|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 15:11:16
| Il entendit quelque chose derrière. Il se retourna lentement, très lentement et lança un sourire ravageur à Megumi. (hj: j'avais envie de la sortir celle-là !)
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 17:55:37
| Entre en cour les habits legermen rouge sang, il rentér de chez sa maison...abandonnée. Il était completemen decoiffé et avait les yeux plus rouge que jamais il s'inclina poliment je suis désolé de mon retard et de me présenté ainsi en cour madmoiselle. Il alla s'assoir a l'ecart des autres
-------------------- |
|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 18:29:06
| Akemi le regarda et dit : Ce n'est pas grave... J'ai appris la tragédie dont vous avez été victime... Recevez, Monsieur Takumi, mes sincères condoléances...
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 18:30:01
| Noriko regarda Endoh. Elle lui sourit, gênée, et retourna, avec difficulté, à son travail.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 18:43:03
| remercie noriko du regard et regarde le plafond, les idée se bousculan dans sa tête
-------------------- |
|
| |
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 16:04:49
| Se leve. Excusez moi madame, mais je pense que Endoh n'est pas apte a suivre ce cours et je demande a l'acompagner a l'exterieur.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 11:15:48
| Akemi, qui s'était rassise, regarda Kazuki et dit : Emmenez-le à l'infirmerie et revenez ensuite... Yukie ? Accompagnez-les...
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
| Posté le 23-11-2005 à 21:59:59
| salua la prof en remerciment, et s'avanca vers Endoh. "Aller viens mon vieux..."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| |
| Posté le 24-11-2005 à 18:12:22
| Reste la les bras derriere la tete Laissez moi
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2005 à 18:37:26
| *euh...* "Tu est sur ?Meme si tu ne veux aps aller a l'infirmerie on devrait aller faire un tour dehors..."
|
| Posté le 24-11-2005 à 19:13:43
| il le regarda sans mechanceté sans ame. Laisse moi
-------------------- |
|
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 21:02:00
| Hina ne dit rien. Elle continua à faire son travail.
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: SOYA Hina Arme: Fusil d'assaut type militaire Numéro: #20 Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps ! |
|
| |
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 08:39:18
| Il entra violement dans la classe et faillit se heurter à megumi il s'écria méchanment : Dégage copine à noriko ! Il alla sassoir a coté d'hina sans prononcé descuse pour son retard et dit a hina: 'lut. Alors, a fond dans ton travail? T'es une intello toi? Je savais pas.
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
| |
| Posté le 25-11-2005 à 17:04:47
| "bon c'est comme tu veux, mais si tu veux me parler je serais la..." passe a coté de Kato "Tu permet, c'est ma place içi..."
|
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 17:55:22
| Hina regarda Kazuki et Kato. Elle sourit gentimment et dit : Kazuki a raison... D'après le plan de classe, il est à côté de moi en français. Toi, tu es à côté de moi en mathématiques. Je suis vraiment désolée, mais il va falloir que tu prennes ta place à côté de Shinji.
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: SOYA Hina Arme: Fusil d'assaut type militaire Numéro: #20 Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps ! |
|
| Posté le 25-11-2005 à 17:58:10
| hj : "merci Hina"
|
| Posté le 25-11-2005 à 18:01:27
| Elle regarda le professeur de langue française, qui s'impatientait et dit, un peu inquiète : S'il te plait, Kato... Changes de place.
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 11:38:00
| Kato se leva et dit en faisant un faux sourire au deux: Oh mais je suis désolé d'avoir piqué la place au prince, je supose qu'il va me torturer! Ah j'ai peur. Hé, qu'elle chance il a de se mettre a coté d'elle pinbêche. Il alla s'assoir tout au fond de la classe avec un grand sourire.
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| |
|