~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ 

 Repartir à zéro....^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:03:17   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

50 verres ???!! Mais il est fou !!! Et ce n'est pas vraiment le caractère de Kazuki....quoi que...


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:34:00   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Et puis Miyavi a le don d'énerver tout le monde, même les plus calmes!!^^


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:41:48   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

C'est vrai et puis....il...il ne sait pas ce qu'il veut et joue avec les filles, je sais bien que ça fait partie de son côté séducteur mais bon..ça m'agace


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:26:06   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle ouvrit la bouche à moitié.

Ne me dis pas que tu es amoureuse de Miyavi?!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:19:18   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Rougit légèrement et se tortille sur place, en enroulant des mains

Eh bien je....Oh et puis zut !! Il faut bien que quelqu'un le sache donc oui !! J'aime Miyavi...je sais, tu vas essayer de me mettre en garde, de me supplier de trouver quelqu'un d'autre mais non...Et puis, je ne suis pas une de celles qui le trouvent juste attirant...J'aime tout en lui !! Même son côté "j'me fou de tout" !!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:39:12   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle sourit.

Je suis contente pour toi. C'est quelqu'un de bien.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:14:06   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu resta muette, le bouche légèrement béante...elle ne s'attendait pas à ce qu'Emiko la conforte dans son choix...

Tu....merci !

Baisse la tête en rougissant, quelque peu honteuse


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:27:01   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko prit un verre d'eau et lui balança à la figure.

Je déteste quand on rougit pour moi!!^^


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:28:02   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle ne s'attendait pas à ça...au lieu de faire un truc du genre " Au mon dieu ! Oh mon dieu !! Nan mais j'hallucine !!" en ayant la bouche béante...Setsu se mit à pouffer de rire

Merci !! ça fait du bien ! j'en avais drôlement besoin !


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:11:45   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle fut un peui éttonnée de la reéction de son amie et rit avec elle.

Ben écoute tant meiux!

hj: Non mais je rêve, ah non mais je rêve!^^


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:32:44   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: expdr !! non mais quelle pouff !!! ^^

Met ses cheveux en arrière

Merci....je suis vraiment contente d'être amie avec toi....et puis maintenant, je n'éprouve plus les mêmes sentiments pour Kazuki....Miyavi.. c'était l'une des rares fois qu'elle l'appelait par son prénom...même si elle venait de la faire, elle ne s'en était pas rendue compte lol occupe mes pensées et je...je ne peux pas être attorée par quelqu'un d'autre...


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:17:34   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ca c'est super! Non pas que le fait que Miyavi occupe tes pensées ne t'apportera que du bonheur, loin de l, mais je m'en voulais un peu de sortir avec Kazuki sous tes yeux.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:39:03   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Il ne fallait pas...tu sais...le jour où j'ai vu la façon dont il te regardait, j'ai compris que je n'avais aucune chance...Et puis, des mecs il y en a à tous les coins de rue...Au début, c'étais difficile mais j'ai appris à te connaître et je me suis rapprochée de Miyavi...


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:40:33   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Tu sais... C'est bien que tu sois avec Miyavi mais... Fais attention, il est vraiment très léger comme garçon.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:38:55   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Je sais...mais..je l'aime !! Je n'y peux rien..c'est comme ça, je ne peux plus revenir en arrière..je lui ai avoué mes sentiments et il rougit les a accepté...


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:16:07   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

elle sourit.

Tant mieux pou toi alors!^^



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:16:02   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Vraiment...je ne pensais pas qu'il..m'appréciait...autant...Comme je le voyais régulièrement avec une autre fille..


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:43:09   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Arrête de baygayer ça devient gênant à force!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:31:21   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Sumimasen Emiko-san...je ne sais plus où donner de la tête !!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:46:54   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

C'est mignon une fleure amoureuse s'épanouissant grace aux rayons d'un garçons... Vous l'avez déjà fait?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:16:16   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu était en train de boir et à cette question, elle faillit tout recracher....regarde Emiko abasourdie, rouge

Mais...je...je viens à peine de lui dire ce que je ressens...alors comment veux-tu..quand veux-tu que nous...ça y est je recommence à baigayer !! T'es contente ??!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:18:51   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle sourit.

Ca m'étonne qu'il ne t'ai pas sauté dessus dès que tu lui as dit que tu l'aimais! Comment t'as fait? Tu l'as repoussé? Crois moi ce mec n'attend pas qu'une fille soit sure de ce qu'elle veut faire our passer à l'action!



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:29:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Baisse la tête, se tortille les doigts

Mais je...je n'ai rien dit ! Rien en particulier ! On s'est embrassé et....non, je suis sûre que Miyavi me demandera si je suis prête ou non....non ??!!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:17:08   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Si il t'aime sincèrement, et ça a l'air d'être le cas, il le fera ne t'inquiète pas!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:38:04   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit tout en rougissant

Tu..tu crois que c'est plus qu'une amourette de passage pour lui ?? Parce que les filles...il en a quand il le désire et je...même si je l'aime, je doute...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ  Repartir à zéro....^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum