|
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:23:52
| Koji s'était aussi approcher de Nobu "Nobu, t'etait obliger de faire ca!"
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:24:08
| Il soupira et dit : Ca fait mal n'est-ce pas ? Il regarda les élèves et gueula un bon coup : La ferme ! Et vous ne bougez plus !
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:25:01
| Emiko lui lança un regard assassin et pria pour qu'il la voit. Elle n'attendait qu'une chose, le bon momment pour le tuer.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Takako Chigusa | *~¤~* Takako *~¤~* | Elève |  | 79 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:25:07
| Takako se leva et regarda Kitano. Pleine d'innocence, elle dit : Je peux aller aux toilettes ?
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: CHIGUSA Takako Arme: Couteau à cran d'arrêt. |
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:25:49
| Kaito continuer a se balancer il aprlai cette fois "s'entretuer...s'entretuer...s'entretuer...s'entretuer...s'entretuer...s'entretuer..
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
Yoshitoki NINOBU | Promet-moi de la protéger ! | Personnage décédé |  | 26 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:26:09
| Il regarda Shuya et marmonna de douleur : Ca fait mal... J'ai mal... Trop mal...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: NINOBU Yoshitoki Arme: n'en aura aucune. |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:27:19
| Elle posa une main sur son épaule et dit : C'est rien, ça va passer... T'inquiète, tout ira bien.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:27:30
| Alors arrête de bouger! Il arracha un bout de sa chemise et le passa autour de la cuisse de Nobu. Ca devrait limiter le saignement.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:28:37
| Elle regarda Shuya et sourit de tristesse. Elle serra la main au deux garçons, pour les rassurer, mais, elle-même avait besoin d'être rassurée.
--------------------
|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:29:57
| Il soupira et lui passa un bras timide autour de l'épaule. Ca va aller. Ne t'en fais pas, ça va aller.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:30:53
| Elle regarda la scène, dégoutée et marmona. Franchement ça vous amuse?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:33:51
| Elle baissa la tête et murmura : J'ai peur..
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:34:22
| hj: J'y vais. Frnachemet attendez les autres ou ce sera le bordel!
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:41:50
| hj : jfais juste mon trip avec kaito^^ Kaito leva les yeux vers Yoake et dit "s'entretuer." Il se leva et lanca son couteau a saucisson en direction de Koji. "Jveut rentrer...s'entretuer..."
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:42:57
| Le couteau s'enfonca dans la jambe de Koji. "Aie..." Il enleva le couteau et hurla de douleur... "Kaito calme toi...tout va bien se passer...calme toi..."
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:56:56
| Enki regarda la jambe blessé de Koji qui était juste devant elle. Ahh! non! aretez !
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 20-02-2006 à 13:49:23
| Noriko lâcha la main à Shuya et s'élança vers Kaito. Elle le prit dans ses bras et dit : Est-ce que tu les entends ? Les entends-tu ? Les battements de mon coeur ? Tu les entends ? Calme-toi... Tout va bien se passer... T'inquiète pas... Ne t'inquiète pas... Tout iras bien... Concentre-toi sur les battements de mon coeur... Concentre-toi sur eux... Uniquement sur eux et oublie le reste.
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 13:52:58
| hj : hihi le manga^^ce passage je l'adore en + Il fermai les yeux. "Noriko..."
|
| Posté le 20-02-2006 à 14:02:47
| hj: Justement, je risque de faire pareil avec Shuya (si l'occasion se montre ^^) J'l'adore ce passage. Elle sourit et ne le lâcha pas. Puis, lorsqu'elle sentit qu'il se détendait, elle s'écarta un peu et dit : Ca va mieux ?
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 14:07:18
| Kaito asquieca...il était terrorisé...mais il avait retrouver un peu de raison hj : jusqu'a qu'il annonce les règle^^
|
| Posté le 20-02-2006 à 14:13:35
| hj: Eh la, Noriko l'assome ^^ Elle le lâcha et retourna auprès de Nobu, qui était pâle. Kitano n'avait rien dit durant tous ce temps, sûrement pour laisser digérer l'information.
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 14:19:36
| hj!: Megumi va hurler et c'est moi qui vais m'en prendre plein la tronche!
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 14:21:07
| hj : on l'attend a partir de maintenant...mais c vrai les 3/4 on repondu donc ca fait vite des pages en +^^
-------------------- |
|
|