~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Littérature 

 Salle de Littérature.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:06:08   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi était rentrée dans la salle et avait déjà préparé le contrôle. La porte ouverte à ses élèves, elle s'assit dans son siège pour laisser ses élèves rentrer. Elle prit un livre et se mit à lire. La cloche sonna et les premiers élèves rentrèrent et s'installèrent, en la saluant. Salue qu'elle rendait sans relever la tête.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:07:39   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko rentra, suivit de Megumi. En voyant Shuya, elle se mit à rougir. Elle s'assit rapidement et plongea sa tête dans ses bras, en attendant le début du cours, mais aussi... Pour cacher son rouge aux joues.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:08:17   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi, sans lever la tête, dit à Megumi :

Eto...


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:09:52   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi releva la tête et se redressa. Elle regarda la prof qui n'avait pas relever la tête, et qui liser son livre. Megumi essaya de sourire en marmonant:

...Qui a-t'il...Madame ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:11:01   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi ne releva toujours pas la tête de son lire. Elle tourna une page et dit :

Je ne suis pas mariée, ce sera donc Mademoiselle. Va donc prendre ta place réservée au fond ma chère.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:13:02   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se dirigea lentement en ronchonant vers sa place habituel en murmurant sans craindre si la prof l'avait entendu ou pas:

Ben...de toute façon ç'est pour bientôt...tout le monde sais qu'elle flash sur Mr Hyuga...

Megumi s'assit, et commença à débaler ses affaires quand...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:14:31   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi ne releva toujours pas la tête et dit :

Deux heures de retenue pour aujourd'hui, Mademoiselle ETO. Comme nous sommes mercredi, tu viendras cet après-midi.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:20:11   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se leva brusquement pour protesté en s'écriant:

Mademoiselle ! Je suis membre de la comité du voyage scolaire de fin d'année. Et cette après midi il y a une réunion ! S'il vous plaît mademoiselle Kimura !

Tous les regards se tournèrent vers Megumi. Noriko faisait une drôle de tête, comme on connaissait cette prof, elle allait faire passer un mauvais quart d'heures à Megumi...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:21:52   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi daigna enfin relever la tête de son livre, qu'elle ferma. Elle se leva et regarda Megumi, en disant :

Eh bien, vous irez avec une demi-heur de retard à cette réunion. Je vous ai donné une retenue, n'essayez pas de marchander avec moi. Si vous osez encore une fois me contredire devant toute la classe, je me chargerais de votre cas.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:24:21   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko se leva, s'inclina et dit :

Veuillez l'excuser, Mademoiselle. Vous savez, son rôle lui tient à coeur et elle aurait aimé que cette demi-heure soit enlevé. Mettez lui seulement une heure et mettez l'autre heure une prochaine fois, par exemple.

Noriko s'inclina encore une fois et se rassit.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:26:04   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi regarda Noriko et soupira :

Très bien... Vous avez gagné.

*Je suis sûre qu'elles sont complices...*

Mademoiselle Eto, vous ne viendrez qu'une heure, cet après-midi. L'autre heure est décalée à mercredi prochain.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:29:35   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi contente, s'inclina. Puis s'assit. Elle regarda sa meilleure amie avec un grand sourire, la remerçia en hochant la tête. Puis elle sortit son cahier quel installa devant elle. Tout le monde détourna leur regard vers la prof qui venait de taper doucement sur la table pour que l'on l'écoute. Megumi, elle n'écoutait pas. Comme d'habitude en cour de Français. Elle observait Mimura. Il était tranquillement assis, pas loin de Shuya.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:33:17   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi dit d'une vois forte :

Bien, rangé vos cahiers tous. Vous allez faire le test prévu. Il durera une demi-heure et aura un rapport avec la cinq dernière leçons. Sortez feuille, stylo. Monsieur Nanahara, Monsieur Mimura, veuillez distribuer les sujets.

Nanahara et Mimura se levèrent et distribuèrent les copies. Akemi sourit en voyant Noriko rougir lorsque Shuya lui donna sa feuille. Elle sourit aussi lorsque Megumi suivit Mimura du regard tout le temps qu'il distribuer les copies.

Bien, tournez vos copies et commencez, dit-elle une fois que Nanahara et Mimura furent assis.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:34:34   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko retourna sa feuille et commença à regarder le test: un jeu d'enfant, elle avait réviser les six dernières leçons, et le test reposait sur les cinq dernières. Elle sourit, espérant que Megumi ait fait pareil.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:38:44   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi regarda le contrôle et fit les gros yeux. Elle n'avait qu'appris les trois dernières leçons, mais au moins, elle aura la moyen. Elle prit son stylo plume dans sa petite trousse et commença à repondre au questionnaire. Elle comprenait pour l'instant. Pour l'instant ! Mais, même si Megumi n'était pas une as en français elle s'en sortait avec la moyenne !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:39:47   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

La demi-heure passa et Akemi dit :

Stop ! Le contrôle est fini. Passez les copies à l'avant, s'il vous plait.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:40:54   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko ferma son stylo et passa sa feuille. Elle avait répondu à toutes les questiosn sans aucun soucis. Elle espérait que Megumi avait au moins la moyenne.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:43:11   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi rangea son stylo dans sa trousse et passa sa feuille. Elle continua d'observer Mimura en train de parler avec son voisin. Elle ne se souciait pas du contrôle pour l'instant, la plupart des questions, devaient être juste. Ce n'étais pas aussi compliqué que la dernière fois.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:44:39   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi ramassa les feuilles et vit celle de Megumi.

*Waouh... Elle a répondu aux questions pour une fois. J'espère qu'elle aura autre chose qu'une dix ou un onze.*


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:46:00   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi détourna son regard, et vit la tête de la prof. Elle sourit et songea:

*Si elle fait cette tête c'est que j'aurais une bonne note !^^*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:24:14   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Moi, c'est sur que j aurai une mauvaise note car j'ai rien écrit je m' en fiche c'est la fin des cours, j'ai plus rien a perdre maintenant.


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:30:37   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi le regarda, sourit. Elle lui chuchota pour ne pas que Mademoiselle Kimura la voit :

T'inquiète, elle note pas sévère, mais je l'aime pas quand même. En plus, elle ne m'aime pas non plus. C'est réciproque comme ça (smile).


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:32:49   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Oui mais c'est obligé qu'elle me sacque. En plus, elle va gueuler, c'est sûr, j'ai rien écrit, j'en ai marre des cours !! Je m'embête trop ici, pas toi ?


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:32:50   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi frappa dans ses mains pour mettre un terme à l'agitation de la classe et dit :

Sortez vos affaires. Vous avez me faire les exercices 1, 2, 5, 8, et 12 page 157 et les exercices numéro 1 et 2 page 167. Si vous n'avez pas fini à la fin de l'heure, vous finirez à la maison.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:34:10   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Aller, encore du travail. J'en ai marre, je les ferai chez moi !


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Littérature  Salle de Littérature.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum