|
Kusanagi Saito | Elève |  | 46 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 15:24:09
| Akemi Kimura a écrit :
Akemi se leva et commença à passe dans les rangs pour les éventuels problèmes. |
pk y aurais t il des problems!!!
-------------------- Arme: Aucune pour le moment Nom & Prénom: SAITO Kusanagi Groupe Sanguin: AB- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 15:26:24
| Noriko leva la main: elle coincait sur une question particulièrement épineuse.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 20-08-2005 à 15:29:04
| Megumi Eto a écrit :
Megumi regarda Noriko, se demandant ce qu'elle allait dirent. *Peut être qu'elle comprend pas une question !* |
bon c quand qu 'il finit se cour ?
-------------------- Arme: Aucune pour le moment Nom & Prénom: SAITO Kusanagi Groupe Sanguin: AB- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 20-08-2005 à 15:34:18
| Megumi Eto a écrit :
Megumi sourit et regarda sa montre Dans une dizaine de minutes, patiente un peu. Je suis aussi pressé de sortir de cette salle que toi tu sais. |
ok merci mais sa me gave trop la !! en plus j'aime pas cette prof !!donc sa fait un cour encore plus long lol ^^
|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 15:36:31
| Elle s'approcha de Noriko et lui demanda son problème.
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 15:37:10
| Noriko lui montra la question. Akemi lui répondit et la prof retourna à son bureau, Noriko, à son travail.
--------------------
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 15:41:48
| Megumi Eto a écrit :
Megumi se plongea dans ses exercices, elle les bacla puis releva la tête pour continuer d'observer son Mimura. *Cela serait bien quand même, qu'il me remarque un peu...juste un peu...je commence à être jalouse de Noriko...Pff, la ferme Megumi, tu deviens stupide avec ton Mimura !! ...* |
lol tu es vrement amoureuse a se point la ????
|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 15:41:57
| La cloche sonna et la jeune femme regarda sortir ses élèves en slience. Elle dit alors à l'attention de Megumi et Kusanagi : Parce que c'est la fin de l'année... Vous ne serez pas collés. Mais, sachez que la prochaine fois, je ne serais pas aussi clémente.
|
| Posté le 20-08-2005 à 15:42:32
| Akemi Kimura a écrit :
La cloche sonna et la jeune femme regarda sortir ses élèves en slience. Elle dit alors à l'attention de Megumi et Kusanagi : Parce que c'est la fin de l'année... Vous ne serez pas collés. Mais, sachez que la prochaine fois, je ne serais pas aussi clémente. |
merci madame !
|
| Posté le 20-08-2005 à 15:43:42
| Noriko sourit et sortit de la salle, juste après Shuya. ^^
--------------------
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 15:45:38
| Megumi Eto a écrit :
Megumi se leva brusquement, sourit à Kusanagi et s'approcha du professeur en souriant. Elle s'inclina et dit: Merci mademoiselle...ça m'arrange beaucoup ! Je vous remercie ! *Tiens, c'est la première fois de l'année que je dois la remercier.* |
Moi aussi t inkiete pas !! mais frenchement t'en mieux qu elle nous et enlevé la colle je v pouvoir aller me ballader en ville cette aprem !
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 15:52:48
| Noriko lui sourit et dit : Allons en permanence. Faire ton devoir...
--------------------
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 19:56:04
| Megumi Eto a écrit :
Megumi asquieça et dit: Ouais. Vive les maths ! |
moi je prefere les maths je suis meilleur en math quand francais ^^
|
| |
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 18:01:45
| Kazuki frappa a la porte de la salle et attendit la reponse... |
|
| Posté le 24-10-2005 à 14:24:16
| Akemi accorda l'entrée de la personne. Elle continua à passer dans les rangs pour surveiller.
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 16:36:52
| entra, salua la prof, et alla s'assoir a sa place, en silence. |
|
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 09:29:38
| Shinji regarda sa montre et ne dit rien. Il continua à plancher sur ses exo.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
|