~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction 

 Salle d'instruction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:40:36   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

hj : Puisque Hizumi ne viens plus et qu'on avait prévu un truc je met son perso dans mes messages

Aprés un dûr réveille Hizumi réveilla Nana, horrifiés ils écoutèrent les instructions, pour l'instant ils ne voulaient qu'une chose : sortir.
Ensuite Kitano commença à appeller les élèves, Il appela dabord Hizumi et il donna rendez-vous à Nana à la sortie , ensuite se fut le tour de Nana , elle sortit précipitement sans demander son reste


hj : Je reviendrais sous la forme d'un militaire ^^


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Ume Hachimitsu
Non-défini
Ume Hachimitsu
10 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:38:09   Voir le profil de Ume Hachimitsu (Offline)   Répondre à ce message   http://cyborg-attack.alloforum.com/l   Envoyer un message privé à Ume Hachimitsu   

Ume arriva avec un carnet dans la main. Elle était habillée d'un short en jean très sexy et portait un débardeur blanc plutôt moulant qui mettait ses formes en valeur. Elle s'assit sur une des chaises disponibles en attendant les instructions.


--------------------


Rôle :
Grade: Caporal
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:08:13   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Hirono se tenait dans la salle, debout, au milieu. elle se sentais légèrement seule. Elle attenait patiemment son tour.


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:56:22   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Il dit :

Fille numéro 31: Shimizu Hirono.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:41:36   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Elle prit ses affaires et parti en courant.


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:02:36   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Il regarda Ume et dit :

Au rapport! Y'a t-il déjà des victimes ?


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Sachio Kazaki
Tuer c\'est ma seule raison de vivr
Militaire
Sachio Kazaki
12 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:03:05   Voir le profil de Sachio Kazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sachio Kazaki   

Il était posté devant l'entrée et regardé si personne ne s'apprété a entré


--------------------
Comment ne pas avoir le plaisir d'arracher la vie a quelqu'un ?


Nom & Prénom : KAZAKI Sachio
Rôle : MILITAIRE
Grade : ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction  Salle d'instructionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum