~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ La Route ¤  Dans le Bus 

 LE BUS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:52:32   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Mika apercut a son tour les millitaires puisque depuis son reveil elle regardait par la fenetre. Sur le coup, elle pensait a un simple hasard puis peu a peu elle se demandait se qu'il se passait, et si la classe partait vraiment en voyage. Elle regarda autour d'elle, pour voir si d'autre eleves l'avait aussi remarquer, apparament non, tout le monde etaient en train de s'amuser ou de dormir soudain elle apercut une drole d'expression sur le visage d'Endoh et remarqua que lui aussi les avait vus...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:24:01   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Koji Shimura a écrit :

Koji lui sourit
Surment, tu verra ca sera geant!


Il lui répondit par un sourire également et retourna son viage vers la fenêtre, il eut une stupeur incrédule avant de se tourner vers Koji et s'esclamer


" Regarde par la fenêtre... C'est quoi tout ce bazard ? Je suis pas pourquoi mais je suis sur que ce n'est pas une parade... "

Il plaqua carément son visage contre la vitre


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:56:13   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

T'en fait pas, C'est surment pour les attentat, Ils on dut mettre la vigilance au maximum...

Il sembla reflechir

Mais pourquoi il n'arrete pas le bus dans ce cas?


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:00:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh commencait a paniquer, il regardait les vosage de ses camarades un par un...Il regardai Mika qui apapramen avait remarquer qu'il savait quelque chose.
Il fit mine de ne pas comprendre et il regarda le prof de sport. Son regard se rempli de haine...jusqu'au moment ou il remarqu'a que lui aussi sembler ne pas comprendre le pourquoi de la presence des Militaires...


*Emiko...*


--------------------
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:08:17   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Elle entendit un eleve dire que cela etait en rapport avec les attentats. C'etait peut etre vrai, mais Mika sentait son coeur battre tres vite car si ce n'etait pas le cas....

*Pourquoi le prof ne nous dit pas que c'est juste une zone des millitaires et qu'il faut pas s'inquieté ?*

Plusieurs question fusent dans l'esprit de Mika qui essayais de reprend son calme ce qui lui etait impossible pour l'instant. Quand une question interessante lui passa dans l'esprit. On leur avait juste dit qu'il partait en voyage mais la destination exacte ne leur a pas etait specialement donné.. Elle avait grande envie de demandais a quelqu'un mais n'osa pas ouvrir la bouche.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:28:03   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Koji Shimura a écrit :

T'en fait pas, C'est surment pour les attentat, Ils on dut mettre la vigilance au maximum...

Il sembla reflechir

Mais pourquoi il n'arrete pas le bus dans ce cas?


" Aucune idée mais je n'aime pas ça, pas ça du tout même "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:29:29   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle obsrvait le jeune homme pianoter sur son portable quand elle entendit des murmures sur une activitée extérieur inquiètante, elle regarda par la fenêtre et observa les militaires, elle avait l'air interdite... pas surprise juste...attentive


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:33:30   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : euh je pense qu'on a assez d'eleve ayant vu les militaire maintenant^^ amusez vous lol^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:05:55   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj : kaito!!!! me demande si je ne vais pas m'énerver!!

Yoake se réveilla soudain et regarda autour d'elle rassuré elle se rappui sur son siege. c'est à ce moment qu'elle senti la chantilly sur son visage elle prit une serviette dans son sac et essuya son visage en prenant soin de ne pas regarder les autres

"ça commence bien"

cela fait elle se leva et regarda autour d'elle structant chaque personne et vit kaito avec un bouteille de chantilly elle s'approcha de lui et s'assit à coter

"très belle bouteille de chantilly tu l'a gouter au moins?"

Yoake lui mit sa serviette pleine de chantilly sur la figure prenant bien soin de l'étalé. Profitant de sa surprise elle lui prit l'arme ^^ des mains et attendit calmement qu'il reprenne ses esprit elle n'avait pas du tout remarquer les militaire


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:17:42   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Kaito la regarda incredule, il n'avait meme pas vu qu'elle lui avit pri sa bouteille...il la chercha


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:20:48   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"c'est ça que tu cherche?"

fit Yoake en montrant la bouteille un sourir triomphant.


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:25:57   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Ehhh! Rend la moi dit il en essuyan son visage
Allez!!!

Message édité le 05-02-2006 à 17:26:37 par Endoh Takumi


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:33:53   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"pas avant de l'avoir vidée après tout il doit n'y avoir que la bouteille qui te plait pour que tu gache ainsi..."

elle prit un peut de chantilly et la mit dans sa bouche

"de la si bonne chantilly"

Elle en rajouta un couche sur le visage de kaito avant de lui laissé satisfaite la bouteille de chantilly presque vide et de retourner s'assoir à sa place après lui avooir envoyer un petit sourire presque moqueur

hj : ce qu'elle peut être méchante ma Yoake quand elle le veut ^^


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:37:37   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Il mangea la chantilly sur sa bouche et s'essuya encore
Il eclata de rire.



--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:50:01   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

de son coter Yoake elle aussi éclatais de rire elle n'en pouvait plus, et le visage de kaito tout blanc lui revenait sans cesse et n'arrangeais rien les militaire défilait à coter du bus mais Yoake avait tirer le rideau et elle ne se doutais de rien


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:33:43   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

il mit ses jambes contre le siège de devant et s'approcha de setsuko
t'es fatigué ?


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:43:56   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Endoh Takumi a écrit :

Regarde Megumi et essaye de sourir, gardez en pour quand on sera la bas, on sait jamais on sait pas ce qu'il nous on fait a manger


elle lui fit un large sourire et l'embrassa rapidement sur le front, elle retourna a sa place et dit a mimura :

dit, tu a ramener quoi avec toi ? Ton ordi ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:32:23   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enki ne se souciait pas du tout de se qui se passait sur la route, elle chahutait avec Seto.

Arrete tu triche !

Cria-t-elle en rigolant. Elle la tapa gentiment.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:38:18   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

Elle était assise avec sa soeur au fond du bus.

Elle jetais des coup d'oeil a Kaji


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:58:48   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

hj: C'est qui Kaji ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:31:14   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il sourit et dit :

Yop ! M'en sépare pas moi ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:33:14   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle posa une main le bras de Tsuyako: elle venait de voir les militaires. Elle était en proie au doute.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:23:35   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   



Il la regarda et murmura en s'approchant de son visage :

Tu... Ce n'est pas... Tassure-moi... Pas eux... Pas pour le "programme" !


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:24:24   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle lui prit la main et murmura :

Je ne pense pas... Du moins, j'espère qu'on est simplement en zone d'activité militaire...


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:25:15   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle décida de se levere t s'approcha de Shuya Nobu:

Nanahara-san... Tu veux des gâteaux ? Mon frère en voulait, alors j'en ai fait ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ La Route ¤  Dans le Bus  LE BUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum