~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ 

 Repartir à zéro....^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:09:17   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Je suis d'accord. Mais ça ne m'étonne pas. Les humains sont absurdes.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:55:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit.....faiblement

Ne dis pas ça ! Ne nous met pas dans le lot ! ^^......Mais....tu ne peux pas m'expliquer pourquoi tu dois "jouer" ?? Et qui sont ses personnes que tu vas tuer ??? Que tu devras tuer plutôt......???!!!

Redevint sérieuse


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:15:36   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Je ne sais pas. Des gens choisis au hasard. Moi je suis volontaire mais il y aura des gens qui se battront contre leur volonté. Je ne sais pas comment ça fonctionne;


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:52:11   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

De plus en plus surprise...

C'est.. met sa main sur sa bouche c'est horrible ! Mais..le gouvernement est-il au courant de ce..."jeu" ???!!!

Inquiète de la réponse..


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:39:07   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Sourire ironique.

C'est le gouvernement qui l'a inventé.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:22:06   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ses yeux lui sortent de la tête....tombe brutalement sur sa chaise...sans voix pendant un moment....reprend..

C'est.....c'est....inhumain !!!!!!! Comment....ce n'est pas possible ! Il faut faire quelque chose !!!!!!!!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 10:43:14   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Oh ben oui t'as raison. Deux filles dont une qui n'a jamais tenu de flingue de sa vie vont venir à bout du gouvernement. Redescens sur terre ma cocotte, je ne suis pas terminator!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:41:15   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourire forcé

Pourquoi pas !! Et puis....j'ai déjà tenu une arme !! Je sais m'en servir !!!.....Je trouve ça tellement écoeurant !! ça me répugne

Prend sa boisson et la termine cul-sec...


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:16:37   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Eh te bourre pas j'ai pas envie de te ramen,er chez toi parce que t'es out!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:13:33   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Se met à rire...

Je risque pas de me bourrer avec du café !! ^^ Et puis...ce serait pas la première fois que quelqu'un me ramène chez moi dans cet état !!

Recommande un café frappé...


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:00:16   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Avec toi on sait jamais. Comme je te connais, tu serais bien capable de te bourrer au café!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:18:19   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Se met à rire...

C'est moindre mal comparé à de l'alcool...


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:39:16   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

L'alcool, c'est comme les gosses. Si tu sait le maitriser, ya aucun problème.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:04:32   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit d'un air malicieux...

Tout à fait d'accord ! ^^ Il faudrait essayer une fois....


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:18:39   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ben écoute vas y je te regarde. Et je te le pate si tu arrives à boire 5 verres!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:43:26   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit malicieusement..

Tu veux parier que je les tiens tes 5 verres ? D'accord.....j'adore les défis...Garçon !! commande 5 verres de téquila


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:17:38   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko regarda Setsuko les boire avec le sourire. Arrivée au quatrième, la jeune fille sembla hésiter.

Tu bloques déjà?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:05:05   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit malicieusement..

Non...c'est juste pour te faire parler ! ^^ boit le verre cul sec Tu disais ?


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:19:08   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko posa l'argent sur la table.

Pas mal. Je t'aurais bian montré ce que sait faire une vraie pro mais Kazuki déteste quand je suis out!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:33:14   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Tu m'étonnes....j'ai déjà du mal à tenir debout alors...pour être carément H.S.....^^


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:26:27   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Tu aurais du voir la scène d'hier. Moi et Miyavi complètement bourrés et Kazuki qui arrive à ce momment là!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:20:34   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ouvre des yeux ronds..

Quoi ? Oh mon dieu...J'espère que ça cs'est bien passé ??!! Déjà que Kato et Kazuki ont du mal à se piffer mais là....c'était carément mission impossible non ??


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:21:58   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

En fait il l'a plutôt bien pris. Et Miyavi est partit gerber de toute façon. Mais ça risque d'être moins simple à la fête.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:07:53   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Se met à rire

Je ne savais pas qu'il avait du mal à supporter l'alcool...^^ Mais pourquoi ça devrait mal se passer à la fête ?


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:19:29   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ben je pense que Kazuki va finir par perdre son sang froid un jour ou l'autre. Et Miyavi tient vraiment l'alcool mais on a du boire 50 verres.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ  Repartir à zéro....^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum