|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 14:36:01
| Enki, crispé, ne bougeait pas. Mayumi la retenait derrière le cou. Non mais c'est bon Mayumi, heu....tout va bien... on a rien dit sur toi. Elle lui sourit, angoissée pour éviter la bataille inévitable entre elle et Yoake.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 15:24:59
| Mayumi fit un sourire sadique. Bien sur ma choupinette, je sais que tu ne dirais rien sur moi !! Elle lui tapa violemment la tete et se remit à sa place comme si de rien n'était. Enkimy poussa un cri de douleur mais elle ne dit rien. |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 18:21:52
| hj: mais non t'es pas un boulet... et Yoake...bien répliqué !!! Setsuko essayait de rester calme....mais...c'était très très dur ! =o= Dit à ses amies Yoake a raison...et puis, il me semble que tu sais te défendre non ? Moi, je n'ai pas peur d'elle !! Elle n'a aucune autorité sur qui que ce soit dans cette classe ! Il faut bien bouger, faire quelque chose, non ??!!! One ne peut pas laisser faire la loi !!
--------------------
|
|
| Posté le 18-12-2005 à 14:23:26
| Enkimy se redressa. Mayumi parti il n'y avait plus de danger. Je ne suis pas de nature violente, désolée! Elle baissa la tête, honteuse. Je ne sais pas me défendre!
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 10:14:29
| Elle les regarda et dit : Voilà pourquoi vous êtes tous des idiots... Des idiots stupides, arrogants, qui parce que vous faites des conneries vous croyez supérieur aux autres !
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| Posté le 19-12-2005 à 12:51:02
| Enkimy la dévisagea. Pourquoi tu dis ça?
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 14:29:38
| C'est pas à toi que je le disais... C'était aux espèces de trucs qui se croient les meilleurs.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 14:33:00
| Mayumi l'écouta, evidemment puisqu'elle parlait à haute voix. Takeuchi ! ta gueule ! Cria-t-elle. Elle lança la trousse de kaito dans la tête Nayumi. |
|
| Posté le 19-12-2005 à 14:51:27
| Elle l'atrappa et dit : Aha... La misseu Tendeuh est pas contenteuh... Elle va pleurer.... Elle imitait la voix de Tendo lorsque cette dernière failloter.
|
| |
| Posté le 19-12-2005 à 15:14:21
| Mayumi pensait exactement la même chose que Yoake. Ici, c'était risqué de la faire mordre la poussière. Elle décida de ne rien faire et regarda le prof comme si elle était persecuté. Vous voyez monsieur! il y a beaucoup trop de violence ici ! Cette fille n'arrete pas de chercher la bagarre. Moi j'n'ai rien fait...pas vrai Kaito ? Elle sourit angeliquement en s'approchant de kaito mort de trouille. |
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 15:29:30
| kato entra dans la classe sans rien dire, il se mit tout au fond de la salle dans un coin et ne dit rien,.
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 15:31:25
| Il regarda Mayumi et dit : Si je n'ai rien dit pendant tout ce temps, c'était pour voir la réaction des personnes ici présentes. Miss Takeuchi a un tempérament de feu. Mais vous, Miss Tendo, vous avez un tempérament provocateur. De plus, vous mentez. Vous serez donc, en retenue ce soir. Et si vous ne venez pas, je me chargerais personnellement de venir vous chercher. Il porta son regard sur Nayumi et dit : Je connais bien Nayumi... Mais, je suis obligée de le faire... Miss Takeuchi, se sera un avertissement. Puis, il dit à l'ensemble des élèves, : Le prochain faux-pas, ce sera l'expulsion. * S'ils survivent... *
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:37:20
| Miyavi salongea sur la table et songea: *c'est déjà fait pour moi de toute façon.*
--------------------
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:39:05
| Nayumi s'assit, fière d'elle, malgré cet avertissement. Son premier de toute sa scolarité.
|
| |
| Posté le 19-12-2005 à 15:58:41
| lui, il en avait rien a faire de ce qui se passait, il préférer dormir...
--------------------
|
| Posté le 19-12-2005 à 18:38:30
| *Quelle bande de fou !*
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 22:21:20
| Ne dit rien, se contente de prendre son livre...regard vide...=o=
--------------------
|
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 10:25:49
| Quand le silence fit installer euh...je peut recupéré ma trousse?
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
| Posté le 20-12-2005 à 11:11:31
| Nayumi la lui lança gentimment. Le professeur distribuait des exercices pour se comprendre et apprendre à se contrôler.
|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 17:38:29
| Shuya lança à Mayumi un regard meurtrier. Tu n'as rien de mieux à faire? hj: Elle est pas partie au moins?!!^^
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
| Posté le 21-12-2005 à 15:54:52
| Elle fit ses exercices. L'eau s'était remise à dormir.
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 17:19:07
| Merci Fait les execicie tranquillemen et quand il eu fini. Monsieur et en ce qui concerne le voyage
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
|