~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ 

 Repartir à zéro....^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:26:12   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Tu verras bien ce que vous réserve l'avenir. Je suis sure qu'il te prend au sérieux.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:09:18   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Merci Emiko....mais, je préfère ne pas me faire d'illusions..qui sait...peut-être que dans quelques jours ce sera terminé....Il...et puis toutes ces filles l'accrochent et se foute complètement de savoir si je suis là ou non !!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:23:54   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Oui mais peut être que lui il ne s'enfout pas. J'ai été avec lui tu sais. Et quand il sors avec une fille, il n'y a vraiment qu'elle qui compte pour lui. Bon d'accord il se lasse vite la plupart du temps, mais on a quand même tenu 1 an.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:17:01   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

La regarde

Vraiment ??

Sourit

Merci.....^^ je ne sais pas ce que je ferais sans toi !


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:20:48   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Derien... Les amis c'est fait pour ça après tout.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:22:43   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Bien sûr... regarde sa montre oh, gome....il va falloir que je te laisse....je dois le retrouver dans quelques minutes...

Se lève

Merci pour cette super après-midi, j'ai vraiment apprécié ta compagnie Emiko....et j'espère renouveler ça très vite ! ^^

S'approche d'elle et lui donne un bisous sur la joue....sourit

Merci encore....à plus tard !! ^^

Lui fait signe de la main avant de sortir du bar, le coeur léger...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ  Repartir à zéro....^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum