|
Mori Nana | BlackStones | Personnage décédé |  | 100 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 10:40:36
| hj : Puisque Hizumi ne viens plus et qu'on avait prévu un truc je met son perso dans mes messages Aprés un dûr réveille Hizumi réveilla Nana, horrifiés ils écoutèrent les instructions, pour l'instant ils ne voulaient qu'une chose : sortir. Ensuite Kitano commença à appeller les élèves, Il appela dabord Hizumi et il donna rendez-vous à Nana à la sortie , ensuite se fut le tour de Nana , elle sortit précipitement sans demander son reste hj : Je reviendrais sous la forme d'un militaire ^^
-------------------- nom : Mori Nana Groupe sanguin : A+ arme : corde
|
|
Ume Hachimitsu | Non-défini |  | 10 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 19:38:09
| Ume arriva avec un carnet dans la main. Elle était habillée d'un short en jean très sexy et portait un débardeur blanc plutôt moulant qui mettait ses formes en valeur. Elle s'assit sur une des chaises disponibles en attendant les instructions.
--------------------
Rôle : Grade: Caporal |
|
Hirono Shimizu | Mitsuko je te deteste! | Elève |  | 54 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 13:08:13
| Hirono se tenait dans la salle, debout, au milieu. elle se sentais légèrement seule. Elle attenait patiemment son tour.
-------------------- Nom: Shimizu Prénom: Hirono Groupe sanguin: O Arme : Beretta N92F
|
|
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 14:56:22
| Il dit : Fille numéro 31: Shimizu Hirono.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Hirono Shimizu | Mitsuko je te deteste! | Elève |  | 54 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 19:41:36
| Elle prit ses affaires et parti en courant.
-------------------- Nom: Shimizu Prénom: Hirono Groupe sanguin: O Arme : Beretta N92F
|
|
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 15:02:36
| Il regarda Ume et dit : Au rapport! Y'a t-il déjà des victimes ?
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Sachio Kazaki | Tuer c\'est ma seule raison de vivr | Militaire | .jpg) | 12 messages postés |
| |
|