|
Yoshitoki NINOBU | Promet-moi de la protéger ! | Personnage décédé |  | 26 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 10:29:52
| Il sauta sur l'occasion et dit : S'il sont fait pas Noriko, ils sont sûrement bon. Il piocha dans la petite boîte en fer de Noriko.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: NINOBU Yoshitoki Arme: n'en aura aucune. |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 15:56:42
| Il la rattrapa et l'embrassa avec plus de passion. Je t'aime, Megumi... , murmura t-il.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 16:15:56
| Noriko laissa Shuya et alla voir Shinji, juste au moment où il fit sa petite déclaration: Que c'est mimi ! Shinji... Franchement ! Megumi a de la chance de t'avoir... Fais gaffe que je te le pique pas...
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 16:18:45
| Mitsuko parlait tranquillement à Yun, sans se souciait des autres.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 17:39:53
| Elle sursauta et jeta un coup d'oeil à Shuya (qui ne vient plus ToT) et murmura : Maieuh ! Tais-toieuh !
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 19:36:21
| *non...non...non...non...non...arretez...* Endoh trembler serieusement, plus ils avancé plus le nombre de militaire était important. Il avait hate de prendre l'air...
-------------------- |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 19:46:39
| il la regarda et se cola a dos a la fenetre laisse moi laisse moi..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-02-2006 à 19:54:38
| Il la pris par le col d'un air menacant et il lui chuchota. Dans ce cas..saute du bus et enfui toi, enfuit toi loin! hj : i lfai pas ca packil est mechan, il ne va pa bien c'est tt
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-02-2006 à 20:03:10
| il la repoussa comme si il c'estait rendu compte d'une betise...il recula encore plus dans son siege
-------------------- |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 20:28:27
| hj : dsl je debarque, si qq1 m'a parlé avant qu'il le redise paske G la flemme de lire 4 page^^ va voir Hana "alors, ta cote va mieux ?"
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| |
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 20:49:20
| voyant que Hana était occupé, et Yoake dans une drole de position, il laissa Hana, et si diriga vers Yoake et Endoh "Yoake, retourne t'assoir, je m'en occupe" dit-il avec un regard sans mechanceté vers Endoh
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Mika Osaki | Elève |  | 157 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 21:08:20
| Prefere oublier se qu'elle avait vu il y a quelques temps a travers la vitre, car elle n'avait pas trop compris ce qu'il se passait. Elle sortit son packet de clopes, il lui en restait meme pas cinq, Mika decida d'en acheter sur place ou au prochain arret. Elle laissa apparaitre une flamme de son briquet pour allumer sa cigarette. Puis demanda d'une voix forte C'est quand ce putain prochain d'arret, moi faut que j'me rachete un packet de clopes !!!
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: Mika Osaki Arme: Revolver d'attaque 5 balles |
|
| |
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 09:17:54
| Regarde Miyavi, les yeux emplis de tendresse Non, ça va...même si je n'arrivais pas à dormir parce que j'étais assez stressée... Prend la main de Kato et s'approche de son oreille, lui chuchote Je suis vraiment contente de partager ce voyage avec toi... Sourit
--------------------
|
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 11:53:38
| Regarda un moment son voisin et voyant qu'il ne se souciait pas plus des militaire il se retourna sur son siège et regarda qui était derrière lui, C'était Izumi. Il lui fit un clin d'oeil
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Izumi Yamase | Elève |  | 11 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 13:08:16
| Izumi le lui retourna, avec un sourire doux, mais légèrement malicieux. (Hj: L'école et mon père me poussent dans le dos >_< désolé de ce court mess.)
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: YAMASE Izumi Arme: (À voir) Numéro: 17 |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 13:18:01
| hj: Pas grâve c'est déjà bien que j'ai réussis à te retrainner sur le forum mdr Ravi de te revoir " Y a un truc étrange dehors... Je le sens mal " dit-il à Izumi
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 13:35:32
| setsuko minata a écrit :
Regarde Miyavi, les yeux emplis de tendresse Non, ça va...même si je n'arrivais pas à dormir parce que j'étais assez stressée... Prend la main de Kato et s'approche de son oreille, lui chuchote Je suis vraiment contente de partager ce voyage avec toi... Sourit |
Il sourit a la jeune fille et il s'approcha de ses lèvres moi aussi...
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
| Posté le 09-02-2006 à 18:48:38
| Endoh regardait Kazuki et commencer a sebalancer comme un enfant *non...non...non...non...non...* Laisse moi
-------------------- |
|
|