|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 15:42:18
| Elle serra la main de Shuya puis attrapa celle de Hina pour la calmer. Elle lui sourit.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 15:48:06
| Shuya lança à Hina un regard rassurant et continua d'écouter ce que dsait Kitano. Il jeta un oeil aux volontaires et eut un frisson. *Face à eux, on a aucune chance!*
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 15:55:11
| hj: On attend que Tsuyako meurt, comme ça Nobu meurt et comme ça.. Haha... Suspense ^^
--------------------
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:12:02
| Mai était plus qu'enragé de voir sa prof dans cette état. Elle serrait machinalement Enki qui pleurait contre elle sans rien dire.
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:44:33
| Elle vit le regard de Megumi et lui lança un regard aussi désespéré que désolé. Je suis désolée Magumi... J'aurais du t'empêcher de venir...
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Reina Jin | Je me vengerais Kato | Elève |  | 126 messages postés |
| |
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:48:29
| Il soupira et dit : Vous ne me croyez toujours pas ? Il fit un signe de tête et des militaires arrivèrent avec une table roulante. Il y avait apparement un corps en-dessous. Lorsqu'il le découvrirent, les élèves purent voir... Tsuyako Hyuga... Ceux qui s'opposent sont tués.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:49:02
| En voyant le corps, elle s'effondra au sol et pleura en silence.
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:51:30
| Kaito fut completemen effayé il se cola contre le mur du fond
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:52:45
| Espece de... Il serra si fort les poing qu'il s'ouvrit les paumes
-------------------- |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| |
Yoshitoki NINOBU | Promet-moi de la protéger ! | Personnage décédé |  | 26 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:53:29
| Il cria : Qu'avez-vous fait de Mlle Kimura ? Que lui avez-vous fait ?
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: NINOBU Yoshitoki Arme: n'en aura aucune. |
|
| Posté le 21-02-2006 à 16:54:21
| Un militaire s'avanaç, ria grassement et dit : On l'a... comme qui dirait... violée.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
| |
Yoshitoki NINOBU | Promet-moi de la protéger ! | Personnage décédé |  | 26 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:55:16
| Il se leva d'un bond et courut vers Takeshi en hurlant : Salopard ! Je vais te buter !
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: NINOBU Yoshitoki Arme: n'en aura aucune. |
|
| Posté le 21-02-2006 à 16:55:54
| NOBU ! NOON ! Elle voulut se lever mait fut arrêter par Shuya.
--------------------
|
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:56:31
| Nobu!!!NON!
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 16:56:57
| Kitano sortit une petite télécommande et la pointa vers le collier de Nobu. Un petit point rouge apparut ainsi qu'un petit bip-bip. Grave erreur.
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 16:57:43
| Elle cria : Nobu-san ! Non ! Pas ça ! Elle était terrifiée.
--------------------
|
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:58:33
| Koji s'eloigna de Nobu...
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
| |
|