~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Vie de Classe 

 Megumi s'assoir.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:32:42   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy leva les yeux au ciel et chuchota à son tour.

Elle m'énerve vraiment trop !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:13:19   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Fit un clin d'oeil à Enkimy

La majorité de la classe ne supporte pas cette fille...en plus..on ne sait absolument rien d'elle..s'y ce n'est qu'elle habite près d'ici et qu'elle craque pour Kato.....

Met ses cheveux en arrière d'un geste bref de la main....


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:40:02   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Oui j'ai vu sa! Je suis a coté de Kato en littérature, elle n'arretait pas de me lancer des regards tueurs !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:05:34   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Il regarda sa classe en ébullition et dit :

Apparement, Miss Tendo, Monsieur Yamada, Miss Sôma, qui n'est pas là, et Monsieur Miyavi, vous êtes les quatres problèmes de cette classe. Je suis dans le regret de vous dire, que votre comportement n'est pas tolérable. Je vous préviens, le prochain faux-pas et vous aurez de grave, de très grave problèmes. De plus...

Il regarda Takako et dit :

Je crois qu'il y a eut de la violence dans les couloirs ! Entyre Miss Chigusa et Miss Sôma... Quand à vous, Kaito... Venez-voir ici...

Désigne l'espace à côté de lui, quand soudain, il vit la main d'une silencieuse se lever.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:09:08   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Nayumi, interrogée, dit d'une voix grave et d'un regard sombre :

Manabe Sugawa aussi est en tort. Mais, la semaine dernière, la bagarre entre Sôma et Chigusa a faillit dégénérer à une tuerie.
Kaito est constamment bousculé par Yamada et Noriko est enfermée dans les toilettes par Tendo, Sôma et Sugawa.
Wei Lie aussi est martyrisé par sa soeur. Mis à part ça...


Elle se leva, et fit un geste théatral très ironique, tout comme sa voix :

Il n'y a aucune violence dans cette classe !


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:13:11   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy la regarda les yeux grands ouverts et lui chuchota.

Chuut tait toi! Tu as envie de finir enfermé dans un casier??


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:22:02   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle regarda Enkimy et dit, toujours debout et d'une voix aussi forte :

Et il n'y a aucune violence ? La moitié des élèves ici présent sont terrorisé par ses espèces de zigotos ! Pas moi... Ni Takako ! Ni Shinji ! Même l'infirmière volontaire, Yukie, a peur de les voir s'introduire dans son infirmerie ! Mais bien sur ! Il n'y a aucune violence !


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:27:16   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj : méfiez vous de l'eau qui dors je voit lol

Yoake regarda Nayumi et sourit on la voyait rarement comme ça et là elle avait bien choisi le moment elle porta son regard au "problème" pou voir leur réaction


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:34:36   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Non... Il est vrai que des élèves n'ose même plus aller au toilettes, ni à l'infirmerie, ni même dans les cours et les couloirs. Ils restent tous dans les salles de calsses car ces "délinquants" de mes deux les terrorisent. Alors oui ! Il y a un problème, est ce, depuis le début de l'année, et même avabt.

Elle inspira profondément et dit :

Je défie quiconque de me dire le contraire !

Elle se tourna vers les concernés, les yeux noirs de colère :

N'est-ce pas Mayumi, et Yamada... Et Miyavi? Il n'y a pas de problème de violences !


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:51:19   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

resta assi, mais apllaudit calmement, sans frenesie ni agitation.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:27:55   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Yamada se lève et comme Kazuki applaudit.
Bravo, Bravo! Que cela est emouvant...j'en pleurerai presque


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:30:30   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko qui se sent bouilloner de l'intérieur..ne se retint plus et dit fermement à Yamada, pivotant ur sa chaise

La ferme !!! Pour une fois que quelqu'un "ose" tu pourrais t'abstenir !!! T'es vraiment le dernier des imbéciles !

Se remet correctement face au tableau et dit

Excusez moi Monsieur....mais...il fallait que je réagisse !
murmure..
...c'était trop tentant !..


--------------------
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:32:37   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Shuya qui étais à côté de Kazuki ne dis rien. Il se fichait de la violence tant qu'elle n'atteignait pas ceux qu'il aimait. Il détestait qu'on persécute Megumi ou Noriko mais personnellement, il n'avait jamais eut affaire à des garçons du genre de Shun, qu'il trouvait d'ailleurs méprisables.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:56:20   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Minata, Ta gueule!
Yamada sortit.
Vous êtes des imbéciles...un jour vous payerez


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:57:07   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

murmura
"malheureusement tu ne sera pas la pour le voir..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:14:49   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ne tient pas compte de la réflexion de Yamada et dit

Très originale comme réplique......=o=

* Quel crétin ! *

hj: n'empêche que j'étais morte de rire quand j'ai lu ton msg Yamada !! ^^ C'était pas mal du tout ! ça ressemble aux répliques d'un mec que je connais....


--------------------
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:17:52   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

hj : dans le genre je suis un boulet lol^^


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:11:03   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy restait effrayé sur sa chaise. Elle se faisait toute petite.

*Mon dieur mais taisez-vous!! je vous en supplie! taisez-vous!! ils vont tous nous massacrer à la fin des cours !!!! *


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:14:30   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake regarda Ekimy et lui fit un petit sourir rassurant il fallait que ça sorte et mieux valait que ce soit devant un professeur


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:17:44   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy regarda Yoake et chuchota.

Prof ou pas, au dehors des cours il ne poura pas nous proteger des repressailes!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:22:43   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"et alors on est combien? et contre combien?"

soupir

"de toute façon nous n'y pouvons rien tu le sais aussi bien que moi qu'il fallait que ça sorte un jours"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:36:52   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi suivait attentivement leurs discussion. elle se rapprocha d'elles et demanda à Yoake.

Sa va pas chérie? tu as un petit problème?

Elle frotta énergiquement les cheveux d'Enkimy en lui baissant la tête de force.

Moi te taper ma puce? Mais t'es ma grande copine !
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:42:20   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake fixa Mayumi et finit par dire

"Mayumi tu gagne quoi en décoiffant Enkimy certainement pas de l'intelligence"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:51:27   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Elle lui adressa un regard noir.

Je t'ai parlé toi? Ne parle pas de chose que tu ne connais pas, on t'as jamais appris ça?
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:53:57   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"tu te permet de coupé notre conversation, je me permet de coupé votre conversation...tu devrait le savoir non?"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Vie de Classe  Megumi s'assoir.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum