|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 10:26:12
| Tu verras bien ce que vous réserve l'avenir. Je suis sure qu'il te prend au sérieux.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 21:09:18
| Merci Emiko....mais, je préfère ne pas me faire d'illusions..qui sait...peut-être que dans quelques jours ce sera terminé....Il...et puis toutes ces filles l'accrochent et se foute complètement de savoir si je suis là ou non !!
--------------------
|
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 17:23:54
| Oui mais peut être que lui il ne s'enfout pas. J'ai été avec lui tu sais. Et quand il sors avec une fille, il n'y a vraiment qu'elle qui compte pour lui. Bon d'accord il se lasse vite la plupart du temps, mais on a quand même tenu 1 an.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 11-03-2006 à 08:17:01
| La regarde Vraiment ?? Sourit Merci.....^^ je ne sais pas ce que je ferais sans toi !
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 10:20:48
| Derien... Les amis c'est fait pour ça après tout.
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:22:43
| Bien sûr... regarde sa montre oh, gome....il va falloir que je te laisse....je dois le retrouver dans quelques minutes... Se lève Merci pour cette super après-midi, j'ai vraiment apprécié ta compagnie Emiko....et j'espère renouveler ça très vite ! ^^ S'approche d'elle et lui donne un bisous sur la joue....sourit Merci encore....à plus tard !! ^^ Lui fait signe de la main avant de sortir du bar, le coeur léger...
--------------------
|
|
|