|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 18:50:51
| Endoh rentra et vit megumi Coucou megumi!!^^ Il s'assit a coté d'elle
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 09:29:23
| Se met a rire Et bien, jpensai pas que les gens sechait autant ici
-------------------- |
|
| |
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 19:56:00
| Setsuko entra à son tour dans la salle. Salut marmona-t-elle avant de s'installer seule à une table.
--------------------
|
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 08:10:25
| Noriko rentra tranquillement dans la salle de cours. Elle fit l bise à Megumi et inclina la tête face à Endoh. Elle s'assit de l'autre côté de Megumi et sortit ses affaires.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 12:06:49
| Il rentra dans sa salle de classe et regarda ses élèves présents. Il ne dit rien et attend d'en avoir plus.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 12:34:43
| Elle sourit lorsqu'elle vit Kitano rentrer. Elle regarda Yoake et murmura : "Hana et Mitsuko font bleu... On va se faire engueulés par leur fautes..."
--------------------
|
| |
| Posté le 26-10-2005 à 13:55:36
| Iié... Surement en retard... Elle sourit légèrement et dit : D'ailleurs... Nanahara aussi n'est pas là...
--------------------
|
| |
| Posté le 26-10-2005 à 15:32:34
| Trop à mon goût...
--------------------
|
| Posté le 26-10-2005 à 15:34:30
| se penche pour parler a Noriko et Megumi Noriko? tu crois qu'il va nous parler du voyage?
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 15:44:45
| Elle secoua la tête et dit : Il va nous demander les éventules problèmes de la classe et et les résultats de fin d'année et les moyennes. Je l'ai entendu parler avec la prof de français.
--------------------
|
| |
| Posté le 27-10-2005 à 10:59:38
| Setsuko sortit ses affaires et paraissait aussi surprise que ses camarades. * C'est dingue qu'il y ait si peu d'élèves.........ça ne m'étonne pas que les profs soient furieux...........si ça continue, ils vont certainement nous supprimer le voyage de fin d'année...........ce serait trop chiant !!! Surtout que la plupart des élèves font acte de présence pour ce voyage..........j'espère sincèrement que ce ne sera pas Kitano qui va nous accompagner !!! *
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 12:05:41
| (hs: ca me degouterai presque de voir nos personnage s'impatienter d'aller a ce "voyage" XD) Endoh regarda le plafond attendant que Kitano veuille sortir un mot
Message édité le 27-10-2005 à 13:04:40 par Endoh Takumi
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2005 à 12:43:27
| hj: moi, ça m'fait un peu peur parce que nous on connait la suite mais pas nos persos !!! * Il y a vraiment rien à faire, j'aurai dû faire bleu comme Mitsuko et beaucoup d'autres ! Bon, il se magne, il faut que je révise avant mon examen moi !!! *
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-10-2005 à 19:21:38
| Ayant vu Megumi partir, Setsuko se leva. * Qu'est ce qu'elle fait........Megumi, revient ! Il faut que quelqu'un la rattrape !! * Professeur, excusez-moi, je vais chercher Megumi. Elle se mit à sa poursuite dans les couloirs.
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2005 à 19:35:53
| Regarde megumi partir inquiet Aprés quelque minutes il decide de partir sans rien dire
Message édité le 28-10-2005 à 19:40:57 par Endoh Takumi
-------------------- |
|
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 10:34:00
| (hj: Sympa ! On est pas là de jeudi à Lundi pour raison perso, on a pas le temps de prévenir et vous avez pas la patience d'attendre !) Takeshi sortit ses affaires et dit : En raison d'une grande délinquance... Et notamment, la bagarre dans les couloirs, je tiens à vous dire que le collège n'accepte pas cela. A ce moment-là, Utsimi et Mimura arrivèrent. Takeshi roula des yeux.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
|