~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ 

 Repartir à zéro....^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:23:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko entra dans un de ces bars préférés accompagnée par Emiko. Lorsqu'elle arriva, elle salua le barman et choisit une table assez éloignée pour pouvoir discuter tranquillement avec sa "nouvelle amie" ^^.

Prend ce qui te fais plaisir....je pense qu'après les présentations on peut se tutoyer !? ^^ au barman Pour moi....ce sera un café frappé, Jin, comme d'habitude.... sourit au jeune homme

hj: ce topic c'est que entre EMIKO ET MOI !!!!!!
merci de votre compréhension !
si vous voulez venir, soyez tapis dans l'ombre svp !
ne venez pas pour le moment, fo qu'on cause ! ^^


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:02:56   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Je prends un tequila comme d'hab.

hj: Merci c'est flateur!^^
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:55:43   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: mais de rien ma puce ! ^^

Regarde Emiko dans les yeux et lui dit
Très bien....à partir de maintenant, nous allons être amies et....j'aimerais tout savoir de toi....même s'il y a des choses sombres....ou si tu ne veux pas m'avouer certaines choses.....ça ne me dérange pas mais....je veux vraiment apprendre à te connaître !
Big Smile !


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:33:17   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko la regarda, impassible.

Tu sais que je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie à tout le monde... Mais bon si tu veux je peux te parler en gros... De ma situation...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:45:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Je sais, je commence à connaître ton caractère ! ^^


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:20:32   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Moui si tu le dis...

(Pas convaincue)

Il n'y a que Megumi qui me connait vraiment.

Elle lui raconta sa vie en essayant de faire bref.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:28:46   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

A la fin de sa longue tirade, Setsuko était particulièrement calme. Elle avait écouté très attentivement tout ce qu'Emiko lui avait dit. Elle prit une profonde inspiration et dit

Je comprend maintenant pourquoi tu ne voulais pas que tout le monde sache ton histoire...ça doit être très difficile à vivre... silence Je vais te dire franchement ce que je pense.....Sur le coup, c'est assez dur à entendre, à comprendre surtout...mais, je n'ai pas envie de m'enfuir en courant....je veux vraiment devenir ton amie....même si ce que tu fais....ne me plait guère....je suis prête à l'accepter.....car je crois que tu n'as nulle besoin de te sentir à l'écart des autres.....tout ça à cause de ton père.... prend les mains d'Emiko J'ai vraiment envie d'être ton amie !

big smile ! ^^


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:30:42   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Le problème n'est pas là. C'est qu'à chaque fois que je rencontre quelqu'un et que je m'attache à lui je le mets en danger!
Mais bon si ce n'est que tooi, ce n'est pas grave si tu meurres.


Elle sourit d'un air taquin.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:08:34   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ouvre des yeux très surpris et se met à rire

Je dois dire que je n'ai pas l'habitude de ce genre de plaisanteries ! ^^ boit une gorgée de son café et demande Au fait, tu te rappelles quand on a prit un verre tous ensemble et que ton frère est arrivé, tu nous as dit que tu ne le connaissait que depuis la veille.....ça a dû te faire un sacré choc, non ? Tu l'as bien prit ? Tu veux bien me raconter commen ça s'est passé ??[i]

Regard interrogateur et petit sourire


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:12:41   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ben au début je l'ai pris pour un dragueur, et quand il m'a dit la vérité, j'ai crut que c'était une mauvaise blague... Mais quand j'ai réalisé que c'était vrai, j'ai été très froide avec lui... Je ne voulias pas... Qu'il débarque dans ma vie... Pas maintenant...

Elle baissa la tête.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:37:25   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regard compatissant envers son amie, répond

Tu sais, d'une certaine manière, la venue de ton frère peut être un point positif ! Vous pouvez être ensemble et....faire des "trucs" entre frères et soeurs ! ^^ sourit en se doutant de ce qu'Emiko va répondre Peut-être pas maintenant ! mais vous allez apprendre à vous connaître ! Et , un jour, tu pourras partager ce que tu ressens avec lui !


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:20:48   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Non... Je n'aurais pas le temps... Je serais probablement morte d'ici l'année prochaine.

Elle eut un sourire triste.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:19:33   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Réagit brusquement à ce qu'Emiko vient de dire et avale de travers ce qu'elle vient de boire. Tousse et demande...

Pourquoi dis-tu ça ??!! On ne peut pas décider du jour, d la date à laquelle on va mourir ! Ton heure n'est pas arrivée ! regard attendrissant Ne sois pas pessimiste, s'il te plaît ! Je déteste quand une personne à laquelle je tiens broie du noir....

