Enky...enky...C'est fini...Chuuut" Il la prit dans les bras... "Calme toi...chuuut"
-------------------- |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 18:04:34
| Mai avança vers Nobu sans le toucher. Elle le regarda avec de grands yeux. Elle mit un temps de réaction énorme avant de pousser un cri etouffée. Oh merde! Il est....oh merde de merde...il est vraiment... c'est vrai?
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 18:06:25
| Kaito se mit a courir dans tout les sens en criant et pleurant LAISSEZ MOI, JE VEUT PARTIR!! LAISSEZ MOI VIVRE...Je suis trop jeune Il tomba plusieurs fois, les militaire s'amusez a lui faire des croche patte...Il courait tant qu'il pouvait.... Il tambouriner la porte de sorti. Laissez moi!!! Laissez moi!!! Il taper de plus en plus fort JE VEUT PARTIR! LAISSEZ MOI!!!
Message édité le 21-02-2006 à 18:07:13 par Kaito RIKU
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 18:14:50
| Endoh Takumi a écrit :
Endoh s'approcha d'enkimy a 4 pattes "Enky...enky...C'est fini...Chuuut" Il la prit dans les bras... "Calme toi...chuuut" |
Elle regarda toujours avec les même yeux horrifiés Nobu. Elle eut un spasm violent quand Endoh la prit dans ses bras et se calma un peu. Cependant, elle ne le regardait pas et restait bloqué sur ce...sang. n...non....tu....comprend pas...il....est.....mort....nooon....il...regarde....il...a....du sang.. suite >>
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 18:36:53
| hj : XD Je sait Enki...je Sait... Il était terrorisé...il n'avais pas immaginer que ca serai aussi horrible
-------------------- |
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 18:47:10
| Yamada Shun a écrit :
Il regarda Naskia avec degout "Vous voyez, la je serai pret a faire confiance a n'importe qui pour partir...mais toi Wei Lun...t'est tarré! Tu voudrai nous tuer?" |
" Non mais moi ma mort ne me fait pas peur, je dirai même qu'elle me parrait mieux que la vie. C'est une nouvelle expérience "
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
| Posté le 21-02-2006 à 18:53:11
| Il s'approcha de Kenji.. "Kenji...il est mort..hein? Il est mort? J'ai pas pu l'empecher de mourir...j'ai aps essayer de le sauver...hein kenji? Il est mort? On peu plus le sauver...hein Kenji...kenji...j'ai rien pu faire...hein?"
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 19:16:45
| " Oui mais ce n'est pas ta faute, tu n'aurais rien pu faire de toute manière. Reste avec moi dans l'île, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose " Il passa derrière lui et le prit dans ses bras appuyant la tête de Koji sur son torse " Calme toi, ca va aller "
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
| Posté le 21-02-2006 à 19:19:53
| Je peut pas Kenji...Je peu pas... Il sourit faiblement Je vais mourir hein? de toute facon...je doit sauver ceux qui on encore plus d'une semaine a vivre? Hein? Je dois sauver Enkimy? Je doit te sauver...hein? Je doit sauver ceux que j'aime t'est d'accord avec moi? Hein Kenji dit moi ...t'est... t'est D'accord...? Hein?"
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 19:20:39
| hj: J'ai édité ^^''
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
| Posté le 21-02-2006 à 19:22:22
| hj : lo ljavais rep^^
-------------------- |
|
|