~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction 

 Salle d'instruction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:38:47   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

D'autres élèves crièrent, se levèrent et tentèrent de sortir. Pour rétablir le calme, des militaires se mirent à tirer. Noriko, bousculée, se retrouva nez à nez avec l'un d'eux. Elle fit un pas en arrière, rse retourna et sentit une douleur dérichante lui transpercer la jambe. Elle tomba à terre et s'efforça de ne pas pleurer.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:41:15   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

En voyant Noriko blessée, il se leva et voulut se jeter sur Kitano.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:44:41   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il se leva et se jeta sur Shuya en criant :

Shuya ! Calme-toi !

Il gifla Shuya pour la ramener à la raison. Il se reçut adroitement et regarda les militaires qui le mettaient en joue. Il soupira, mit les mains dans ses poches et s'approcha de Kitano en disant :

Vous allez me tuer aussi ? "Le Président" ne serait pas très content n'est-ce pas ? Si je me souviens bien, vous ne devez pas tuer d'élèves de vos propres mains, parce que "vous devez récolter des informations afin de créer une nation saine de corps et d'esprits et pour dissuader les nations ennemis qui voudraient du mal à notre grande République"... N'est-ce pas ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:51:04   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Les militaires cessèrent de le mettre en joue lorsque Kitano leur fit signe de baisser leurs armes. Il le regarda et dit :

Tu as raison... Tout a fait raison.... Va t'assoir.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:52:19   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il leva la main et dit :

Attendez ! Nakagawa est blessée ! La faire participer au "programme" ne serait pas équitable, il vaudrait peut-être mieux attendre qu'elle soit guérie, non ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:53:54   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Il sortit un revovler et visa la tête à Noriko. IL n'allait pas la tuer, juste pour voir comment réagirait Mimura :

Alors, selon toi, si je la tue, ce serait plus équitable ?


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:55:25   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il mit ses mains devant lui et dit :

Ah non ! Ce n'est pas ce que je voulais ! Enfin, c'est pas grave, tant pis... J'ai rien dit...

Il recula d'un pas, tourna le dos à Kitano et s'assit près de Megumi. Il ferma les yeux et respira lentement. Sa respiration était tremblante et quelques gouttes de sueurs avaient perlés sur son visage.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:06:57   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Kitano regarda Mimura et ne dit rien quelques secondes. Puis, il reprit ses explications :

Avec le petit accident, j'ai été coupé. Parlons maintenant des modalités. Sur cette île, vous aurez trois jours pour vous entre-tuer. Si au bout des trois jours, il y a plus d'un survivant, tous les colliers se mettront en route et exploserons. Il n'y aura donc aucun gagnant. Parmis, il y aura ceux qui seront seul, ce qui voudront tuer et ceux qui refuseront de faire le moindre mal. Il y a ceux qui se feront des alliés, même si ce n'est pas dans leur nature.

Il regarda la classe et se tut. Puis, il reprit :

Vous aurez un paquetage, où se trouveras: de quoi survivre pendant trois jours, une montre, une boussole, une carte et un stylo, afin de noter les zones interdites, une lampe torche ainsi qu'une arme. Cette arme est aléatoire: il n'y a pas que des armes à feu ou des armes blanches. Il peut y avoir des armes plus que dérisoires. A vous de vous débrouiller. Et heum... Ah... Nous vous rendons vos sac de voyage, ils pourraient vous être utiles.

Il sourit et dit :

Ah oui... 49% des "vainqueurs" du jeu font partie de la gente féminine. Mesdemoiselles, vous devrez vendre chèrement votre peau... Bien... Sans plus attendre, jje vais vous appeler par numéro, nom et prénom. Vous vous leverez, vous viendrez récupérer votre sac et prendre vos paquetage et vous sortirez. Vous sortirez pas intervalles de deux minutes. Lorsque le dernier élève sera sortie, ving minutes plus tard, cette zone sera interdite... Bien commençons.

Il prit une liste et dit :

Garçon numéro un: Fuse Kazuki.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:08:29   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko grimaçait en entendant les règles :

* On est fichus... *


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:11:29   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj: ne postez plus j'arrive , je li les 10 page d'abord^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:15:15   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il regarda Kazuki et lui fit un signe de tete pour lui dire

*On doit les sauver*

Flash Back a écrit :

Flash Back
"
Megumi tu a le net?

Endoh etait chez megumi

Megumi fit oui, elle l'emmena dans la pièce d'à coté et alluma l'ordinateur et sa session. Il y avait trois session.


Voila.

Ca te derange pas au moins?
Endoh lanca une recherche sur Nakashima Takumi
Alors...mort dans un accident de bus...non ce n'est pas ca...je sait que ce n'est pas ca
Il continu la recherche et tombe sur un site parlant d'une certaine lois BR...Il la referme vite avant que Megumi ne puisse lire et comprendre...lui avait trés bien compris
*Mon dieu...Nakashima...* "


*Je te vengerai Nakashima... Il serra son medaillon dans sa poche. ..Je te vengerai, Il vont payer pour ce qu'il t'on fait*

Message édité le 22-02-2006 à 10:15:57 par Endoh Takumi


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:39:06   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Kazuki se leva calmement, en chuchotant a Yoake qu'il l'attendait a la sortie du batiment.Il lança un regard sans expression a Emiko, et un sourire de defi a Sawako. Puis il fit un pas en avant.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:43:23   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Un militaire prit le sac de voyage, le paquetage et le lança à Kazuki en lui aboyant dessus pour qu'il sorte plus vite.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:45:27   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

attrapa les sacs, les mit sur son épaules, et sortit, sans se presser en fusillant du regard le militaire qui lui cria dessu.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:47:36   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Takeshi soupira et fit signe au militaire de prendre le sac de la première fille. Il regarda la salle et dit :

Fille numéro une : Akiyo Yoake.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:48:10   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj : attend émiko dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

megumi regarda kazuki s'en allait ...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:48:15   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle regarda sa blessure et grimaça.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:51:19   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake s'avança vers le militaire après avoir jeter un coup d'oeil à toutes la classe


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:52:39   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Le militaire dit alors d'une voix forte :

Quand on vous demande de vous lever, vous vous dépéchez !

Il lança les affaires de Yoake et regarda Takeshi.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:53:57   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi tremblait de tout c'est membre, elle nosa pas regarder les autres


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:54:12   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake prit ses affaire et les mit sur ses épaule elle croisa le regard de takeshi et parti d'un pas rapide


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:57:23   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Takeshi regarda sa liste et dit :

Gaçon numéro deux : Himura Kenji.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:58:58   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj : noriko je vais partir là. alors. tu poura faire quand je sors et aussi dans le dispensaire ^^ kan mitsuko me blaisse merci ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:59:38   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

(tfacon le temps que Himura se connecte...il se connecte que le soir...:()


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:02:09   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: On est mal là... Il faut que ça avance... S'il bloque le jeu, on est mal... Parce que je ne viens pas le soir. On fait quoi ?

Noriko regarda Shuya et Yukie, qui s'occupait de sa blessure.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction  Salle d'instructionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum