|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 10:03:43
| Nobu... Assieds-toi ! , marmonna Shinji entre ses dents. Il sentait que Nobu allait avoir des problèmes.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 10:05:35
| Il se leva et poussa Nobu par terre "Tu veut mourir ou quoi?" Ses jambes trembler...il sentait sa maladie reprendre le dessus il s'asseya afin de se calmer
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 10:15:46
| Encore faible, elle avait entendu les règles, mais n'avait pas encore réaliser ce qu'il se passait. Elle regardait Akemi et secouait la tête. Elle ne croyait pas que sa prof, pourtant à l'ir si forte, ait pû se fairea mocher à se point. Elle regarda Nobu et ne dit rien, trop nauséeuse.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 10:22:32
| Endoh s'était tu...il ne disai rien et il c'etéait approcher d'Hana. "Ca va Hana? Et toi Nayumi?"
-------------------- |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 10:25:25
| Elle sourit à Endoh et dit : Ca va... Hana... Je pense qu'elle va bien... Hana ? Ca va ? Elle pencha la tête et regarda son amie.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 10:27:32
| Elle fixait toujours la prof des yeux avec des yeux vides d'expression, effet secondaire de ses médicaments qui l'ont font planer, et dit : Les militaires l'ont violée... Regarde les... En train de ricaner grassement parce qu'ils ont volé l'innocence d'une femme... Parce qu'elle s'est débattue mais qu'ils ont été les plus forts...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 10:29:06
| "Je sait Hana...je sait...Ce qui m'inquiete c'est qu'on ne voit pas Hyuga..."
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2006 à 10:34:22
| Elle regarda la porte et dit : Il n'est plus là...
|
| Posté le 21-02-2006 à 10:37:03
| "Tu pense qu'il l'on...tué?"
-------------------- |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 10:41:38
| Nayumi regarda Hana et dit : Tu sens sa présence ? Hana... Tes médicaments tout de même... Elle ne savait pas quoi dire et dit à Endoh : Ces médicaments ont un effets secondaires pendant deux à trois heures... Elle... déraille un peu... Je suis certaine que Tsuyako Hyuga est encore en vie. J'espère...
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| Posté le 21-02-2006 à 10:46:34
| Il prit les mains des deux fille et les serra fort...il ferma les yeux...
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 10:49:59
| Elle se rapprocha de Shuya et se colla à lui. Elle soupira et trembla un peu de peur.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 11:31:55
| Il l'entoura de ses bras pour essayer de la calmer. Lui même ne savait plus du tout ou il en était. *Pourquoi.... On va... S'entretuer?*
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 11:32:53
| Elle s'avança encore un peu sans cesser de regarder Kitano. Vous mériteriez qu'on vous écorche vif, vous le savez ça?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 21-02-2006 à 11:34:42
| Il ouvrit les yeux...emiko...il avait oublié! "Emiko! Calme toi...il vont te massacrer"
-------------------- |
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 11:43:42
| Elle secoua la tête avec un petit sourire. Qu'est ce que ça peut me foutre. Et puis ils n'ont pas intêret si ils ont envie de capturer la mafia japonaise un jours. Je ne vois pas pourquoi je me retiendrai d'insulter l'homme qui veut tuer mes amis. Si vous n'étiez pas là, je l'aurais déjà égorgé.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 11:43:54
| Elle sursauta et se serra plus à SHuya, elle retin ses larmes et murmura encore une fois : J'ai peur.. Pauvre Mlle Kimura...
--------------------
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| Posté le 21-02-2006 à 11:53:23
| Elle alla s'assoir dans le fond à côté de Sawako. Un petit sourire s'étendait sur ses lèvres à présent. Oui ils allaient avoir mal. Ce jeu allait les avaler tout cru, et il s'étoufferai. Elle le jurait devant tout ce en quoi elle croyait. Ils ne seraient pas les seuls à avoir mal.
|
| Posté le 21-02-2006 à 11:54:08
| Il serra Noriko un peu plus fort. Calme toi... ca va aller.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
| Posté le 21-02-2006 à 11:55:58
| Elle renifla et dit : Tu crois qu'on s'en sortiras ?
--------------------
|
| Posté le 21-02-2006 à 12:00:34
| On trouvera un moyen... Il ye toujours un moyen. Il essaya tant bien que mal de croire à ce qu'il venait de dire mais il fallait regarder la vérité en classe. Ils étaient coincés.
|
| Posté le 21-02-2006 à 14:35:25
| Elle mit la tête sur son torse et dit : Ecoutons la suite... Il dira peut-être le moyen de survivre et de s'échapper sans le vouloir.
--------------------
|
| Posté le 21-02-2006 à 15:02:19
| Il aquiesça d'un signe de tête et regarda Kitano, attentif, priant pour que Nobu le soit aussi.
|
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 15:10:14
| Hina regardait la scène ave un drôle de regard. S'entre-tuer ? Non, y'a un canular. Elle commença à être hystérique : Je sais pourquoi vous faites tout ça... C'est une blague... Un énorme canular.. Ha ha... Ils nous font croire qu'on va tous s'entre-tuer.. Ha ha... Ses yeux s'agrandirent d'effrois et elle continua à rire comme une hystérique.
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: SOYA Hina Arme: Fusil d'assaut type militaire Numéro: #20 Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps ! |
|
|