|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:33:40
| sana se hata de se lever et d'attrper le sac, elle sortit en courant
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:35:29
| Elle continua à regarder les élèves partir sans un mot...
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:36:31
| Kitano appela : Garçon numéro 18: Shibata Taniguchi. Il se leva et prit ses affaires et sortit. Fille numéro 17: Sasaki Emiko.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:41:40
| A l'appel ,de son nom, elle se leva, s'avança vers un soldat et lui tendit une lettre. Ce sont toutes les informations concernant la mafia japonaise. Mon père en était le parrain je l'ai déjà tué. J'espère que vous crèverez tous en les arrêtant. Elle prit le sac qu'on lui lançait et sortit calmement.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:43:42
| Kitano regarda la lettre et ne dit rien. Puis, il dit : Fille numéro 18: SETO Mai. Elle se leva, prit ses affaires et sortit. Fille numéro 19: SOMA Mitsuko.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:44:23
| Elle se leva, courut chercher ses affaires et sortit de la salle.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:45:27
| Il appela : Fille numéro 20 : SOYA Hina.
|
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:46:28
| Hina se leva, prit ses affaires et disparut dans le couloir, puis, dans la nuit.
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: SOYA Hina Arme: Fusil d'assaut type militaire Numéro: #20 Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps ! |
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:49:23
| Il appela : Fille numéro 22 : TENDO Mayumi Elle prit ses affaires et sortit en courant. Fille numéro 23: UTSIMI Yukie.
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:50:51
| Elle se leva, les jambes tremblantes et sortit après avoir eu son paquetage.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:52:44
| Il appela : Fille numéro 24: Su Wei Lun Naskia Elle se leva et sortit. Fille numéro 25: OSAKI Mika. Elle se leva, emportant ses affaires avec elle et sortit. Fille numéro 26: Jin Reina. hj: Comme c'est la dernière, on peut attendre qu'elle poste.
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 16:36:01
| Koji Shimura a écrit :
Je peut pas Kenji...Je peu pas... Il sourit faiblement Je vais mourir hein? de toute facon...je doit sauver ceux qui on encore plus d'une semaine a vivre? Hein? Je dois sauver Enkimy? Je doit te sauver...hein? Je doit sauver ceux que j'aime t'est d'accord avec moi? Hein Kenji dit moi ...t'est... t'est D'accord...? Hein?" |
" Non je ne suis pas d'accord, tu dois vivre, te débrouiller pour survivre et puis seulement t'occuper des autres. Je saurai prendre soin de moi et je prendrai également soin de toi, je ne veux pas que tu perdes la vie. Retient bien ça, je ne te laisserai pas mourir " Il sortit après lui avoir dit qu'il le retrouverait plus tard
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 16:37:34
| S'avança et prit son sac avait un air sûr d'elle puis elle fit une petite révérance pour saluer les dernieres personnes présentes puis elle sortit
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
Reina Jin | Je me vengerais Kato | Elève |  | 126 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 18:49:52
| Kitano regarda la Liste Fille N°27 Minami Kaori
-------------------- |
|
Kaori. Minami | Il veulent ma peau...Hein Junya? | Elève |  | 73 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 18:50:25
| Kaori Sortit en pleurant avec son paquetage. *Junya...*
-------------------- Nom Prénom : MINAMI Kaori Groupe Sanguin : B Arme : Gilet ParBalle |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 20:51:27
| Megumi Eto a écrit :
Setsuko elle se leva les poingts serraient s'approcha des militaires qui lui jetèrent son sac, et elle s'en lla en courant |
hj: merci d'avoir répondu à ma place ! ^^ dslée..jpouvais pas venir !! Je rattrape le coche ! Setsu était non seulement furieuse, mais prise de panique et ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, elle sera la lanière de son sac, les larmes aux yeux...
--------------------
|
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 08:44:08
| hj: Excuse nous, s'était pour permettre à tout le monde de jouer le plus vite possible ^^
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 23-02-2006 à 13:52:24
| Takeshi regarda sa liste et dit : Garçon numéro 19: Lijima Keita.
|
LIJIMA Keita | Mon ange... | Elève |  | 20 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 14:01:51
| Il se leva, prit son paquetage et sortit.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: LIJIMA Keita Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs. Numéro: 19 |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 14:05:32
| hj: il y a pas de mal !! arigatô !
--------------------
|
|
| Posté le 23-02-2006 à 16:22:36
| Il dit : Garçon numéro 20: Sugimura Hiroki.
|
Hiroki Sugimura | ~¤~ Kayoko... Je t'aime... ~¤~ | Elève |  | 8 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 16:23:09
| Il se leva, prit ses sacs et sortit.
-------------------- Groue Sanguin: A Nom & Prénom: SUGIMURA Hiroki Arme: GPS |
|
| Posté le 23-02-2006 à 16:23:50
| Il regarda Ai et dit : Fille numéro 28: Sasagawa Ai.
|
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé |  | 47 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 16:24:56
| Elle se leva, regarda Kitano de travers, prit son paquetage, regarda de nouveau Kitano et lui sourit, comme pour le remercier, et sortit.
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
|