~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  ¤ Salle des Fêtes ¤ 

 1ère Répétition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:36:17   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

hj: c kel cherche la yukie

Il augmenta un peu le retour du son de Yoake et sortit deux secondes, pour les mettre dans l'ambiance de la soirée à venir. Il fit le nécessaire et vit Megumi. Il sourit, l'embrassa, la prit par la main et l'invita à rentrer.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:38:49   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle refit un duo avec Yoake :

And there are voices that want to be heard
So much to mention but you can't find the words
The scent of magic, the beauty that's been
When love was wilder than the wind.


Elle fit son solo, sans violon ni voix. Elle bouillait d'excitation. Cela faisait tellement longtemps et son sourire aux lèvres devint un magnifique sourire. Puis, ce fut au tour de Nayumi de faire un petit solo.

Message édité le 21-12-2005 à 15:39:38 par Noriko Nakagawa


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:41:06   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle avait a peine réagit quans mimura l'avait embrassé. Elle repenser a dans le park...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:44:24   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Nayumi exécuta son petit solo à la perfection. Elle fit un petit signe de tête pour que Yukie se remette à jouer et Yoake à chanter. Elle souriait. Tendo et les autres allaient en voir de toutes les couleurs.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:51:07   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji la regarda et dit :

Ca va pas ?

Megumi l'inquiétait. Il s'assit sur un des sièges moelleux de l'amphi' et la prit sur ses genoux.

Qu'as-tu ? Tu m'inquiète tu sais ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:54:03   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Se coua la tête.

Nan, c'est rien ne t'inquiète pas.

*je vais pas lui dire...sinon...ah...mrd...*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:55:48   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

elle répéta le refrain en duo avec Yuki trop prise par la chanson elle n'avait pas vu mégumi rentrer

Listen to your heart (take a listen to it)
When he's calling for you
Listen to your heart (take a listen to it)
There's nothing else you can do
I don't know where you're going
And I don't know why
But listen to your heart
Before oh... before you tell him goodbye

elle termina la chanson de sa voix claire et vit enfin megumi elle lui fit un grand sourir


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:57:45   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle finit la chanson en même temps que Yukie avec une longue note, claire et vibrante. Elle fit un signe de victoire et frappa dans la main à Yukie. Elle vit enfin Megumi et dit, le micro de son violon sous ses lèvres, ce qui eut pour effet d'amplifier sa voix :

Salut, Eto-chan.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:00:45   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se tourna vers elle et répondit avec un large sourire :

Salut Nayu ! ^^

hj : a peine familière la fille !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:01:46   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il sourit et dit :

Alors, je veux un grand sourire.

Il lui caressa le bout du nez et dit :

Je t'aime...

Lorsque Nayumi parla, il sursauta un peu. Il se leva, posa Megumi, qui répondit à Nayumi, sur le fauteuil, prit un micro et lança à Nayumi :

Le micro que t'as, c'est pour ton violon. Pas pour ta voix... Prends celui de Yoake... Ah non... Il est accroché sur son T-Shirt... Enfin bref... Ne crie pas, la prochaine... Ta voix c'est pas le son d'une note d'un violon, même la plus aigu.

Message édité le 21-12-2005 à 16:05:06 par Noriko Nakagawa


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:06:37   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi s'assit sur un fauteuille, elle toucha le bout de son nez et un petit sourire content s'afficha sur son visage.

hj : aparement t'es pas au courant mimu?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:07:29   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Pour l'embêter, elle dit, d'une voix forte :

D'accord... J'ai compris...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:07:45   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake se mit à rire devant la réplique de mimura elmle avait beaucop de ma là s'arréter


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:08:56   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

hj: De quoi ?

Il ferma les yeux et pensa :

* Quelle gamine par moment *

Il rouvrit les yeux et dit :

Yukie ? Tu arriverais à faire l'air de 'All about Us" avec le piano ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:10:27   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle sourit, se mit face au piano et refléchis à l'air. Elle fit deux trois notes, puis, elle entama l'air, en l'enrobant un peu de demi-ton afin de le rendre plus agréable. Elle le fit sans voix et le termina avec un joli final.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:11:24   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj : ben, dans le parc, un moment, endoh ma embrassé, c'est pour sa que je suis toute bizarre.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:12:28   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle regarda Shuya, qui lui fit un signe de tête voulant dire "Et toi ?" Elle s'exécuta donc. Avec un violon, il était plus facile de faire l'air original puiqu'il y avait du violon dans la mélodie. Elle finit la mélodie avec une note longue et bien tenue.

hj: Moi je sais ! Moi je sais ! Moi je sais ! Ce que Megu a fait avec Endoh ! -___- f'rais mieux de me taire !


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:14:05   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

hj O___o Ah... tu m'a trompé ? lol ^^

Il regarda Yoake et dit :

Tu connais les paroles ? Yukie fera le refrain avec toi.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:17:56   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"oui je l'ai connais fit elle après avoir murmurer les parole en même temps que le mélodie"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:17:57   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj : c'est pas moi !!! jte le jure, je voulais juste lui enlever la chantille qu'il avait sur la joue !! =o= je t'aime tt plein et tu le sais !!




--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:20:54   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

hj: Je sais, je sais...

Il sourit et dit :

Chante voir... La tonalité d'"All about Us" n'est pas la même que "Listen to your heart", il faut que j'enregistre les "nouvelles données" que ta voix va envoyer.

Il se tourna vers Megumi, lui sourit pour lui dire : "Je t'oublie pas, tu sais ?"

Message édité le 21-12-2005 à 16:22:53 par Noriko Nakagawa


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:25:48   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit et dit:

Je suis toujours là ! ^^ Je regarde. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:28:24   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle regarda Yoake et, pour l'aider, elle lui donna la première note avec son violon.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:33:06   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

et Yoake se mit à enchainer les notes à accapella la chanson montais assez dans les aigur mais Yoake arrivait s'en sortir et plus elle chantais plus elle se familiarisais avec la musique


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:35:55   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

* Perfect *

Alors que Yoake finissait de chanter, elle commença l'air en première. Cette fois, elles allaient la refaire ensemble.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  ¤ Salle des Fêtes ¤  1ère RépétitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum