|
Tsuyako Hyuga | Professeur de Sport | Personnage décédé |  | 88 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 17:34:41
| Il avait fait l'appel pour tout les élèves, akemi l'avait aidé, les élèves montèrent tous dans le bus. il alla s'installa au fond du bus.
-------------------- Professeur: De sport. Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 17:59:07
| Endoh Rentra et tomba lourdemen dans un siege, il remonta son cole afain de cacher son visage *j'emmene mourir mes amis, pourquoi j'ai rien dit...pourquoi...*
-------------------- |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 18:41:05
| Enki était evidemment avec Mai, vers l'avant du bus. Elle avait sorti une feuille de papier et construisait des origamis de formes diverses.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 19:05:19
| Entra dans le bus et trouva une banquette de deux où il se plaça près de la fenêtre gardant l'autre place pour Koji au cas où
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 19:05:57
| S'assied derrière Himura et regarde les élèves monter par la fenêtre
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 19:09:30
| Koji monta il sourit a Enkimy et Mai, Il fit un signe amicale a Endoh apparamen pas decider a repondre. Il Vit Kenji. Je suis désole Kenji...
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 19:17:30
| Il ne répondit tout d'abord pas puis le fixa dans les yeux " Tiens un revenant... Pas de nouvelles pendant des jours et des jours, que dis-je ? une semaine... Je te croyais mort... Enfin pas dans le sens littéral bien sûr mais..."
Message édité le 02-02-2006 à 20:10:50 par Kenji Himura
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 19:23:16
| Il eu un rire nerveu en entendant himura
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2006 à 19:24:35
| Il se retourna et lui sourit " Ben quoi c'est vrai t'sais "
|
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 19:25:45
| (euh ca fait a peine 1semaine normalemen que la couse c'est passé) Il s'assi a coé de Kenji sans demander la permission. Il s'approcha de son oreille Je suis désolé, je te le promet.
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
| Posté le 02-02-2006 à 19:29:54
| Il ne se retourna pas au parole d'himura. Il avait envi de pleuré.
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2006 à 20:11:39
| hj: C'est édité Il soupira et détourna son regard vers la fenêtre, il réffléchissait
|
Mebana Hisshi | Elève |  | 14 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 22:23:54
| Mebana entra et s'assit quelques bancs derrière Enkimy. Elle sortit son livre de sudokus sur lequel elle aimait passer quelques heures ces derniers temps.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: HISSHI Mebana Arme: Batte de Baseball en fer |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 22:31:34
| Setsu entra à son tour dans le bus, voit ses amis et s'installe devant Yoake * Peut-être qu'il se mettra à côté de moi ?!! * Sourit
--------------------
|
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 08:23:24
| il entra a son tour dans le bus et s'assit a coté de setsuko
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 16:01:08
| Il arrive sans se preser et regarde tout le monde. Bah c'est malin...j'massois ou moi? Il regarda naskia, seule et decida d'aller vers elle. sa te derange pas?
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
Mori Nana | BlackStones | Personnage décédé |  | 100 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 17:31:15
| Nana entra sans conviction et s'assit dans un coin sans grande conviction , elle n'aimait pas les voyages scolaires.
-------------------- nom : Mori Nana Groupe sanguin : A+ arme : corde
|
|
| Posté le 03-02-2006 à 18:58:17
| Regarde Megumi et essaye de sourir, gardez en pour quand on sera la bas, on sait jamais on sait pas ce qu'il nous on fait a manger
-------------------- |
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 18:59:33
| Kaito lui était assit en face de Setsuko Il lui fit un clin d'oeuila quand Kato s'assi a coté d'elle *Ehehe bonne chane ma belle^^*
Message édité le 04-02-2006 à 08:24:04 par Kaito RIKU
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 00:16:09
| Taniguchi Shibata a écrit :
Il arrive sans se preser et regarde tout le monde. Bah c'est malin...j'massois ou moi? Il regarda naskia, seule et decida d'aller vers elle. sa te derange pas? |
En entendant cela elle était prête à refuser mais elle se retourna et le reconnu, elle lui fit un franc sourire et lui répondit " Non bien sûr vas y, ça me ferrait très plaisir "
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
| Posté le 04-02-2006 à 00:18:23
| Il retourna sa tête vers Koji mais ne parlait pas... Il ne savait quoi faire... Il ne savait quoi dire... Certe il apréciait le jeune homme mais celui-ci l'avait blessé... Que devait-il faire ? Lui pardonner ? S'excuser de sa réaction excessive ? Il ne savait pas... Il hésitait " Koji..je...je...rhaan vais jamais y arriver moi... Je suis désolé " Il détourna rapidement le regard. Définitivement il n'aimait pas ça
|
|