Baisse la tête... triste...


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 10:21:21   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Je ne broie pas du noir, je suis objective! Je vais mourrir cet été je le sais. Il faudrait que je tue une trantaine de personne pour vivre et je ne veux pas! Ma vie n'est pas assez iportante pour en sacrifier d'autres.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:18:55   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Commence à paniquer..

Mais...mais comment ça une trentaine de personnes....de quoi tu parles ???? Explique moi s'il te plaît ! Tu ne vas quand même pas faire ça....parce que ton père te le demande ???


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:13:11   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Je fais ça parce qu'il my force et qu'il m'a déjà inscrite. Si je n'y vais pas, on me recherchera pour terrorisme

elle eut un sourire résigné.

J'ai acceptée mon sort. Alors fais en autant veux tu? C'est déjà assez difficile avec Megumi.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:41:05   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ses yeux se remplir de larmes mais...elle devait rester forte devant Emiko et ravala sa tristesse.

Mais....comment ça il t'a inscrite à un jeu ? Le but est de s'entre-tuer !??? Mais c'est complètemeny insensé ! Et débile en plus ! Comme si on avait besoin de ça maintenant ! Avec tous ces problèmes ! Regard dur tourné vers Emiko Je veux en savoir plus ! S'il te plaît ! Explique moi tout !

Plus que déterminée la ptite Setsu ! ^^


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:47:24   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Non ça te mettrai en danger pour rien. Et puis ce n'est pas si mal après tout. C'est mieux comme ça. Megumi est furieuse mais elle ne réalise pas le nombre de fois ou elle a manqué de se fare tuer par ma faute. En fait, c'est mieux pour tout le monde si je disparais de vos vie. Les gens comme moi ne sont pas fait pour avoir des amis. Je ne vous mérite pas. Surtout Kazuki. Il est dix fois trop bien pour moi. Et puis quand je serais morte, cela vous donnera l'occasion d'être heureux tous les deux.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:55:54   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

S'énerve méchant ! ^^ Se lève de table. Des larmes coulaient à présent sur ses joues et elle ne pouvait les retenir. Répond violemment

Tu n'as pas le droit de dire ça ! J'aime peut-être Kazuki mais je..je ne me permettrais pas de faire ça ! On vient juste de s'entendre ! Je te considère déjà comme une amie de longue date et tu..tu voudrais que je te trahisses !!! Et puis....arrête de " déblatérer des conneries " pareilles ! Je t'en pris Emiko.....ne dis pas ça !

Enfuit ses mains dans son visage et sanglote....

hj: pour, " déblatérer des conneries ", j'ai fait exprès.....t'étais morte de rire quand j'avais sortit ça à la cantine ! tu trouvais que ça collait pas du tout ! ^^ que de bons souvenirs, pas vrai Emiko ???!!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:15:49   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: Yes!!

Ah non tu vas pas commencer!!


Elle se leva.

Megumi m'a déjà engueulé et je commence à en avoir marre!!! Vous croyez que ça me fait plaisir de dire ça!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:17:33   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

La regarde effrayée....en quelque sorte..

Tu crois que je pense que ça fait plaisir à quelqu'un de dire à ses amis la date à laquelle il va mourir !! Bien sûr que non !!! Mais....tu ne dois pas dire des choses pareilles ! Je ne comprend pas...........je...je serais impuissante! Je ne peux pas supporter de perdre à nouveau quelqu'un qui m'est cher ! Explique moi ! je t'en pris ! pourquoi as-tu des idées noires ! Et pourquoi tu dis que c'est..dans un jeu ???!!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:23:07   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ben déjà parce que la vie n'est qu'un jeu. Les perdants meurrent et les gagnants vivent.
C'est ce que j'ai appris pendant toute ma vie, et c'est aussi l'idée du truc dans lequel mon père m'a inscrite. Seul un gagnant mérite de vivre, et pour ça, il devra entasser les cadavres de 39 autres personnes. Et moi je refuse!



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:41:07   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Essuie ses larmes et devient sérieuse...très attentive..

Comment ça..39 cadavres ???


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:45:18   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ben on est 40 à participer.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:18:44   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Fronce ses sourcils

Quoi ??? Tu veux dire que ces 40 personnes doivent s'entre-tuer !!!??? Je ne comprend pas comment....comment peut-on en arriver là ! Un jeu tellement absurde !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ  Repartir à zéro....^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum