|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 18:48:14
| Hj: c'est moi qui aurait du être à cette place !!! Elle mastiquait son chewing gum et lança une boule dans les cheveux d'Enkimy. Elle se retourna vivement pour ne pas faire voir que c'était elle. |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 19:24:22
| hj : ptin ya un bug....lui javais mi kaito sur^^ Mess de Kaito Devant la reaction de Katon le petit kaito remis son nez dans les bouquin... *si j'étais plus grand...*
Message édité le 14-12-2005 à 19:17:07 par Endoh Takumi
-------------------- |
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 10:26:45
| hj: faudrait que tu fasse gaffe avec tes perso, tu tes bouré là |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 13:34:40
| hj: Oh Endoh! fais attention à ce que tu fais et ce que tu écris on comprend plus rien après! merci Enkimy se redressa vivement. Elle sentit la boule de chewing gum dans ses cheveux et regarda paniquée toute la classe. * alors ça c'est vraiment bete!! Ne pas paniquer surtout! On va juste l'enlever!! Pas de panique * Elle baissa la tête et essaya de ne pas se faire remarquer. Elle avait saisit son ciseau et s'appretait à couper la longue meche qui détenait l'imposteur rose.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 14:25:20
| Elle leva un instant le regard et le rebaissa aussi rapidement. Elle referma délicatement son bouquin et se leva lentement, très lentement. Puis, avec une grace sournoise, elle se dirigea vers le tableau, prit une crai, ainsi que l'éponge dans le seau et fit mine de l'essorer.......
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 14:26:24
| Nayumi regard un instant Akemi, et rebaissa vite fait, bien fait, la tête sur son cahier.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 14:32:04
| Elle regarda Akemi et baissa la tête en murmurant : Pitié non... J'me prends toujours les conséquences de ses actes...
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 14:34:20
| Akemi se releva, se retourna. Elle fit sauter la craie rouge dans sa main et la lança avec une précision incroyable, en plein milieu du front de Miyavi, qui se la prit. Quant à Yamada, elle lui lança en pleine figure, l'éponge mouillée, trempant bien son visage et ses vêtements d'eau poisseuse. Elle dit alors : Vous deux, vous serez en colle !
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 15:08:04
| Enkimy resta pétrifiée. elle était pile entre les deux. Elle ne disait rien.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 16:52:42
| miyavi se frotta le front pour enlever la crai rouge se leva s'approcha de la prof son sac sur le dos et dit avec un petit rire: cela fait depuis longtemps qu'on me fou plu dheure de colle! mademoiselle. sa changera pas les chose. sen va
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
| |
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 17:48:55
| Elle claqua ses ongles sur la table, ayant finit ses exo. Enfin, les ayant plus baclés qu'autre choses, elle aimait bien la prof, mais pas la matière enseignée.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| |
| Posté le 14-12-2005 à 17:55:13
| Miyavi sortit, Akemi put enfin respirer tranquillement, même si Yamada et Tendo était toujours là. La cloche sonna et elle dit, d'ubne voix forte : A finir si c'est pas le cas, sinon, dehors !
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 18:46:21
| sourit, il avait bien aimé la reaction de la prof...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 19:19:49
| Quand on utilise Q10 plus on se tait madmoiselle , dit il en guise d'aurevoir
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
| |
| Posté le 15-12-2005 à 17:12:49
| bien fort, pour que Yamada puisse l'entendre avant de sortir "Quand on a un QI de 10 on se tait monsieur...."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 17:50:58
| hj : pas mal!!! j'adore^^ regarde Kasuki mechammen avant de sortir.
Message édité le 20-12-2005 à 10:20:47 par Yamada Shun
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
| Posté le 15-12-2005 à 18:51:14
| hj : de rien G l'habitude^^ mais par contre edite ton message je ss assi^^
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 21:31:06
| Fit un sourire plus qu'hypocrite qu'autre chose à la prof en sortant. Au revoir mademoiselle, super votre cours....vraiment.... |
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 10:41:40
| Sort en silence voit mayumi, la fixe appeuré, et part en courant
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
| Posté le 17-12-2005 à 15:18:54
| Elle rigola de voir le petit courir comme un fou. il est charmant ce bambin fit-elle à la prof. |
|
|