|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 15:41:34
| Toi, me tuer ? Laisse moi rire. Fait semblant de mourir dans d'attroce soufrance. Puis se remet droite pour poursuivre son travaille
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 18:49:55
| Un peu à l'écart, il remplissait des pages et des pages d'une écritures fines... Et cela n'avait rien avoir avec un devoir vu le nombre de pages qu'il remplissait
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 19:00:46
| Enki leva la main. Monsieur, c'est quand alors le voyage?
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 19:07:48
| Il n'écoutait pas plongé dans son écriture
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 11:40:19
| Continue son travail...
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
| Posté le 09-01-2006 à 20:10:09
| Lève la tête et range ses feuilles discrêtement. Il observe les gens de la classe d'un oeil discrêt
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 21:03:35
| Rit intérieurement en voyant Sana faire semblant de mourir...écoute attentivement Enkimy et attend la réponse du prof...
--------------------
|
|
| Posté le 10-01-2006 à 15:29:56
| Anna regarda un court instant le prof pour voir ce qu'il faisait et ne dit rien hj : il se passe tellement de chose !^^ on est très sérieux
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
| Posté le 10-01-2006 à 17:23:08
| * Il attend le déluge ou quoi ce prof pour répondre ? Décidément tous des crétins...*
|
| Posté le 10-01-2006 à 22:21:40
| hj: c'est clair que lorsque tous les élèves sont suspendus aux lèvres d'un prof qui dort ou qui est inexistant...c'est plus que passionant ! lool
--------------------
|
|
| Posté le 10-01-2006 à 22:35:56
| hj: On fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 15:48:38
| hj: ouaaa mince, désolée ^^ bon...euh...on fait comme si sa avait repris
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 11-01-2006 à 17:11:09
| hj : moi je suis partit et hop !! j'avaius pas vu non plus
|
| Posté le 11-01-2006 à 21:44:23
| hj: =o=.......désolée......j'ai besoin de double-foyer !! lol
--------------------
|
|
| Posté le 13-01-2006 à 18:47:13
| hj: Moi je me suis incrusté sans lire le début donc voila...oups... Il écouta la fin du discours passionant du prof et ceci est ironique. Lorsque la cloche sonna il rangea ses affaires rapidement et se leva. Sans demander son reste il se dirigea vers la sortie et après un bref salut pour le prof, il franchit la porte et fut l'un des premiers à s'en aller.
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 13:33:35
| Il les regarda et dit : Où en êtes-vous pour le récital ?
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 19:52:02
| Mai sembla se reveiller. Hein, quoi? Quel récital?
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 20:02:52
| Elle lui sauta sur le dos et mit ses mains sur ses oreilles. Ca avance. Yukie est au piano et au synthé. Wei Lie à la batterie, Yoake au chant, Hina et Kayoko à la guitare et je suis au violon. Donc, tout avance très bien, même si le secret à un peu filtré. Elle lacha Mai et sourit.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| Posté le 18-01-2006 à 21:04:53
| Mai regarda Nayumi comme si elle était extraterrestre. il lui fallut un moment pour émerger mais elle comprit, elle declara. Oui et il y a même des spectratrices déjà!!
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 11:21:24
| Elle sourit et dit : Normalement, cela devait rester secret.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| Posté le 27-01-2006 à 19:43:30
| Elle regarda Nayumi un peu génée. Ah oui...heu...noon, j'ai rien dit monsieur. Elle fit mine de se recoucher en souriant.
|
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 09:36:40
| Il sourit et dit : J'ai confiance en vous Seto... Ne dites rien... Dejà qu'il parait que le secret à quelque peu filtrer ?
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
| Posté le 01-02-2006 à 13:35:30
| gnegnee..gné? heu...a bon? Dit-elle en jouant la comédie.
|
|