~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Littérature 

 Salle de Littérature.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:22:28   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle passe juste à côté d'elle. Une mèche de ses cheveux avait bougé. Elle l'attrappa et la tira. En même temps, elle prit son oreille et la tira violemment. Puis, elle lâcha le tout et s'en alla, sans aucune peur.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:23:57   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi se projeta sur elle et lui fit un croche-pied. elle ferma gentiment la porte de cours derrière elle et elle la poussa contre le mur.

toi...qu'est-ce que tu m'veux, mes cheveux c'est sacré ! Tu touche pas ou tu perds ton scalp.

Elle ouvrit son couteau et s'approcha avec un sourire sadique.

Je te laisse 5 secondes pour décamper, personne viendra à ton secour !
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:39:22   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle lui sourit. Elle prit sa tête la cogna contre le mur. Puis, elle lui faucha les jambes. Son couteau vola. Nayumi le récupéra, le fit tournoyer et prit position sur Mayumi. Elle la regarda et dit :

As-tu entendu parler du proverbe qui dit "Mefie-toi de l'eau qui dort" ? Apparement, non... Je suis comme ça... Si tu crois que c'est ta tronche de salope qui va me faire peur et ton couteau à trois franc six sous, t'es mal barré. Maintena,t si tu veux...

Elle approcha son couteau de la gorge de Mayumi et dit :

Je peux te montrer l'effet que ça fait d'être en danger... Peut-être que je devrais aussi te ravaler ta façade...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:11:10   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi pu donner un violent coup de pied dans la porte de la salle. la prof se tenait juste derrière. Mayumi cria.

Au secour madame!! cette folle veut me tuer! c'est elle la violente pas moi !!! regardez! elle a un couteau dans la main !!




hj: lol, je suis terrible !
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:35:10   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle lacha le couteau et hurla :

Salope...

Elle se jeta dessus, la fit tomber à terre et donna un coup de poing sur la bouche de cette horrible fille qui venait de souiller son honneur...

J'vais te tuer... Comme Takako aurait pu tuer cette pute de Soma !

Ses jointures saignaient. Elle était folle de rage.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:36:46   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle atrappa Nauymi et la prit dans ses bras. Elle gigotait, mais Akemi dit :

Calme-toi, Nayumi... J'ai tout vu... J'ai tout vu...

Nauymi arrêta de donner des coups de pieds dans tous les sens. Tsuyako arriva à ce moment-là, pour attraper Mayumi qui essayait de partir.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:37:55   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il attrapa Mayumi et dit, en rougissant légèrement, mais en ayant une voix forte et rauque :

Emmenons-les voir leur Professeur Principal.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:45:05   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mais ce n'est pas juste! je n'ai rien fait! cette cinglé c'est jeté sur moi ! C'est elle qui faut punir! Pourquoi vous êtes toujours contre moi ! qu'estc-e que je vous ai fait !

Couinait-elle


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:59:30   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Menteuse... Tu sais même pas mentir correctement. Kimura a tout vu !


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:43:03   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se redressa, elle en avait assez de tout ce vacarne, elle se tourna vers mayumi et dit en la pointant du doigt:

Bon toi tu l'a ferme maintenant, t'es pas la chef ici !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:33:43   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle tomba à terre, entraînant Kimura avec elle. Elle ferma les yeux et dit :

"When honor is hurt, there's someone for punishing the guilty."
(Quand l'honneur est blessé, il y a quelqu'un pour punir le coupable)

Tendo est la coupable, j'ai simplement fait ce que dit ce proverbe anglais, c'est tout !


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:38:59   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se tourna vers la prof et s'écria:

J'ai tout vue ! Je sais comment elle est tendo , elle a même blessé Kaito-san au bras !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:33:33   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi siffla de colère.

Ta gueule !!! Pourquoi c'est toujours moi qui prends! madame! Comment vous pouvez les croire? Ses cinglés mortes de jalousie! y'en a une qui m'attaque et toutes els autres viennent aboyer comme des chiennes enragés! j'y peut rien moi! Pour une fois aidez-moi madame! Vous avez bien vu que c'était pas moi !!

