|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 12:06:08
| Akemi était rentrée dans la salle et avait déjà préparé le contrôle. La porte ouverte à ses élèves, elle s'assit dans son siège pour laisser ses élèves rentrer. Elle prit un livre et se mit à lire. La cloche sonna et les premiers élèves rentrèrent et s'installèrent, en la saluant. Salue qu'elle rendait sans relever la tête.
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 12:07:39
| Noriko rentra, suivit de Megumi. En voyant Shuya, elle se mit à rougir. Elle s'assit rapidement et plongea sa tête dans ses bras, en attendant le début du cours, mais aussi... Pour cacher son rouge aux joues.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 12:08:17
| Akemi, sans lever la tête, dit à Megumi : Eto...
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 19-08-2005 à 12:11:01
| Akemi ne releva toujours pas la tête de son lire. Elle tourna une page et dit : Je ne suis pas mariée, ce sera donc Mademoiselle. Va donc prendre ta place réservée au fond ma chère.
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 19-08-2005 à 12:14:31
| Akemi ne releva toujours pas la tête et dit : Deux heures de retenue pour aujourd'hui, Mademoiselle ETO. Comme nous sommes mercredi, tu viendras cet après-midi.
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 12:21:52
| Akemi daigna enfin relever la tête de son livre, qu'elle ferma. Elle se leva et regarda Megumi, en disant : Eh bien, vous irez avec une demi-heur de retard à cette réunion. Je vous ai donné une retenue, n'essayez pas de marchander avec moi. Si vous osez encore une fois me contredire devant toute la classe, je me chargerais de votre cas.
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 12:24:21
| Noriko se leva, s'inclina et dit : Veuillez l'excuser, Mademoiselle. Vous savez, son rôle lui tient à coeur et elle aurait aimé que cette demi-heure soit enlevé. Mettez lui seulement une heure et mettez l'autre heure une prochaine fois, par exemple. Noriko s'inclina encore une fois et se rassit.
--------------------
|
| Posté le 19-08-2005 à 12:26:04
| Akemi regarda Noriko et soupira : Très bien... Vous avez gagné. *Je suis sûre qu'elles sont complices...* Mademoiselle Eto, vous ne viendrez qu'une heure, cet après-midi. L'autre heure est décalée à mercredi prochain.
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 12:33:17
| Akemi dit d'une vois forte : Bien, rangé vos cahiers tous. Vous allez faire le test prévu. Il durera une demi-heure et aura un rapport avec la cinq dernière leçons. Sortez feuille, stylo. Monsieur Nanahara, Monsieur Mimura, veuillez distribuer les sujets. Nanahara et Mimura se levèrent et distribuèrent les copies. Akemi sourit en voyant Noriko rougir lorsque Shuya lui donna sa feuille. Elle sourit aussi lorsque Megumi suivit Mimura du regard tout le temps qu'il distribuer les copies. Bien, tournez vos copies et commencez, dit-elle une fois que Nanahara et Mimura furent assis.
|
| Posté le 19-08-2005 à 12:34:34
| Noriko retourna sa feuille et commença à regarder le test: un jeu d'enfant, elle avait réviser les six dernières leçons, et le test reposait sur les cinq dernières. Elle sourit, espérant que Megumi ait fait pareil.
--------------------
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 12:39:47
| La demi-heure passa et Akemi dit : Stop ! Le contrôle est fini. Passez les copies à l'avant, s'il vous plait.
|
| Posté le 19-08-2005 à 12:40:54
| Noriko ferma son stylo et passa sa feuille. Elle avait répondu à toutes les questiosn sans aucun soucis. Elle espérait que Megumi avait au moins la moyenne.
--------------------
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 12:44:39
| Akemi ramassa les feuilles et vit celle de Megumi. *Waouh... Elle a répondu aux questions pour une fois. J'espère qu'elle aura autre chose qu'une dix ou un onze.*
|
| |
Kusanagi Saito | Elève |  | 46 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 17:24:14
| Moi, c'est sur que j aurai une mauvaise note car j'ai rien écrit je m' en fiche c'est la fin des cours, j'ai plus rien a perdre maintenant.
-------------------- Arme: Aucune pour le moment Nom & Prénom: SAITO Kusanagi Groupe Sanguin: AB- |
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 17:32:49
| Oui mais c'est obligé qu'elle me sacque. En plus, elle va gueuler, c'est sûr, j'ai rien écrit, j'en ai marre des cours !! Je m'embête trop ici, pas toi ?
-------------------- Arme: Aucune pour le moment Nom & Prénom: SAITO Kusanagi Groupe Sanguin: AB- |
|
| Posté le 19-08-2005 à 17:32:50
| Akemi frappa dans ses mains pour mettre un terme à l'agitation de la classe et dit : Sortez vos affaires. Vous avez me faire les exercices 1, 2, 5, 8, et 12 page 157 et les exercices numéro 1 et 2 page 167. Si vous n'avez pas fini à la fin de l'heure, vous finirez à la maison.
|
| Posté le 19-08-2005 à 17:34:10
| Aller, encore du travail. J'en ai marre, je les ferai chez moi !
|
|