~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction 

 Salle d'instruction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:03:43   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Nobu... Assieds-toi ! , marmonna Shinji entre ses dents.

Il sentait que Nobu allait avoir des problèmes.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:05:35   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

Il se leva et poussa Nobu par terre
"Tu veut mourir ou quoi?"

Ses jambes trembler...il sentait sa maladie reprendre le dessus il s'asseya afin de se calmer



--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:15:46   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Encore faible, elle avait entendu les règles, mais n'avait pas encore réaliser ce qu'il se passait. Elle regardait Akemi et secouait la tête. Elle ne croyait pas que sa prof, pourtant à l'ir si forte, ait pû se fairea mocher à se point. Elle regarda Nobu et ne dit rien, trop nauséeuse.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:22:32   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh s'était tu...il ne disai rien et il c'etéait approcher d'Hana.

"Ca va Hana? Et toi Nayumi?"


--------------------
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:25:25   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle sourit à Endoh et dit :

Ca va... Hana... Je pense qu'elle va bien... Hana ? Ca va ?

Elle pencha la tête et regarda son amie.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:27:32   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle fixait toujours la prof des yeux avec des yeux vides d'expression, effet secondaire de ses médicaments qui l'ont font planer, et dit :

Les militaires l'ont violée... Regarde les... En train de ricaner grassement parce qu'ils ont volé l'innocence d'une femme... Parce qu'elle s'est débattue mais qu'ils ont été les plus forts...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:29:06   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

"Je sait Hana...je sait...Ce qui m'inquiete c'est qu'on ne voit pas Hyuga..."


--------------------
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:34:22   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle regarda la porte et dit :

Il n'est plus là...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:37:03   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

"Tu pense qu'il l'on...tué?"


--------------------
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:41:38   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Nayumi regarda Hana et dit :

Tu sens sa présence ? Hana... Tes médicaments tout de même...

Elle ne savait pas quoi dire et dit à Endoh :

Ces médicaments ont un effets secondaires pendant deux à trois heures... Elle... déraille un peu... Je suis certaine que Tsuyako Hyuga est encore en vie. J'espère...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:46:34   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il prit les mains des deux fille et les serra fort...il ferma les yeux...


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:49:59   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle se rapprocha de Shuya et se colla à lui. Elle soupira et trembla un peu de peur.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:31:55   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il l'entoura de ses bras pour essayer de la calmer. Lui même ne savait plus du tout ou il en était.

*Pourquoi.... On va... S'entretuer?*


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:32:53   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle s'avança encore un peu sans cesser de regarder Kitano.

Vous mériteriez qu'on vous écorche vif, vous le savez ça?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:34:42   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il ouvrit les yeux...emiko...il avait oublié!
"Emiko! Calme toi...il vont te massacrer"


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:43:42   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle secoua la tête avec un petit sourire.

Qu'est ce que ça peut me foutre. Et puis ils n'ont pas intêret si ils ont envie de capturer la mafia japonaise un jours. Je ne vois pas pourquoi je me retiendrai d'insulter l'homme qui veut tuer mes amis. Si vous n'étiez pas là, je l'aurais déjà égorgé.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:43:54   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sursauta et se serra plus à SHuya, elle retin ses larmes et murmura encore une fois :

J'ai peur.. Pauvre Mlle Kimura...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:49:47   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake s'était rassit elle espérait que ce soit un rêve seulement un rêve...mais elle avait beau ce pincer ce n'était pas un rêve elle tremblait tout les crit lui revenait sans cesse et les cvoit commencer à devenir distante


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:53:23   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle alla s'assoir dans le fond à côté de Sawako. Un petit sourire s'étendait sur ses lèvres à présent. Oui ils allaient avoir mal. Ce jeu allait les avaler tout cru, et il s'étoufferai. Elle le jurait devant tout ce en quoi elle croyait. Ils ne seraient pas les seuls à avoir mal.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:54:08   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il serra Noriko un peu plus fort.

Calme toi... ca va aller.



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:55:58   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle renifla et dit :

Tu crois qu'on s'en sortiras ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:00:34   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

On trouvera un moyen... Il ye toujours un moyen.

Il essaya tant bien que mal de croire à ce qu'il venait de dire mais il fallait regarder la vérité en classe. Ils étaient coincés.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:35:25   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle mit la tête sur son torse et dit :

Ecoutons la suite... Il dira peut-être le moyen de survivre et de s'échapper sans le vouloir.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:02:19   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il aquiesça d'un signe de tête et regarda Kitano, attentif, priant pour que Nobu le soit aussi.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:10:14   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Hina regardait la scène ave un drôle de regard. S'entre-tuer ? Non, y'a un canular. Elle commença à être hystérique :

Je sais pourquoi vous faites tout ça... C'est une blague... Un énorme canular.. Ha ha... Ils nous font croire qu'on va tous s'entre-tuer.. Ha ha...

Ses yeux s'agrandirent d'effrois et elle continua à rire comme une hystérique.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction  Salle d'instructionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum