~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ La Route ¤  Dans le Bus 

 LE BUS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:22:57   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

hj :Mal lu j'edite^^


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:26:12   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

Je ne vois pas pourquoi tu t'escuserai
il sourit gentilment
Tu t'inquieter pour moi, moi j'ai mal reagis


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:38:53   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Je me suis peut être emporté un peu vite... "


Dit il toujours sans le regarder


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:19:33   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Naskia Su Wei Lun a écrit :


En entendant cela elle était prête à refuser mais elle se retourna et le reconnu, elle lui fit un franc sourire et lui répondit

" Non bien sûr vas y, ça me ferrait très plaisir "


Il prit donc place à coté d'elle et commença à farfouiller dans son sac. Naskia avait l'air tendu.

Hey! C'est bon, tout cool, tu va meme pas voir passé le voyage et on va bien s'amuser.

Il sorti de son sac un ordinateur portable.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:14:29   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

Aller on vas pas s'escuser pendant tout le trajet si?
Il lui sourit
On va s'amuser! Plus de cours !


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:16:18   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il sorti sa pochette de dessin, il en sortit les desin des eleve...tout les eleve present dans le bus était dessiner, ainsi qu'Emiko.
Il les regarda
*Emiko...je suis content que tu y sois déja...J'espere que tu la protegera*


--------------------
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:05:55   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

hj : je prend la liberté de faire demaré le bus. tout le monde est rentré^^
Yamada et Sana etait assi non loin de setsuko.
Il discutait de tout et de rien

Le Bus demarra enfin


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:06:44   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sourit à Megumi et vit Shuya. ELle rougit violemment en le regardant et bouscula légèrement Megumi. Sans qu'elle le remarqua, Shuya avait les yeux rivés sur elle !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:08:35   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Nayumi caressait les cheveux d'Hana machinalement, en regardant le paysage. Hana s'était déjà endormie, fatiguée par le bourrage de médicaments de la veille pour passer une semaine formidable. Elle vit Endoh et lui sourit.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:11:46   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh lui rendi son sourir, pendan une fraction de seconde il avait oublier la loi BR, l'amour de Nayumi pour Hana était vraimen magique


--------------------
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:16:45   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle posa la tête sur le dossier et ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle vit Mitsuko en GRANDE conversation avec Yun. ELle ne dit rien: ce n'était pas pour autant que son sourire s'évanouit. Au contraire, il s'agrandit.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:31:54   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Yukie se leva et alla Nayumi :

Comment elle va ?

Elle sourit et dit :

Si jamais il y a un prob', tu m'le dit !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:50:44   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle va bien, elle vient de s'endormir.

Elle sourit hocha la tête et dit :

T'inquiète, tout iras bien... Passes de bon moment et relax toi !


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:53:10   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake écoutait distrètement les conversation elle pensais au voyage qu'ils allait passer ensemble sans s'en rendre compte elle s'endormi. S'était à peu près sur avec la semaine de travail qu'elle avait eu


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:58:34   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

(on commence pas tt de suite avec le gaz soporifique)

Nayumi, de sa nuit d'hier, avec un ehana complètement surexitée et malade, s'endormit dès que Yukie partit.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:59:18   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Hana se réveilla quand Nayumi s'endormit. Elle la regarda avec u sourire aux lèvres et écarta une mèche de cheveux qui barrait son doux visage.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Wei Lie Sugawa
Une soeur, un démon: Quel chance !
Personnage décédé
Wei Lie Sugawa
30 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:00:57   Voir le profil de Wei Lie Sugawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wei Lie Sugawa   

Il regarda sa soeur. Sa rancoeur pour elle s'était évanouie dès qu'elle était revenue différente et changée. Mais, il n'arrivait pas à effacer les évènements passés.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie
Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:27:49   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj : lol nayumi c'est pas le gaz mais une simple envit de dormir y a pas besoin de gaz pour elle lol


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:57:28   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Mika etait endormit pendant presque tout le long du trajet. A ce moment la, elle ouvrit doucement les yeux et regarda le bus plein... Malgres le monde qu'il y avait, le car etait plutot calme, les conversations etaient a voix basse.. Mika jetta un oeil a la fenetre et regarda le paysage silencieusement..


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:41:09   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Taniguchi Shibata a écrit :


Il prit donc place à coté d'elle et commença à farfouiller dans son sac. Naskia avait l'air tendu.

Hey! C'est bon, tout cool, tu va meme pas voir passé le voyage et on va bien s'amuser.

Il sorti de son sac un ordinateur portable.



" Je l'espère, oh montre... C'est qu'elle marque ton portable ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:42:25   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Koji Shimura a écrit :

Aller on vas pas s'escuser pendant tout le trajet si?
Il lui sourit
On va s'amuser! Plus de cours !



" Yeah enfin la belle vie, j'espère que tout va bien se passer, j'ai comme un mauvais préssentiment...enfin n'y fait pas attention... C'est peut être juste parceque je ne pourrais plus faire de courses de rodéo durant quelques jours "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:40:05   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

(hj : si vous vous rappeler dans le car c'est un gros bordel juste avant le gaz...Alors on commence a faire le bordel? )


--------------------
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:40:41   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

Koji lui sourit
Surment, tu verra ca sera geant!


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:42:25   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Kaito s'avance vere Yoake l'air de rien...Elle ne le regardait pas. Elle dormais
Il sort sa bouteille de Chantily et commenca a lui en mettre sur les yeux le nez et la bouche
Il ricanna avec son rire d'enfant fit un clin d'oeuil a kazuki et alla s'assoir mort de rire



--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:59:15   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh Regarda par les fenetre, il mit un moment a reagir
*Des millitaire?!?*

Des 10aine voir des centaine de velhicule Militaire longer la rue que prenai le bus.
Il remarqua aussi que seul le bus etait sur la route mais les autre etait trop occupé a parler, a faire des connerie ou a dormir pour le remarquer.

Cette fois...c'était la fin.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ La Route ¤  Dans le Bus  LE BUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum