|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 10:22:28
| Elle passe juste à côté d'elle. Une mèche de ses cheveux avait bougé. Elle l'attrappa et la tira. En même temps, elle prit son oreille et la tira violemment. Puis, elle lâcha le tout et s'en alla, sans aucune peur.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 14:23:57
| Mayumi se projeta sur elle et lui fit un croche-pied. elle ferma gentiment la porte de cours derrière elle et elle la poussa contre le mur. toi...qu'est-ce que tu m'veux, mes cheveux c'est sacré ! Tu touche pas ou tu perds ton scalp. Elle ouvrit son couteau et s'approcha avec un sourire sadique. Je te laisse 5 secondes pour décamper, personne viendra à ton secour ! |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 14:39:22
| Elle lui sourit. Elle prit sa tête la cogna contre le mur. Puis, elle lui faucha les jambes. Son couteau vola. Nayumi le récupéra, le fit tournoyer et prit position sur Mayumi. Elle la regarda et dit : As-tu entendu parler du proverbe qui dit "Mefie-toi de l'eau qui dort" ? Apparement, non... Je suis comme ça... Si tu crois que c'est ta tronche de salope qui va me faire peur et ton couteau à trois franc six sous, t'es mal barré. Maintena,t si tu veux... Elle approcha son couteau de la gorge de Mayumi et dit : Je peux te montrer l'effet que ça fait d'être en danger... Peut-être que je devrais aussi te ravaler ta façade...
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 15:11:10
| Mayumi pu donner un violent coup de pied dans la porte de la salle. la prof se tenait juste derrière. Mayumi cria. Au secour madame!! cette folle veut me tuer! c'est elle la violente pas moi !!! regardez! elle a un couteau dans la main !! hj: lol, je suis terrible ! |
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:35:10
| Elle lacha le couteau et hurla : Salope... Elle se jeta dessus, la fit tomber à terre et donna un coup de poing sur la bouche de cette horrible fille qui venait de souiller son honneur... J'vais te tuer... Comme Takako aurait pu tuer cette pute de Soma ! Ses jointures saignaient. Elle était folle de rage.
|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 15:36:46
| Elle atrappa Nauymi et la prit dans ses bras. Elle gigotait, mais Akemi dit : Calme-toi, Nayumi... J'ai tout vu... J'ai tout vu... Nauymi arrêta de donner des coups de pieds dans tous les sens. Tsuyako arriva à ce moment-là, pour attraper Mayumi qui essayait de partir.
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
Tsuyako Hyuga | Professeur de Sport | Personnage décédé |  | 88 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 15:37:55
| Il attrapa Mayumi et dit, en rougissant légèrement, mais en ayant une voix forte et rauque : Emmenons-les voir leur Professeur Principal.
-------------------- Professeur: De sport. Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako |
|
| Posté le 19-12-2005 à 18:45:05
| Mais ce n'est pas juste! je n'ai rien fait! cette cinglé c'est jeté sur moi ! C'est elle qui faut punir! Pourquoi vous êtes toujours contre moi ! qu'estc-e que je vous ai fait ! Couinait-elle
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
| Posté le 19-12-2005 à 18:59:30
| Menteuse... Tu sais même pas mentir correctement. Kimura a tout vu !
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 21-12-2005 à 16:33:43
| Elle tomba à terre, entraînant Kimura avec elle. Elle ferma les yeux et dit : "When honor is hurt, there's someone for punishing the guilty." (Quand l'honneur est blessé, il y a quelqu'un pour punir le coupable) Tendo est la coupable, j'ai simplement fait ce que dit ce proverbe anglais, c'est tout !
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 21-12-2005 à 19:33:33
| Mayumi siffla de colère. Ta gueule !!! Pourquoi c'est toujours moi qui prends! madame! Comment vous pouvez les croire? Ses cinglés mortes de jalousie! y'en a une qui m'attaque et toutes els autres viennent aboyer comme des chiennes enragés! j'y peut rien moi! Pour une fois aidez-moi madame! Vous avez bien vu que c'était pas moi !! Elle se défendait trés bien, elle savait qu'on pouvait pas la condanné directement étant donné qu'elle s'était arrangé pour qu'il n'y ai aucun témoins. Elle usa des larmes et s'effondra par terre en s'egosillant à l'injustice. hj: désolée les filles lool ! |
|
| |
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 12:38:40
| Akemi regarda Mayumi et dit : Je suis désolée, mais miss Eto est témoin de la scène. Tout comme moi. Le fait que la porte se soit refermé et qu'il manque deux élèves m'a alerté. Je vous ai vu sortir le couteua, vous êtes donc en fautes, mais miss Takeuchi aussi est en faute, mais moins, puisqu'elle s'est défendue. Je suis navré, mais vous serez en colle toutes les deux.
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
| Posté le 27-12-2005 à 17:57:55
| le couteau? Quelle couteau? Moi? Vous m'avez vu prendre un couteau??? C'est pas vrai !!! |
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 12:30:52
| Sana n'avait pas relever la tête de son cour, elle écoutait a moitié ce qui se passait dans la salle.
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 15:18:54
| Dites madame, Mai décida de vaincre la tension qui régnait à present dans la classe, pourrait-on voir la culture chinoise? |
|
| Posté le 02-01-2006 à 14:59:54
| Culture chinoise, pfff et pourquoi pas le mandarin pendant que tu y es ! |
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 16:34:51
| Sana tourna la tête vers mayumi et dit: Ecoute ma chère, si tu n'es pas contente que quelqu'un propose des choses pour les cours, et que cela ne t'interesse pas. Va voir ailleurs, une a pas besoin d'une cruche embulante dans la classe. Meric. Et je crois que je m'en passerais de tes commentaires inutiles.
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:28:02
| Elle ne se vexa pas. Et bien pépette ! Sa va pas aujourd'hui? Tu veux aller à l'infirmerie, y'a des bons trucs contre les coups de folies ! |
|
| Posté le 03-01-2006 à 15:31:45
| Soupire Tu parles a qui. L'asile ça te manque.
|
| Posté le 03-01-2006 à 16:46:57
| Elle esquissa un sourire narquois à Mayumi et la regarda en coin. Elle prit le couteau et le donna à Kimura. Le voilà. Elle m'a menacé de me tailler un scalp parce que j'ai touché à ses cheveux.
|
| Posté le 03-01-2006 à 19:02:00
| Elle parle de qui là?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
| Posté le 04-01-2006 à 11:46:39
| Elle ne dit rien et continua son travail
|
|