Elle se défendait trés bien, elle savait qu'on pouvait pas la condanné directement étant donné qu'elle s'était arrangé pour qu'il n'y ai aucun témoins. Elle usa des larmes et s'effondra par terre en s'egosillant à l'injustice.


hj: désolée les filles lool !
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:34:53   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

La prof demanda a megumi de sassoier ce qu'elle fit, elle fronça les sourcils et marmonna:

Mon dieu...elle mernerve cette fille !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:38:40   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi regarda Mayumi et dit :

Je suis désolée, mais miss Eto est témoin de la scène. Tout comme moi. Le fait que la porte se soit refermé et qu'il manque deux élèves m'a alerté. Je vous ai vu sortir le couteua, vous êtes donc en fautes, mais miss Takeuchi aussi est en faute, mais moins, puisqu'elle s'est défendue. Je suis navré, mais vous serez en colle toutes les deux.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:57:55   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

le couteau? Quelle couteau? Moi? Vous m'avez vu prendre un couteau??? C'est pas vrai !!!
Sana Saki
Je suis comme je suis.
Personnage décédé
Sana Saki
203 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:30:52   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Sana n'avait pas relever la tête de son cour, elle écoutait a moitié ce qui se passait dans la salle.


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Sana Saki
Arme: Chat à 9 queues (martinet)
numéro : 16

*Je suis comme ça*
*j'aime ma vie*
*même si elle est dure*
*même si je mit sent pas vraiment bien...*
*Je veux gagner*
*et je gagnerais*
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:18:54   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Dites madame, Mai décida de vaincre la tension qui régnait à present dans la classe, pourrait-on voir la culture chinoise?
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:59:54   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Culture chinoise, pfff et pourquoi pas le mandarin pendant que tu y es !
Sana Saki
Je suis comme je suis.
Personnage décédé
Sana Saki
203 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:34:51   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Sana tourna la tête vers mayumi et dit:

Ecoute ma chère, si tu n'es pas contente que quelqu'un propose des choses pour les cours, et que cela ne t'interesse pas. Va voir ailleurs, une a pas besoin d'une cruche embulante dans la classe. Meric. Et je crois que je m'en passerais de tes commentaires inutiles.


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Sana Saki
Arme: Chat à 9 queues (martinet)
numéro : 16

*Je suis comme ça*
*j'aime ma vie*
*même si elle est dure*
*même si je mit sent pas vraiment bien...*
*Je veux gagner*
*et je gagnerais*
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:28:02   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Elle ne se vexa pas.

Et bien pépette ! Sa va pas aujourd'hui? Tu veux aller à l'infirmerie, y'a des bons trucs contre les coups de folies !
Sana Saki
Je suis comme je suis.
Personnage décédé
Sana Saki
203 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:31:45   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Soupire

Tu parles a qui. L'asile ça te manque.


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Sana Saki
Arme: Chat à 9 queues (martinet)
numéro : 16

*Je suis comme ça*
*j'aime ma vie*
*même si elle est dure*
*même si je mit sent pas vraiment bien...*
*Je veux gagner*
*et je gagnerais*
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:46:57   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle esquissa un sourire narquois à Mayumi et la regarda en coin.

Elle prit le couteau et le donna à Kimura.

Le voilà. Elle m'a menacé de me tailler un scalp parce que j'ai touché à ses cheveux.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:02:00   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Elle parle de qui là?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Sana Saki
Je suis comme je suis.
Personnage décédé
Sana Saki
203 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:46:39   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Elle ne dit rien et continua son travail


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Sana Saki
Arme: Chat à 9 queues (martinet)
numéro : 16

*Je suis comme ça*
*j'aime ma vie*
*même si elle est dure*
*même si je mit sent pas vraiment bien...*
*Je veux gagner*
*et je gagnerais*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Littérature  Salle de Littérature.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum