|
Kazuo Kiriyama | Volontaire au jeu |  | 48 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:22:45
| Il fut bousculé par Kawada et le regarda avec un regard bien sentit. La tête baissée, en attendant de pouvoir passer, il écouta ce que dit Kitano.
-------------------- Groupe sanguin: AB Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo Arme: Eventail en papier. |
|
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:24:02
| Kitano sourit et regarda la classe et dit : Voilà, vous avez vu trois des quatre volontaires sortirent. Si j'étais vous, j'éviterais de me frotter à eux... Ils ne sont pas commodes. Il fit un signe de tête et Kawada reçut le paquetage qu'il désirait.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Shogo Kawada | Volontaire au jeu |  | 29 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:24:30
| Kawada le prit et sortit, pour de bon.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom; KAWADA Shogo Arme: aucune pour le moment. |
|
Kazuo Kiriyama | Volontaire au jeu |  | 48 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:25:17
| Kiriyama, après que Kawada soit partit, regarda de nouveau Noriko, sans aucune expression sur le visage. Il tourna la tête et s'en alla.
-------------------- Groupe sanguin: AB Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo Arme: Eventail en papier. |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:25:43
| Noriko n'aimait pas le regard de Kiriyama à son attention. Elle se serra à Shuya, de peur.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:28:19
| Kitano regarda sa liste et dit : Fille numéro 5: Hisshi Mebana. Mebana se leva, prit son paquetage et sortit : Garçon numéro 6: Masato Hara.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:30:09
| Message Hara Hara se leva il pris son paquetage alors que le militaire lui criait dessus. Il se retourna vers la classe, la regarda et il partit.
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:31:50
| Takeshi regarda de nouveau sa liste et dit : Fille numéro 6: Jirako Yun. Yun se leva, prit son paquetage et sortit. Garçon numéro 7: Mimura Shinji.
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:34:16
| Shinji se leva et regarda Shuya. Il lui fit un clin d'oeil et alla chercher son paquetage. Il l'attrapa au vol et sortit. Dans la nuit, il ne vit pas Megumi. Sans attendre, il se mit à courir vers un coin où se cacher.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:38:43
| Il appela : Fille numéro 7: Kamigawa Sayaki. Elle se leva, prit son paquetage et sortit. Garçon numéro 8: Miyavi Kato.
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:41:25
| Il sourit à Setsuko, se leva, courut prendre son paquetage et sortit également.
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:43:06
| Il appela : Fille numéro 8: Kotohiki Kayoko.
|
Kayoko Kotohiki | On ne s'était jamais parlé avant ! | Elève |  | 29 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:44:58
| Elle regarda Yukie, lui sourit et se leva. Puis, elle courut chercher son paquetage et sortit le plus vite possible.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm |
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:45:46
| Il regarda (encore sa liste) et appela : Garçon numéro 9: Nanahara Shuya.
|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:47:03
| Il serra Noriko dans ses bras, lui murmura à l'oreille : On se rejoint dehors... Je t'attend. Puis, il se leva, courut chercher son paquetage et sortit le plus rapidement possible pour trouver un endroit où se cacher.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:47:52
| Elle tendit une main vers lui en murmurant : Shuya-kun... Fais attention à toi. Elle baissa la main et attendit la suite.
--------------------
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:48:32
| Takeshi regarda sa liste et dit : Fille numéro 9: Manabe Hana.
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:49:41
| Hana serra Nayumi de toute ses forces et dit : Si c'est une île... Rejoins moi sur la jetée nord. Elle l'embrassa, se leva et prit son paquetage. Puis, elle sortit.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:50:48
| Il regarda sa liste et vit que le numéro dix était mort. Il fit la grimace, sortit un stylo, le barra et dit : Garçon numéro 11: Riku Kaito.
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:52:11
| Kaito se leva et s'avanca vers les militaires... Il lui envoerent le sac et il tomba sous le poids...il Partit encourant et en pleurant.. *Hara...*
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:53:29
| Elle regarad les élèves défiler un à un, sans perdre son calme, partant du principe que ça ne servirait à rien.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:53:30
| Noriko regarda Kaito crouler sous le poids de son sac. Elle voulu se lever pour l'aider met les militaires la stoppèrent. Elle le regarda partir, les larmes aux yeux. Puis, sa blessure réveilla et lui lança une douleur lancinante dans toute la jambe.
--------------------
|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:55:21
| Il la prit dans ses bras et la tire vers lui. Arrête... Je ne veux pas qu'ils te fassent du mal.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 14:59:01
| elle était resté avec sa soeur tout devant sans un mot. son coeur battais la chamade... *je ne veux pas...mourir maintenant...*
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:59:02
| Les militaires prirent Shuya par le bras et le mirent dehors ^^. Kitano lui sourit d'un drôle d'air et dit : Fille numéro 10: Masanobu Enkimy. Enkimy se leva tremblante, ne voulant pas lacher la main à Mai. Sous les cris du soldats elle regarda effrayée Endoh. puis, elle courut prendre ses affaires et sortit. Garçon numéro 11: Sasaki Kaji. hj de Enki: scuse si j'ai édité, j'étais pas là assez rapidement.
Message édité le 22-02-2006 à 18:59:50 par Enkimy Masanobu
|
|