|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:00:09
| Noriko vit Kaji sortir. Elle se mit à trembler de tous ses membres.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:01:01
| Kitano annonça : Fille numéro 11: Minata Setsuko.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:03:28
| hj: Ya kkun qui peut dire que Setsuko sort ? On avance comme ça, on finit ça aujourd'hui et on commence le jeu tant qu'à faire ^^ !
--------------------
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 22-02-2006 à 15:06:27
| Takeshi appela : Garçon numéro 13: Shimura Koji.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Kaji Sasaki | Ne m\'énervez surtout pas.... | Elève |  | 27 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:06:43
| Il se leva calmement, bien que son cerveau réfléchissait à 200 à l'heure, alla récupèrer son sac et sortit de la salle
-------------------- Groupe sanguin:B Nom et prénom: Kaji Sasaki Arme: Aucune pour le momment |
|
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:08:11
| Shimura se leva pris un sac et aprtit a la rechercher d'Enkimy
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:09:54
| Takeshi dit : Fille numéro 12: Mori Nana. Elle se leva, prit ses affaires et sortit. Garçon numéro 14: Shun Yamada.
|
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:11:31
| Yamada serra fort Sana et il l'embrassa Je t'aime...je t'attend dehors...Je t'aime Il arriva et prit le sac qu'on lui lancait. Il s'approcha de Kitano et lui cracha dessus. Il partit les poing serré
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:12:26
| Il s'essuya le visage et dit : Fille numéro 13: Nose Anna.
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:14:41
| sana baisse tristement la tête et marmonna à elle même: est ce que...au moins je pourais...te faire confiance ?...
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:16:01
| le visage d'anna pali en entendant son nom. elle ne sentait plus ses jambes
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:16:55
| Noriko l'aida à se relever et lui murmura : Courage, Anna-san ! On va tous s'en sortir ! Je te le promets ! La pousse gentimment vers les militaires, qui lui aboyèrent de bien vouloir se magner le derrière.
--------------------
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:18:33
| elle prit son sac et s'avança timidement vers les militaires. Il lui envoyèrent son sac, quelle attrapa au vol. elle regarda sa classe et leur fit un signe de la main avant de sen aller en courant
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:19:39
| Il regarda la classe et dit : Garçon numéro 15: Sugawa Wei Lie.
|
Wei Lie Sugawa | Une soeur, un démon: Quel chance ! | Personnage décédé |  | 30 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:20:28
| Il se leva, les jambes tremblantes. Il croisa le regard d'Hina et se sentit plus fort. Il courut vers le smilitaires, attrapa ses affaires au vol et sortit en courant.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm |
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:22:05
| Il sourit méchamment et dit : Fille numéro 14: Nose Miyu. Elle se leva, prit ses affaires et sortit en courant. Takeshi regarda Endoh et dit : Garçon numéro 16: Takumi Endoh.
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:22:56
| MIYU elle se leva rapidement et courut prendre son sac, elle lança un faux regard a tous les élèves avant de partir hj : quelquun pourais la faire pour qu'elle me tue ?
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:24:11
| Il regarda Mai Mai retrouve Enkimy... Il s'approcha du militaire et lui arracha le paquetage, il regarda Kitano... Tu prend ton pied...hein sale con! il se mit a courir et s'arreta au milieu du couloir... *Merde...il vont mourire...par ma faute..."
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:25:54
| hj : personne pourais faire miyu elle vient pu ? ! juste le temps qu'elle me tu et quelle se fasse tuer par sawako ^^
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:26:12
| Takeshi regarda Noriko et dit : Fille numéro 15: Nakagawa Noriko.
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:26:52
| hj : tu a son mdp?
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:27:58
| Noriko se leva avec difficulté, s'approcha en boitant. Le militaire lui donna ses affaires qu'elle attrapa au vol. Elle sortit, en claudiquant, mais en se dépéchant tout de même.
--------------------
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:29:35
| hj : nan g pas mais tu marque en rouge Miyu quand elle parle !! ^^ please ! sa dur pas lgt !^^
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:31:17
| Takeshi appela : Garçon numéro 17: Yamase Isumi. Ce dernier se leva, prit son paquetage et s'en alla. Fille numéro 16: Saki Sana.
|
|