|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 14:38:23
| se relevant " ça je m'en doutais... " se tait un instant " on ne peux pas tous les sauver. Alors je reste, jusqu'au bout. On ne dit rien a personne, je doute que les militaires apprécie que l'on mette la zone. Donc silence jusqu'a las-bas. met sa main sur l'épaule de Endoh " on s'en sortira. "
Message édité le 11-02-2006 à 20:05:28 par Endoh Takumi
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 16:41:35
| Mika Osaki a écrit :
Soupira car personne lui avait repondu *Pour pas changer !* Elle apercut un jeune homme en train de lire et lui demanda Tu lis quoi ? |
Il leva la tête et vit que tout le monde était sortit. Euh... Métaphysique des tubes.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 20:06:10
| KAZUKI fuse a écrit :
se relevant " ça je m'en doutais... " se tait un instant " on ne peux pas tous les sauver. Alors je reste, jusqu'au bout. On ne dit rien a personne, je doute que les militaires apprécie que l'on mette la zone. Donc silence jusqu'a las-bas. met sa main sur l'épaule de Endoh " on s'en sortira. " |
Il lui souria, pour la premiere fois depuis le depart. Merci kazuki...on s'en sortira repeta-il
-------------------- |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 14:35:22
| Il descendit du bus et observa les allentours inquiêt. Il soupira et se tourna vers Koji " Si quelque chose se passe mal... Promet moi de t'en sortir, quoi qu'il arrive "
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 15:38:42
| Kaito RIKU a écrit :
hj : je pense que l'on peut aller pique niquer non? Le Bus pris a droite il s'arreta Il était arriver dans une aire afin de prendre l'air, le dernier arret avant d'arriver enfin sur l'ile...oui kaito avait hate d'aller s'amuser! Vraiment Chouette j'ai faim! Tu vien Yoake, Setsuko toi aussi! |
Elle regarda Kaito et sourit....prend la main de Miyavi On descend ??
--------------------
|
|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 18:59:08
| Elle descendit du bus, tout en continuant à parler à Yun.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Yun Jirako | La vie est si dur... | Elève |  | 83 messages postés |
| |
Mika Osaki | Elève |  | 157 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 12:51:26
| Citation :
Il leva la tête et vit que tout le monde était sortit. Euh... Métaphysique des tubes. |
Je connais pas, tu me diras de quoi ca parle. Faut que je descende un peu prendre l'air, tu viens ?
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: Mika Osaki Arme: Revolver d'attaque 5 balles |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 14:29:40
| Noriko vit Mika parler avec Shuya. ELle s'approcha de ce derenier et dit : Shuya-san ? Tu veux manger avec moi, Megumi et les autres ? Elle regarda Mika et dit : Toi aussi tu peux...
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 16-02-2006 à 17:37:42
| Il eut un petit sourire. J'arrive. Il posa son livre, se leva et suivit les deux filles.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
| Posté le 17-02-2006 à 15:42:00
| Ok ! Lui repondit-elle
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: Mika Osaki Arme: Revolver d'attaque 5 balles |
|
| Posté le 18-02-2006 à 14:47:07
| Dehors, Shuya vit Megumi et lui sourit. Comment ça va Meg?
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 19-02-2006 à 11:16:55
| Il eut un sourire apaisé. Cette ambiance lui plaisait vraiment. Et puis il était avec Megumi qu'il adorait et Noriko... Je tairai ses sentiments au sujet de cette jeune fille!^^
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:23:54
| Noriko surveillait Mika, comme si elle ne supportait pas qu'une autre fille parle à Shuya. Serait-elle jalouse ? Non... Du moins, elle le croyait.
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:07:39
| Il regarda alternativement Noriko et Mika. Il yavait une certaine tension dans l'air.
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:11:57
| Elle regarda Mika et accepta le fait d'être jalouse. Elle lui lança un regard qui voulait dire : "Que tu l'aime ou pas, c'est le mien !"
--------------------
|
| Posté le 23-02-2006 à 14:57:17
| Elle l'a regarda etonné, puis froidement avant de lui dire un ton sec et enervée. Mais t'en fais ce que tu veux, meme s'il est mignon, c'est pas mon chien !
Message édité le 23-02-2006 à 14:57:56 par Mika Osaki
|
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé |  | 47 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 15:59:52
| Elle regarda Mika et Noriko et surtout Noriko, de travers. Puis, elle sortit du bus.
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
|