~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Littérature 

 Salle de Littérature.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:24:09   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Akemi Kimura a écrit :

Akemi se leva et commença à passe dans les rangs pour les éventuels problèmes.
pk y aurais t il des problems!!!


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:26:24   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko leva la main: elle coincait sur une question particulièrement épineuse.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:27:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi regarda Noriko, se demandant ce qu'elle allait dirent.

*Peut être qu'elle comprend pas une question !*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:29:04   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi regarda Noriko, se demandant ce qu'elle allait dirent.

*Peut être qu'elle comprend pas une question !*
bon c quand qu 'il finit se cour ?


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:32:29   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit et regarda sa montre

Dans une dizaine de minutes, patiente un peu. Je suis aussi pressé de sortir de cette salle que toi tu sais.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:34:18   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi sourit et regarda sa montre

Dans une dizaine de minutes, patiente un peu. Je suis aussi pressé de sortir de cette salle que toi tu sais.
ok merci mais sa me gave trop la !! en plus j'aime pas cette prof !!donc sa fait un cour encore plus long lol ^^


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:36:31   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle s'approcha de Noriko et lui demanda son problème.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:37:10   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko lui montra la question. Akemi lui répondit et la prof retourna à son bureau, Noriko, à son travail.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:39:53   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se plongea dans ses exercices, elle les bacla puis releva la tête pour continuer d'observer son Mimura.

*Cela serait bien quand même, qu'il me remarque un peu...juste un peu...je commence à être jalouse de Noriko...Pff, la ferme Megumi, tu deviens stupide avec ton Mimura !! ...*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:41:48   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi se plongea dans ses exercices, elle les bacla puis releva la tête pour continuer d'observer son Mimura.

*Cela serait bien quand même, qu'il me remarque un peu...juste un peu...je commence à être jalouse de Noriko...Pff, la ferme Megumi, tu deviens stupide avec ton Mimura !! ...*
lol tu es vrement amoureuse a se point la ????


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:41:57   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

La cloche sonna et la jeune femme regarda sortir ses élèves en slience. Elle dit alors à l'attention de Megumi et Kusanagi :

Parce que c'est la fin de l'année... Vous ne serez pas collés. Mais, sachez que la prochaine fois, je ne serais pas aussi clémente.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:42:32   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Akemi Kimura a écrit :

La cloche sonna et la jeune femme regarda sortir ses élèves en slience. Elle dit alors à l'attention de Megumi et Kusanagi :

Parce que c'est la fin de l'année... Vous ne serez pas collés. Mais, sachez que la prochaine fois, je ne serais pas aussi clémente.
merci madame !


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:43:42   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko sourit et sortit de la salle, juste après Shuya. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:43:48   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se leva brusquement, sourit à Kusanagi et s'approcha du professeur en souriant. Elle s'inclina et dit:

Merci mademoiselle...ça m'arrange beaucoup ! Je vous remercie !

*Tiens, c'est la première fois de l'année que je dois la remercier.*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:45:38   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi se leva brusquement, sourit à Kusanagi et s'approcha du professeur en souriant. Elle s'inclina et dit:

Merci mademoiselle...ça m'arrange beaucoup ! Je vous remercie !

*Tiens, c'est la première fois de l'année que je dois la remercier.*
Moi aussi t inkiete pas !! mais frenchement t'en mieux qu elle nous et enlevé la colle je v pouvoir aller me ballader en ville cette aprem !


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:47:39   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sorti de la salle et attendit Noriko et Shuya près de la porte.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:52:48   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko lui sourit et dit :

Allons en permanence. Faire ton devoir...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:03:55   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi asquieça et dit:

Ouais. Vive les maths !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:56:04   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi asquieça et dit:

Ouais. Vive les maths !
moi je prefere les maths je suis meilleur en math quand francais ^^


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:43:05   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi asquiça pour affirmer.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:01:45   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Kazuki frappa a la porte de la salle et attendit la reponse...
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:24:16   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi accorda l'entrée de la personne. Elle continua à passer dans les rangs pour surveiller.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:36:52   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

entra, salua la prof, et alla s'assoir a sa place, en silence.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:43:40   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi lui sourit elle songea:

"Moi faudra que j'essaye de venir en retard une fois, pour voir la gueule de la prof...ah...je devient folle, je ne veus pas me taper deux heures de colle."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:29:38   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji regarda sa montre et ne dit rien. Il continua à plancher sur ses exo.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Littérature  Salle de Littérature.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum