~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Vie de Classe 

 Megumi s'assoir.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:35:24   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Mimura s'inclina et dit :

Gome-ne, Takeshi-sama... Nous avons été réglé un problème chez les surveillants.

Mimura remarqua que Megumi n'était pas là, mais ne dit rien.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:10:50   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake regarda Takeshi elle se demandais si il aller teniir l'heure lui aussi


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:31:01   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Kazuki entra juste après Mimura, meme, en meme temp.S'inclina aussi bas qu'il pu pour fire ses excuse au prof. Il s'en voulait d'etre en retard, car il respecté Kitano, et il l'aimait bien, malgré sa froideur et sa dureté.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:01:11   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake vit Kazuki et se tourna vers Takeshi pourvu qu'il ne balance pas ça colère sur Kazuki


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:05:21   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Takeshi ne dit rien et laissa les élèves prendre place.

Je disais donc... En raison de cette inhabituel violence, je vous mets en garde... Nous pouvons prendre des mesures très sévères s'il devait y avoir une nouvelle bagarre dans les couloirs...

Il inspira profondément et dit :

Maintenant, y'a t-il des éventuels problème avec tel ou tel élèves ?


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:34:27   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

A ce moment précis, Setsuko revint dans la salle de classe à bout de souffle.

Excusez moi professeur.......... Elle s'incline ....mais je n'ai pas trouvé Megumi........Je pense qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle a préféré quitter le cours.

Elle passe devant le bureau de Mr Kitano et retourne s'asseoir au fond de la salle. Elle sort ses affaires.


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:37:12   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy frappa tout doucement à la porte.

Excusez-moi professeur, je..n'ai pas trouvé la salle du premier coup et je...

Voyant que les autres la regardaient bizarement, elle se précipita vers une table libre au milieu et sortis ses affaires.

* Je deteste les cours !!! *


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:57:17   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko sourit en voyant Enkimy arriver en cours et attendit que le prof se tourne vers le tableau pour s'asseoir à côté d'elle...

Salut ! murmura-t-elle ...A force de se faire interrompre, le prof va devenir fou ! ^^...ça ne te dérange pas que je me mette assise ici ???


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:00:07   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Oh non bien sur que non, je n'ai pas fait attention à qui il y avait dans la classe, je deteste arriver en retard tout le monde le remarque! Il a parlé de quoi ?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:57:58   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

sourit
je ne sais pas trop vu que je suis arrivée que quelques minutes avant toi ! ^^.....de toute façon, j'écoute pas souvent le cours alors...


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:00:35   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Surtout la vie de classe! C'est vrai quoi! Je suis venu simplement pour le voyage de fin d'année! J'ai hate d'y etre!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:21:58   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit
Moi aussi !


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:41:26   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

je suppose que c'est de ça dont il parlait!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:42:44   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Réfléchit une minute

Peut-être bien ! Dans ce cas, on ferait mieux d'écouter ! ^^

Pose son sac à terre et regarde en direction du prof.


--------------------
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:55:17   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Takeshi ne dit rien et roula des yeux. Il dit :

Juste avant de parler du voyage scolaire, j'aimerais parler de la violence inhabituelle qu'il y a dans cette classe... Qui a des problèmes avec qui ? Dites-le.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:40:35   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoaka resta silencieuse elle n'avait pas vraiment de problème et s'entendait bien avec a peu près tout le monde


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:00:15   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi, qui était resté au fond de la classe sans rien dire et en se regardant dans un miroir bougea sa chaise bruyamment et rigola doucement avec un air faussement naif.

Des violences monsieur? Mais il n'y a pas de violences ici...n'est-ce pas?

Elle regarda mechamment les autres .


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:56:28   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

*ah oui j'avait oublier cette peste*

elle jeta un regard noire à Mayumi et dirigea son regard ver setsu


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:13:56   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

murmura.....
"a part Mayumi et son ego, personne..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:28:37   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Croise le regard de Yoake..

* On s'est comprise ! Pas de violences.....tu parles ! *

Serre ses poings sur ses cuisses comme elle le fait à chaque fois que Mayumi est dans le coin ! ^^ A peine audible..

C'qu'elle peut m'énerver celle-là ! Mademoiselle pourie, gâtée jsuis la meilleure....!!

Prends une pose, croise ses jambes et ramène ses cheveux en arrière avec sa main droite, l'air hautain......fait sa "Mayumi" ! ( en gros elle l'imite ! ^^)


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:04:16   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake souria elle se retenait de ne pas éclater de rire mais c'était dificile


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:12:50   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Yamada ricanna bruyamen.
Voyez vous quelqu'un ayant un bleu monsieu?
Kaito a coté de lui leva la main pour montré son bras remplis de bleu a cose des coup de compa de Yamada...Yamada lui donna un coup violan sur la tete et Kaito baissa sa main.


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:03:33   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko sourit à Yoake. Regarde Enkimy et demande à voix basse

Tu t'entends bien avec Mayumi ?? Je ne peux pas la supporter !!


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:32:19   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"non pas du tout, la vie seraçit bien plus belle sans elle"

sourit et se tourna ver kaito et yamada


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:02:23   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit à son tour...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Vie de Classe  Megumi s'assoir.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum