|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:32:09
| Endoh Takumi a écrit :
Endoh se reveilla lentement, il vit les autres eleves... "non...non" Il s'approcha d'enkymy de l'autre coté de la salle "Enkimy, enkimy!! reveille toi..." |
Elle grogna légèrement. Hmmm laiss...dormir... Elle ouvra un oeil et vit Endoh. Elle sursauta et le regarda un peu rouge. Mais? Quoi? Qu'est-ce qu'on fait ici? le car? il est ou? j'ai dormi longtemps, Pourquoi ne m'avez-vous pas réveillez? Elle regarda Mai allongée près d'elle et la secoua.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:33:06
| Il toucha son collier quand il vit noriko demander ce qu'elle avait... "Eh merde!"
-------------------- |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:33:30
| Il se réveilla, manquant de se payer le coin de la table, qu'il évita cependant. Il regarda autour de lui et vit que tous les élèves avaient un drôle de collier aoutour du cou. Puis, il se re tounra ety vit Emiko et trois autres personnes qu'il n'avait jamais vu. Eux-aussi avait ce collier autour du cou.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:35:38
| Mai finit par se lever et fixa les autres. Tiens? on est déjà arriver? Elle se frotta les yeux et regarda le cou de Enki. Qu'est-ce que c'est que ça? j'y avais pas vu? Si tu veux mon avis c'est pas super beau, vive les colliers originaux mais quand même... Elle regarda En,doh, puis Koji puis tout les autres. Mais? Vous avez tous le mem... Elle toucha son cou avec angoisse et s'écria. Qu'est-ce que c'est que ça? Qui m'a mis sa? Enlevez moi sa !! Elle tira dessus et se leva.
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:35:53
| Il Laissa shinji s'occuper de Megumi et s'approcha de Kazuki. "J'ai oublier un truc...Emiko participe..."
-------------------- |
|
Kazuo Kiriyama | Volontaire au jeu |  | 48 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:37:10
| Il regardait Noriko avec insistance. Un léger sourire aux lèvre. Alors, c'était elle: Noriko Nakagawa... Cette fameuse fille. Il regarda les élèves et leur tourna le dos, toujours assis sur sa table.
-------------------- Groupe sanguin: AB Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo Arme: Eventail en papier. |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:38:14
| Enki prit part à l'angoisse et se leva d'un bond. Bon sang! Ou est-ce qu'on est? Allumez la lumière! Qu'est-ce qu'on fiche ici! Ce n'était pas prévu! je ne trouve pas ça drole du tout !Allumez cette lumière !!! Elle regarda un peu partout et vis une forme qu'elle connaissait, elle s'approcha doucement et reconnu Emiko. Oh mon dieu!! Non! Qu'est-ce que....Emiko? Elle recula effrayé et tomba sur Koji.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Yoshitoki NINOBU | Promet-moi de la protéger ! | Personnage décédé |  | 26 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:39:57
| hj: Ah oui... Noriko, Shuya, on va dire qu'on a fait la photo. ^^ On la zappé celle-là. Il regarda Shuya avec inquiétude: Il n'iamait pas cette ambiance.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: NINOBU Yoshitoki Arme: n'en aura aucune. |
|
| Posté le 20-02-2006 à 11:40:26
| Endoh lui dit de se calmer et de rester la "ne bouge surtout pas...reste avec Mimura"
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:40:41
| Noriko s'approcha de Megumi et dit : Qu'est-ce qu'on fout ici ?!
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 20-02-2006 à 11:41:38
| Endoh regarda ses amis... "Je suis désolé...je suis désolé..."
-------------------- |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:42:48
| Elle était inquiète: tous les élèves était réveillés, sauf Hana. Elle toucha son pouls et appela Yukie.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| |
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:44:11
| Yamada s'approcha d'Endoh... "Bon t'a l'air d'en savoir un rayon...qu'estce qui se passe."
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:44:40
| Il le sentait pas le collier. Il regarda les élèves qui essayaient de l'enlever et dit : N'y toucher pas... C'est un guadalcanal 22... N'essayait pas de l'enlever... Il n'allait pas leur dit qu'autour du cou, chacun d'eux portait sa mort: un joli petit paquet surprise... explosif.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| Posté le 20-02-2006 à 11:44:54
| Yamada Shun a écrit :
Yamada s'approcha d'Endoh... "Bon t'a l'air d'en savoir un rayon...qu'estce qui se passe." |
Endoh ne repondit pas...il pouvait pas... "Tu verra...je suis désolé...reste avec Sana"
-------------------- |
|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:45:21
| Il se reveilla et regarda machinalement ce qui le derangeait au cou. Surpris de sentir le collier il se dressa d'un coup et reveilla Naskia à coté de lui.
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:46:58
| Kazuki ouvrit un oeil, puis deux. Voyant l'air affolé de Yoeke au dessu de lui *et merde il ne s'est pas trompé.* il se redressa et s'assit en tailler, obervant la piece, et devisagant les militaire 1 a 1
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:47:57
| Elle se leva et s'approcha d'Hana. Elle lui toucha le pouls et dit : Putain... Du gaz soporifique, ils ont utilisé du gaz soporifiques pour nous endormire... Merde, c'esr pas compatible avec les médicaments anti-leucémiques d'Hana. Elle sortit une énorme aiguille qu'elle gardait dans une sacoche avec des premiers-secours. Elle n'avait plus son sac à côté d'elle. Elle prit le médicment que Nayumi lui tendait et planta le tout dans la cuisse à Hana et lui injecta le remède. Dans quelque minutes, Hana devrait se réveiller.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:48:23
| Kaito lui pleurai l'agitation le terrorisé. "Yoake qu'estce qui se passe?"
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:48:43
| Au fond de la salle, Tendo se réveilla doucement et se frotta la tête. * Quel idée! Qui m'a foutu ici! C'est par terre ! * Elle se leva et se contra à Kazuo. Mais! Qui t'es toi? Qu'est-ce qu'on fiche ici? Elle sentis le collier autour de son cou et regarda effrayé les élèves autour d'elle. Kato !!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
Takako Chigusa | *~¤~* Takako *~¤~* | Elève |  | 79 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:48:44
| Elles'était réveillé à côté de Mimura. Elle regarda tout autour d'elle et vit que tous avait un collier autour du cou et qu'elle avait le même.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: CHIGUSA Takako Arme: Couteau à cran d'arrêt. |
|
| |
|