|
Kazuo Kiriyama | Volontaire au jeu |  | 48 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:49:59
| Il regarda la fille qui l'avait bousculé avec un grand et large sourire bien sadique. Il ne répondit pas et l'ignora.
-------------------- Groupe sanguin: AB Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo Arme: Eventail en papier. |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:50:50
| Shinji Mimura a écrit :
Il le sentait pas le collier. Il regarda les élèves qui essayaient de l'enlever et dit : N'y toucher pas... C'est un guadalcanal 22... N'essayait pas de l'enlever... Il n'allait pas leur dit qu'autour du cou, chacun d'eux portait sa mort: un joli petit paquet surprise... explosif. |
Elle le regarda horrifiée. Un...quoi? Mais qu'est-ce que c'est que ça? C'est quoi!!! C'est quoi !!! elle devenanit de plus en plus hystérique.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Shogo Kawada | Volontaire au jeu |  | 29 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:51:20
| Il regarda les élèves et regardait plus particulièrement Shuya et Noriko, sans savoir leur nom pour autant. Ils avaient l'air sympa... Il pourrait peut-être... Mais, ça, il verrait.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom; KAWADA Shogo Arme: aucune pour le moment. |
|
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:51:28
| Koji tenait Enkimy par les epaules ..."calme toi...calme toi!"
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:53:00
| Shinji Mimura a écrit :
Il le sentait pas le collier. Il regarda les élèves qui essayaient de l'enlever et dit : N'y toucher pas... C'est un guadalcanal 22... N'essayait pas de l'enlever... Il n'allait pas leur dit qu'autour du cou, chacun d'eux portait sa mort: un joli petit paquet surprise... explosif. |
Il regarda anxieux Naskia qui avait du mal à se reveiller. Guadalcanal 22 ? Qu'est-ce que c'est? C'est quand même pas un explosif? Il toucha son collier et le manipula un peu en essayant de le faire pivoter. C'est serré! Il a raison. C'est un truc magnétique! Merde !
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:53:08
| Il regarda Enkimy et dit : Un petit bijou de notre chère technologie... Bijou empoisonné/ * Mon oncle... Vous aviez raison... Sur tout... Je protègerait celle que j'aime, comme je vous l'ai promis... Comme je l'ai promis... Quitte )à en mourir.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:54:27
| Il y eut un bruit d'hélicoptère et d'autres militaires apparurent, encadrant Takeshi et une jeune femme, qui avait l'air martyrisée.
Message édité le 22-03-2006 à 19:14:28 par Enkimy Masanobu
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:54:58
| Koji Shimura a écrit :
Koji tenait Enkimy par les epaules ..."calme toi...calme toi!" |
Enki excitée le repoussa violemment en courant vers un coin de la salle. Elle n'allait surement pas se calmer! Dite moi ce qu'il se passe ici! Tout de suite! Je déteste ce genre de blagues! Qui a fait ça???
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:55:28
| "Kitano!" *sale enfoiré! c'est toi..dire que j'ai accuser le prof de sport...*
-------------------- |
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:56:22
| Mai ne sut pas quoi repondre. elle entendit le bruit de l'hélicoptère et se dirigea vers le fenêtre pour voir ce qu'il se passait. Tout était bien étrange et le fait de ne pas comprendre la mettait mal à l'aise.
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:57:25
| Il regarda son amie au coin "Enkimy assis toi...je t'en supplie assis toi" *tu va te faire tuer...*
-------------------- |
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:58:10
| Tendo couru vers la fenêtre et regarda l'hélicoptère se poser. Kitano !!! Qu'est-ce qu'il fout là !! Elle chercha de suite Kato et alla vers lui.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
| Posté le 20-02-2006 à 11:59:19
| Il rentra dans la salle de classe, sans la jeune femme.Il regarda ses élèves et dit : Assis ! Tout de suite ! hj: Je ferais pas le discours de la présentatrice, j'explique par moi-même. C'est Megumi qui m'a conseillé de le faire.
Message édité le 22-03-2006 à 19:09:58 par Enkimy Masanobu
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:00:05
| Sans attendre, avec peur, elle s'assit par terre. Chaque élèves cherchait une chaise.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:00:11
| Endoh s'assi par reflexe. *Putain pourquoi je lui obéï...*
-------------------- |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:00:51
| Il regarda Kitano de traviole et s'assit également sur la chaise juste à côté de lui.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:00:53
| Kaito était déja assis. "Mr Kitano? Qu'estce qui se passe?"
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:03:18
| Mai agrippa de force Enki qui ne savait plus quoi dire et elles s'assirent par terre, derrière.
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:03:20
| Kitano regarda kaito et ne dit rien. Tous les élèves étaient assis à présent. Bien... Il écrivit au tableau : "Battle Royal". Il se tourna vers sa classe en faisant suater sa craie dans sa main. Il dit alors : Qui connait le "programme" ? Ou plutôt... Qui connait la loi "Battle Royal." ?
Message édité le 22-03-2006 à 19:04:21 par Enkimy Masanobu
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:03:54
| Endoh leva la main avec hesitation
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:04:23
| []Elle regarda Shuya, Megumi, Endoh puis Shinji, un air d'incompréhension total.[/g]
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:04:36
| Tendo leva la main et repondit en riant. Pourquoi on devrait connaitre sa? sa compte dans la moyenne?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:05:30
| Monsieur! Dites nous ce que sa signifie à la fin! pourquoi y'a tous ses soldats? Ou est-ce qu'on est?
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
|