~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  ¤ Salle des Fêtes ¤ 

 1ère Répétition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:24:42   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

hj: Endoh a raison.. Tu n'as pas compris... "Jusqu'à ce que Nana arrête de fumer" veut dire que tu continue mais que le truc reste en route jusqu'à ce que t'arrête... Je sais pas comment te dire, mais il y a un quiproquo et tu m'as mal comprise...

Hana la regarda et recula de quelque pas. Elle sortit un briquet et dit :

"Garde-le, j'en ai plus besoin. Je n'ai plus le droit de fumer."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:25:51   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

hj : non, il n'y a pas de quiproco, tu as refuser mon jeu même si c'est inconscient, nous les français on le fait tout le temps ça se voit dans les matchs d'impros ^^ mais c'est pas grave, tant que tu as prit celui là ça va ^^

Nana regarda le briquet puis le mit dans sa poche.

"comment t'as fait pour arréter toi ?"


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:42:11   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Naskia entre dans la pièce et observe les gens légèrement en retrait.


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:35:03   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

hj: Alors excuse-moi, je suis vraiment anvrée, j'ai pas voulu te froisser... Vraiment pas... Je suis vraiment vraiment désolée.

J'ai été obligé en quelque sorte...

Elle sourit tristement et dit :

Mais, je suppose que toi tu ne veux pas ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:36:40   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Nayumi sourit et dit :

Est-ce que Yoake est d'accord, au moins... Vous pouvez la faire en duo.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:00:01   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Arrive avec megumi apres leur reconcillation


--------------------
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:02:22   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana hausse les épaules.

"c'est pas que je veux pas, ce que je ne peux pas... Pourtant faudrait que j'arrète, ma voix devient rauque, ça fait pas très joli avec la guitare électrique..."


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:55:56   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle la regarda et dit :

Toi naussi tu fais de la guitare ? Hina et Kayoko en font aussi.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:59:05   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Remarquant qu'elle est ignorée de tous, elle s'avance et se place vers le milieu de salle et s'assied sur une des places libres. Elle est silencieuse


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kayoko Kotohiki
On ne s'était jamais parlé avant !
Elève
Kayoko Kotohiki
29 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:28:04   Voir le profil de Kayoko Kotohiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayoko Kotohiki   

Elle rentra, sa guitare à la main et dit :

[i]Je viens suite à l'appel d'Hina... Une deuxième guitra... Vous êtes d'accord pour m'accepter ?"


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko
Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:13:51   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

hj: veut pas dérranger mais qqn peut me remarquer ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:22:44   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"oui moi ça marche pour le duo"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kayoko Kotohiki
On ne s'était jamais parlé avant !
Elève
Kayoko Kotohiki
29 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:40:41   Voir le profil de Kayoko Kotohiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayoko Kotohiki   

Elle monta sur scène, un large sourire aux lèvres.Lorsqu'elle se mit face à la salle, elle paerçut, dans l'ombre, une forme étrangement faimilière. Elle reconnut alors Naskia, une fille de sa classe, qu'elle avait rarement vu. Elle lui sourit, lui fit un signe de la main et se prépara.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko
Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:43:00   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il monta sur scène et plaça les micros à Kayoko et en mit d'autre à Yukie, Yoake, Hina et Kayoko. Des micros qui se mettent ptrès de la bouche et qui s'accroche derrière les oreilles. Il en mit un aussi à Wei Lie et dit :

Vous êtes sûres que c'est tout maitnenant ? Plus personne ne va s'ajouter ?

Il aperçut Naskia du coin de l'oeil et dit :

Eh ! Naskia ! Toi, tu sais faire du piano, non ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:41:27   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle le regarda puis se décida à répondre


" Oui et de la harpe aussi mais pourquoi cette question ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:50:18   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana secoue violement la tête et sourit puis répond.

"non, je ne fait pas de guitare... Je chante dans un groupe mais je ne sais pas faire de la guitare... C'est trop compliqué pour moi.."


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:35:42   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle fit la grimace, ennuyé et dit :

Je te manifestait juste un certain intrêt et un étonnement. C'est juste qu'il y a beaucoup de personne qui font de la guitare...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:37:25   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il haussa un sourcil et dit :

Parce que tu pourrais faire du piano pendant que Yukie fait du synthé... Mais si tu veux pas, c'est pas grave.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:49:58   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana hoche la tête et prend un air de réfléction profonde.

"alors je suis le résultat d'une erreur métaphysique... intéréssant..."


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:15:06   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Shinji Mimura a écrit :

Il haussa un sourcil et dit :

Parce que tu pourrais faire du piano pendant que Yukie fait du synthé... Mais si tu veux pas, c'est pas grave.


" Je ne suis pas contre mais je ne suis pas sure que tout le monde souhaite ma présence ici... Je fais de la harpe aussi pour information "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:13:18   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle se leva et dit :

Ah non ! Tu viens et tu râle pas ! Tu seras une aide précieuse pour moi... Je te donnerais juste les partitions pour que tu saches ou nous en sommes.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:24:06   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle le signe de tête de Shinji, elle commença à jouer, avec Yukie qui était déjà au synthé. Si Naskia voulait venir, elle n'avait qu'à monter.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Kayoko Kotohiki
On ne s'était jamais parlé avant !
Elève
Kayoko Kotohiki
29 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:24:50   Voir le profil de Kayoko Kotohiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayoko Kotohiki   

Elle accompagna Hina pour l'entrée. Elle était heureuse de pouvoir jouer.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko
Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:26:03   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Fais les notes de la musique, avec une joie dans le creux de l'estomac.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:27:07   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Lorsqu'elle devait chanter, suite à son séjour de quelques années en Angleterre, elle prit son accent anglais et chanta :

See the devil on the doorstep now (my oh my)
Telling everybody oh just how to live their lives
Sliding down the information highway
Buying in just like a bunch of fools
Time is ticking and we can't go back (my oh my)



--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  ¤ Salle des Fêtes ¤  1ère RépétitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum